Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz CLAMP
Fye D Flowright:
Non, Oluha n'est pas le trèfle à quatre feuilles dans ce manga (je pense que tu as dû confondre en t'appuyant sur son apparition dans Tsubasa Reservoir Chronicles), je dis bien "est" un trèfle et non pas "a", attention...
Il faut connaître Trèfle ^^
Krysta:
Oluha était une trèfle a 1 feuille je crois bien . En tout cas elle n'est pas celle a 4 feuilles vu que c'est suh . Si j'ai bon je laisse la main a la personne qui veut posé une question ^^ .
Fye D Flowright:
C'est pour confirmer l'exactitude de ta réponse, la main est donc donnée à qui la souhaite.
Dark Angel:
Puisque personne ne pose de question, je relance le quizz avec celle-ci :
Avec quelle entreprise le studio CLAMP a-t-il fait un arrangement pour produire son futur manga ?
Prince du Crépuscule:
Oh tiens, un quizz sur l'excellent Clamp! Si j'avais vu ça plutôt, je serais passé avant. ^^ Surtout qu'en ce moment je m'y mets, leurs mangas sont tout simplement fabuleux (enfin ceux que j'ai déjà ;)) Donc donc, ce serait dommage de le laisser dormir, il y a des tonnes d'énigmes envisageables. ^^
"Je hais les tremblements de terre, car je ne peux pas les arrêter..."
Si besoin est, je donnerais des indices. A vous maintenant, pour le relancement du quizz! (enfin j'espère ^^) :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile