Zelda > Actualité et News sur Zelda
Phantom Hourglass : le logo et la date dévoilés !
Plagueis:
--- Citation de: "gglink" ---oué mais sans les spoil ya plus de new enfin vous voyé ce que je veut dire pz est un peu mort depuis 10 jours il pourrais quand même mettre des new enfin ces vrai que en ce moment ya plus tellement d'info sur zelda :roll:
--- Fin de citation ---
Mais comme le jeu va bientôt sortir, il est préférable de ne pas vouloir en savoir trop, sinon, ça va tout gâcher.
Nico:
--- Citation de: "gglink" ---oué mais sans les spoil ya plus de new enfin vous voyé ce que je veut dire pz est un peu mort depuis 10 jours il pourrais quand même mettre des new enfin ces vrai que en ce moment ya plus tellement d'info sur zelda :roll:
--- Fin de citation ---
Tu sais, ils ne vont pas les inventer les news. Si ils n'ajoutent rien, c'est qu'il n'y en a pas. :)
Au fait, merci d'écrire avec une orthographe convenable.
Prince du Crépuscule:
Hé bien, je dois dire que je suis très impatient de jouer enfin à Phantom Hourglass, qui m'a l'air d'être une petite merveille zeldesque! ^^ Il me convainc ce jeu, je trouve son ambiance des plus réussies, d'après ce que j'en ai vu des trailers, les personnages ont l'air attachants, surtout ce tout nouveau que l'on voit revenir assez souvent, et qui secoue Link dans la dernière vidéo, peut-être serait-ce une sorte de Lion-Rouge? Après tout qui sait, il s'agit bien de la suite du fabuleux The Wind Waker! :)
Le logo me plaît bien, quant à moi. Il s'annonce bien, ce Zelda DS, il ne manque plus qu'à l'attendre, comme d'habitude, mais bon... S'il sort déjà le 23 juin au Japon, pour sûr qu'il fera son entrée en Europe durant l'automne, ou un peu après au pire... Même si j'aurais beaucoup aimé l'avoir juste avant les vacances d'été (mais ce ne serait pas un bon plan pour Nintendo, cette période de l'année est toujours la plus pauvre au niveau vidéoludique.) ^^
Moi aussi, je souhaiterais une difficulté plus grande que Twilight Princess. Mais les énigmes changeront, c'est certain, vu déjà que c'est un jeu en cell-shading et donc que les manières d'aborder les difficultés ne sont pas les mêmes (les graphismes sont magnifiques je trouve!), et que la maniabilité est totalement nouvelle pour un jeu de légende! J'attends de l'innovation sur ce plan-là, une ambiance à la TWW, un monde nouveau, de plus grandes îles, des personnages aussi attachants... Enfin on verra bien, en tout cas c'est bien parti pour! :D
Darklink1:
Prince > Ne te fie pas aux trailers pour ce qui est de l'ambiance. T'as bien vu que l'ambinace de TP dans les trailers et dans le jeu final est complètement différente.
--- Citation de: "Prince (de Lu ? ... dsl)" ---vu déjà que c'est un jeu en cell-shading et donc que les manières d'aborder les difficultés ne sont pas les mêmes
--- Fin de citation ---
Quel rapport entre les graphismes et les énigmes ? oO
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: "Darklink1" ---Quel rapport entre les graphismes et les énigmes ? oO
--- Fin de citation ---
Darklink1, ça faisait longtemps tiens! Tu ne t'es pas encore brûlé toi-même à l'acide? ;)
Hé bien pour répondre à ta question (ce n'est pas très évident, il faut le remarquer... Je vais expliquer ^^) selon les graphismes, la manière de voir et d'aborder les énigmes n'est pas la même, la vue n'est pas semblable si l'on prend un jeu version réaliste ou cell-shadé, elles ont besoin pour cette dernière d'être mieux cachées, c'est l'évidence même, puisque ce style de graphismes est beaucoup plus coloré et grossi surtout au niveau des décors, et par conséquent beaucoup plus clair, et les difficultés en deviennent plus simple à remarquer. En cela on peut jouer des nuances de tons et de cette profusion de couleurs, beaucoup mieux que dans Twilight Princess par exemple, pour taper dans l'oeil du joueur ou non justement, et augmenter la difficulté des énigmes. J'espère avoir répondu à tes interrogations, Darklink1! :)
Oui, tu as raison. De toute façon je m'en méfie déjà, vu la différence rencontrée avec Twilight Princess, mais bon, j'aimerais quand même y croire, comprends-moi, car j'y vois là le digne successeur du merveilleux The Wind Waker, et son ambiance m'a convaincue, même si cela peut relever de la naïvité de fan... ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile