Auteur Sujet: Quiz CLAMP  (Lu 51656 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Quizz CLAMP
« Réponse #30 le: mardi 17 juillet 2007, 11:28:14 »
Voila je remonte un peu ce topic avec cette question :
dans tsubasa reservoir chronicle quel est le niveau du kudan de shaolan ?

Hors ligne Fye D Flowright

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
    • http://traum-welt.forumactif.fr/index.htm
Quizz CLAMP
« Réponse #31 le: mardi 17 juillet 2007, 12:15:19 »
Le kudan de Shaolan est de niveau supérieur, soit le cinquième échelon sur l'échelle des niveaux des kudans...


J'ai eu des soucis d'ordi, alors que la rentrée sonne bientôt pour moi désormais... mais je suis de retour!

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Quizz CLAMP
« Réponse #32 le: mardi 17 juillet 2007, 12:34:16 »
c'est bien ça il a un kudan de niveau supérieur .Donc a toi de posé uen question fye D Flowright .

Hors ligne Fye D Flowright

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
    • http://traum-welt.forumactif.fr/index.htm
Quizz CLAMP
« Réponse #33 le: mardi 17 juillet 2007, 12:39:27 »
Arigato ^^

Dans Trèfle, combien de feuilles possède le "Trèfle" Oluha?


J'ai eu des soucis d'ordi, alors que la rentrée sonne bientôt pour moi désormais... mais je suis de retour!

Hors ligne Smils

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 283
    • Voir le profil
Quizz CLAMP
« Réponse #34 le: mardi 17 juillet 2007, 13:10:16 »
C'est un trèfle à 4 feuilles que possède Oluha non ?
[align=center]
:<3: Skelanimals and Mr Jack fOrever :<3: [/align]

Hors ligne Fye D Flowright

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
    • http://traum-welt.forumactif.fr/index.htm
Quizz CLAMP
« Réponse #35 le: mardi 17 juillet 2007, 18:57:26 »
Non, Oluha n'est pas le trèfle à quatre feuilles dans ce manga (je pense que tu as dû confondre en t'appuyant sur son apparition dans Tsubasa Reservoir Chronicles), je dis bien "est" un trèfle et non pas "a", attention...

Il faut connaître Trèfle ^^


J'ai eu des soucis d'ordi, alors que la rentrée sonne bientôt pour moi désormais... mais je suis de retour!

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Quizz CLAMP
« Réponse #36 le: mardi 17 juillet 2007, 19:08:33 »
Oluha était une trèfle a 1 feuille je crois bien . En tout cas elle n'est pas celle a 4 feuilles vu que c'est suh . Si j'ai bon je laisse la main a la personne qui veut posé une question ^^ .

Hors ligne Fye D Flowright

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
    • http://traum-welt.forumactif.fr/index.htm
Quizz CLAMP
« Réponse #37 le: mardi 17 juillet 2007, 19:12:25 »
C'est pour confirmer l'exactitude de ta réponse, la main est donc donnée à qui la souhaite.


J'ai eu des soucis d'ordi, alors que la rentrée sonne bientôt pour moi désormais... mais je suis de retour!

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Quizz CLAMP
« Réponse #38 le: lundi 06 août 2007, 16:21:31 »
Puisque personne ne pose de question, je relance le quizz avec celle-ci :

Avec quelle entreprise le studio CLAMP a-t-il fait un arrangement pour produire son futur manga ?

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz CLAMP
« Réponse #39 le: mardi 18 mars 2008, 09:32:44 »
Oh tiens, un quizz sur l'excellent Clamp! Si j'avais vu ça plutôt, je serais passé avant. ^^ Surtout qu'en ce moment je m'y mets, leurs mangas sont tout simplement fabuleux (enfin ceux que j'ai déjà ;)) Donc donc, ce serait dommage de le laisser dormir, il y a des tonnes d'énigmes envisageables. ^^

"Je hais les tremblements de terre, car je ne peux pas les arrêter..."

Si besoin est, je donnerais des indices. A vous maintenant, pour le relancement du quizz! (enfin j'espère ^^) :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Quizz CLAMP
« Réponse #40 le: mardi 18 mars 2008, 17:08:16 »
Bah tu vois ça me donne envie de rleire X car ça me rappelle que je ne connais plus rien de ce manga >.<

M'enfin, dans l'idée, je dirais qu'il s'agit d'un des voyants de la série X qui doit pouvoir les voir sans pouvoir faire quoi que ce soit, donc je tente la Princesse Hinoto, connaissant ton idolâtrie -quedis-je, ta dévotion !- à l'égard de ce personnage qui souffre de ce qu'il voit mais qu'il ne peut empêcher.
Enfin, bon, faut vraiment que je me les relise (ou revisionne hu hu).

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz CLAMP
« Réponse #41 le: mardi 18 mars 2008, 17:32:00 »
... Oui, et tu devrais te rendre compte à quel point je suis blême et furieux... Tu as déformé le sublime, le divin nom de Princesse Hinoto bouhouhou, alors que je t'en ai tant parlé T^T
Et pour ta réponse (oui il y a un temps pour tout fufu ;p) non il ne s'agit pas de cette merveille de Princesse Hinoto, ni de Kanoé ou de Kakyo, ni d'aucun autre yumémi s'il en apparaît après le tome 14 (plus que quatre tomes et je m'en suis acheté deux aujourd'hui même... Comment vais-je faire pour vivre? :larm:). Ceci dit, c'était une bonne idée, mais c'est plus précis que ça. ^^

Et oui, tu devrais relire ou revisionner cette relique sacrée, ça en vaut plus que le coup! :niais:


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz CLAMP
« Réponse #42 le: lundi 24 mars 2008, 19:46:17 »
Bon, je vois que personne ne trouve, mais bon c'est vrai que c'était dur. J'ai dû oublier que l'oeuvre de Clamp est tellement vaste qu'avec une demande aussi pointue on aurait forcément du mal. ^^'
Donc pour donner la réponse, il s'agissait de Keiïchi Segawa, le camarade de classe de Kamui dans X, qui déteste les tremblements de terre car il ne peut pas les empêcher, et pour cause, car il a perdu ses deux parents consécutivement à cause de séismes... Eh oui, encore une tragique histoire, quel drame. é_è

Enfin, je vous propose tout de suite une autre question, plus simple celle-là. :)

"Comment s'appelle la soeur de Subaru dans X?"

Il suffit de feuilleter ou de chercher si l'on ne s'en souvient pas, à vous! ^^ (je ne vous cache pas que je fais ça pour relancer le quizz, fufu ;p)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Quizz CLAMP
« Réponse #43 le: lundi 24 mars 2008, 20:49:12 »
De tête, je crois que je répondrais Hokuto.

Quant à ta première question, bon sang, ce personnage m'avait complètement échappé :niak: ... C'est vrai qu'il est presque rafraichissant dans le manga, il dispense une bonne humeur vitale pour Kamui. Ca me donne de plus en plus envie de relire les X... Dès que j'ai fini de relire les One Piece :niak: ...

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz CLAMP
« Réponse #44 le: lundi 24 mars 2008, 22:05:13 »
Et c'est exactement ça, ma chère mini-puce! ^^ D'ailleurs ce personnage est bien triste, et c'est ce qui le rend sublime, tout comme la relation entre Subaru et le Sakurazukamori d'ailleurs, leur combat est absolument divin. :niais:

Enfin bref, à toi la main le parasite! ^^ (Et relis les X, je te l'ordonne. fufu ;p)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs