Auteur Sujet: Xanto(twillight princess)  (Lu 35689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #30 le: samedi 26 mai 2007, 11:15:00 »
Moi je l'ai trouvé pas mal surtout quand on se combat contre lui a la fin sa fait plaisir de revisieter les endroits ou on a battus les precedent boss

Hors ligne clems54000

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #31 le: samedi 26 mai 2007, 11:20:05 »
Le combat contre Xanto est pour moi le plus interessant de tous les boss du jeu .

Bon combattre Xanto est classique est pas trop intéressant mais la on le combat prends son ampleur , c'est lorsque l'on doit refaire les combats que l'on avait déjà fais contre les autres boss.

Et sa rajoute une dose de plaisir aux personnes qui ne pouvaient pas refaire leur boss préféré. Je pense que Xanto ne sert qu'à sa .
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne cyberlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • http://puissancenaruto.monforum.com/
Xanto(twillight princess)
« Réponse #32 le: samedi 26 mai 2007, 13:24:01 »
Citation de: "clems54000"
Et sa rajoute une dose de plaisir aux personnes qui ne pouvaient pas refaire leur boss préféré. Je pense que Xanto ne sert qu'à sa .


Le problème,c' est que ce ne sont pas les boss que l' on rebas,
mais c' est Xanto qu'on doit affronté dans les endroits où on les à battus.
(Cliquez pour afficher/cacher)


que la triforce soit avec vous

Hors ligne clems54000

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #33 le: samedi 26 mai 2007, 15:20:42 »
Oui c'est certes pas les memes boss , mais c'est de la meme façon que l'on blesse Xanto , donc le seul truc qui change c'est le boss , mais la manière est toujours la .
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne link's sword

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #34 le: samedi 26 mai 2007, 15:31:16 »
Moi,ce qui m'a fait marrer,c'est la forme de Xanto où on doit le battre dans le manoir des Yétis:
Ce n'est plus la femmes yéti qui est au dessus de nous,maisc' est une énorme tête de Xanto

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xanto(twillight princess)
« Réponse #35 le: samedi 26 mai 2007, 15:33:47 »
Pas une énorme tete de Xanto mais un enorme Xanto qui rapetisse des qu'on lui ecrase un orteil x-D

Hors ligne link's sword

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #36 le: samedi 26 mai 2007, 15:42:48 »
ha oui,c'est vrai,c'est dans la partie du boss du temple Abissyal que
c'est une énorme tête de Xanto :ash:

GTN

  • Invité
Xanto(twillight princess)
« Réponse #37 le: samedi 26 mai 2007, 15:51:26 »
je l'ai bien aimer ce boss.ce rebatre dans les ancien temple du jeu c'etait super

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #38 le: samedi 26 mai 2007, 16:14:34 »
Moi j'ai adoré le personnage de Zant, mais ceux qui ont conçu le perso ont été plutôt contradictoire sur sa personnalité. Au début, c'est la classe incarné, et après c'est un vrai bouffon, mais bon, vu que j'adore ça, j'étais contente ^^
Et pour sa bouche de mime, que j'ai lu quelque part, c'est tout simplement que Zant est un homme serpent, ça fait pareil les bouches de python, nan?, pareil pour son nez. Puis vous avez vu comment il peut se contorsionner? Et si vous faites attention, vous verrez que les motifs sur ses épaules représentent des serpents.

C'est vrai que lorsque je l'ai vu après le temple abyssial, je me suis dit "je veux le voir OO " en fait on a l'impression qu'il a des dents pointus, mais ce sont celles de son casque ^^O  J'ai été un peu déçu sur le coup de voir qu'il n'avait pas une tête de psychopathe mangeur d'homme, mais c'est un bon perso quand même.
Pis j'adore ses fringues V_V

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Xanto(twillight princess)
« Réponse #39 le: samedi 26 mai 2007, 16:41:16 »
Je l'ai trouvé bof, certe j'ai aimé cette vision qu'il es le pantin du seigner Ganon mais le fait que ce soit lui dont on parler pendant les 3/4 du jeux pour ce qu'il est au final est un peu lourd...

Hors ligne Ingaro

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #40 le: samedi 26 mai 2007, 17:48:01 »
J'ai beaucoup rigolé avec lui. C'est un personnage très ridicule comme le facteur mais on passe de bons moments avec.

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #41 le: samedi 26 mai 2007, 22:24:12 »
Je l'ai trouvé rigolo j'ai bien aimé la facon de le batre mais bon je trouve pas grandio non plus

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #42 le: dimanche 27 mai 2007, 12:22:59 »
Xanto, je l'ai trouvé super ! C'est rare un boss qui me stresse comme lui. Il ne paraissait au début n'être qu'un banal méchant identique à Ganondorf (un comme lui ça suffit, deux, ça fait un peu réchauffé). J'ai été très surpris de son changement de comportement, et j'ai tout simplement adoré. Il était à la fois drole, et stressant. Avec son comportement de psychopate, il me mettait un peu mal à l'aise. Et ple comabt, ben, génial. Je me suis éclatépendant tout le comabt. Et la dernière partie, putain quel stress. Rapide, désorientant, génial ^^'. Xanto est tout simplement une totale réussite pour moi. Et puis, comme l'a dit Dup', pour une fois qu'on boss est long à battre et qui nous fait ressentir quelques chose qu'on ne ressent pas souvent, on va pas s'en plaindre hein.

Celà dit, ton sondage est un peu trop extrêmiste. J'ai voté "Super", mais de là à dire que c'est le meilleur boss de tous les temps...j'aurai plutôt tendance à donner ce titre à Humbaba.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #43 le: dimanche 27 mai 2007, 13:22:53 »
Surtout que dans le sondage il manque "nul, j'ai jamais vu un boss aussi bidon", j'attend que tu le mette pour pouvoir voter, parce que là on dirait qu'on doit forcément l'aprécier...

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Xanto(twillight princess)
« Réponse #44 le: dimanche 27 mai 2007, 13:28:58 »
J'aime pas Xanto non plus, au début il avait l'air d'un gros méchant charismatique. Et beaucoup mieux que Ganondorf
Et en fin de compte c'est un bouffon !