Zelda > Actualité et News sur Zelda
Phantom Hourglass : le logo et la date dévoilés !
Link12-27:
Le logo est mieu que je le pensais, j'imaginais un logo simple ou on écrivait
tous simplement:The Legend of Zelda:Phantom Hourglass.
Heureusement, j'avais tor. :ash:
Vincerp:
--- Citation de: "Dark Angel" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Et encore... ça fait combien de temps qu'on l'attend déjà ?
--- Fin de citation ---
Il a été annoncé l'an dernier. :ash:
--- Fin de citation ---
Beaucoup plus ! Je me rapelle avoir lu qu'un Zelda était prévu sur DS la 1ère fois que j'entendais parler de TP (et à ce moment il était encore prévu que Link sous sa forme de loup se batte avec ses griffes et se tienne sur 2 pattes comme un loup-garou, donc ça fait très, très longtemps...) !
Darklink1:
--- Citation de: "bojojo" ---la suite de the wind waker va mettre( surement )nos meninges a rude epreuve .esperons qu'il ne soit pas aussi facile que TP :roll:
--- Fin de citation ---
Permet moi d'en douter. Il a été dit officiellement (et malheureusement) que ce Zelda serait facile d'accès. Donc, facile, malheureusement.
PiccoloJr:
J'espere que le souhait de l'Arbre Mojo s'est en partie réalisé et que les iles se sont rapprochées... En fait j'aimerais des iles moins nombreuses, mais plus grandes et plus différentes. Dans The Wind Waker, ce que je trouvais dommage, c'est que les iles se ressemblaient presque toutes et que tres peu avaient une ambiance propre (pas de musique pour la plupart).
Plagueis:
--- Citation de: "PiccoloJr" ---J'espere que le souhait de l'Arbre Mojo s'est en partie réalisé et que les iles se sont rapprochées... En fait j'aimerais des iles moins nombreuses, mais plus grandes et plus différentes. Dans The Wind Waker, ce que je trouvais dommage, c'est que les iles se ressemblaient presque toutes et que tres peu avaient une ambiance propre (pas de musique pour la plupart).
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que les îles soient les même que dans WW, car Link quitte cet endroit pour voguer vers un nouvel avenir. C'est vrai que dans WW, on pourrait plutôt appeler ça des îlots, mais je crains que dans PH, les îles ne soient pas non plus super grandes, à la vue des images en mer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile