Archives > Zelda

Xanto(twillight princess)

<< < (10/24) > >>

Taiki:

--- Citation de: "plagueis619" ---Surtout que dans le sondage il manque "nul, j'ai jamais vu un boss aussi bidon"...
--- Fin de citation ---

Ouaip j'aurai voter ça !
Au début surtout aprés la temple abyssal a la cinématique, j'aicru qu'il était trés puissant.
Mais en faite say une pure m**de ! (mon avis XD)
Bon ca va le systeme ou l'on doit le battre de la meme maniere que les autres boss sa passe, mais quand on se bat contre lui en vrai devant le chateau mais OMG la pédale que c'est, il fait plus rire qu'autre chose XD
Il fait que de tournoyer sur lui-meme loul quwa !

Enfin c'est mon avis ^^

cyberlink:
Daccord,je veux bien rajouter quelques options pour mon sondage
mais je sais pas comment faire

Royug:

--- Citation de: "cyberlink" ---Daccord,je veux bien rajouter quelques options pour mon sondage
mais je sais pas comment faire
--- Fin de citation ---

Demande à un modo.

Moi j'ai répondu Bof. Il est bien, un peu comme Majora's pour les attaques. Je l'aimais mieux au début, il avait l'air plus noir, plus sadique. Ça m'a beaucoup surpris lors de son changement de comportement, mais un peu dans le mauvais sens.

pikachu_tokio_hotel:
il manque l'option *complétement nul* au sondage
Xanto a été le boss le plus pitoyable de l'aventure
au départ on sent un homme plein d'ambition , un être puissant , fort et doté d'une immense magie.
finalement ce n'est qu'une être doté d'un "minimum" d'intélligence et complétement pathétique
boss à mettre a la poubelle

Baelheit:

--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---il manque l'option *complétement nul* au sondage

--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord. Je pense aussi qu'il faudrait enlever l'option "meilleur boss de tous les temps" parce que bon...

Il est le boss le plus facile à vaincre de Twilight Princess, tellement facile que j'hésiterais même à le qualifier de "boss". Visiblement, il devait nous faire revisiter les ancien donjon pendant le combat. Il faut avouer que c'est totalement raté. Il manque les parties de la tour du jugement, du temple du temps et de Celestia et il y a 2 parties pour le temple sylvestre... ça fait vraiment tache pour un boss comme ça. Pour nous faire revivre les thèmes des anciens donjons de façon inédite, il y avait d'autre manière comme dans les autres Zelda 3D qui proposaient des mini-donjon ayant chacun le thème d'un donjons déjà visités. En fait, si ça avait été un boss normal ( juste la dernière partie avec ses "sabres" ), je ne lui aurait pas reproché sa facilité mais vu que les autre parties sont complètement ratés et inutiles,  je le trouve nul à chier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile