Archives > Zelda

Blague zeldaesque

<< < (3/14) > >>

Lunebeck:
Quel est la resemblance entre un moblin et un extraterrestre?
Reponce: On en a tous entendu parler mais jamais vu.

wild:
a un concour de tir a l arc, 3 compétiteurs s'affrontent. il faut tirer sur une pomme placé sur la tete d un moblin qui est a 50 m de distance.

le 1er concurrent se place, tend son arc, ferme un oeil et tire. La fleche coupent l air en 2 et touche la pomme
-je suis... valon
le second compétiteur se place, PAF, et plein milieu de la pomme
-moi je suis...Din
le 3éme concurrent se place tend son arc,ferme un oeil et tire, la fléche arrive entre les 2 yeux du moblin qui tombent a tire
-je suis... link votre sauveur,tueur de moblin

quel est la difference entre un moblin et un écureil?
aucune,les 2 monte au arbre en voyant link

quesqui est sous terre et qui va a + de 200 km/h?
un monstre qui a vu link

LightLink:
Un Moblin, un Bokoblin et un Stalfos se font arrêter par la Garde Royale d'Hyrule. Au château, un prévot se pointe devant et leur dit: « Si vous mentez, vous allez en prison! »
Le Bokoblin se lève et dit: « J'ai déjà blessé Link! » Le prévot dit: « Gardes! Mettez-le en prison! »
Le Stalfos se lève à son tour et dit: « J'ai déjà fait honneur au grand maître Ganon! » Le prévot dit: « Gardes! Mettez-le en prison! »
Le Moblin reste assis et dit: « Je ne suis pas intelligent. »
Après quelques secondes de réflexion, le prévot dit: « Gardes! Libérez-le! »

gregolink59:
alors moi ma blague c'est sa

un stalfos, un bokolim, et un molbin sont devant un escalier de 100 marches mais 1 marche c'est 1 blague et on ne doit pas rigoler

le stalfos rigole a la 2 eme marche
le bokolim a la 26 eme marche et le molbin a la 99 eme parche link l'interroge p: "poirquoi as tu ris " le molbin répond " je viens de comprendre la 1 ere blague

Renos:
Je met un lien vers le Palis de Zelda
Vous y trouverez au moins la moitié des blagues racontées au dessus  :ash:

Message modéré par "RoK" Même parti sur de bonnes intentions, la publicité n'en demeure pas moins interdite. Il vaut mieux copier-coller les blagues en indiquant la source, ou simplement la donner mais sans mettre de lien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile