Auteur Sujet: Le méchant du prochain Zelda  (Lu 63178 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #150 le: lundi 28 mai 2007, 13:51:58 »
Citation de: "Arbre mojo"
Royug tu essaye d'etre logique avec un jeu qui réunis autant de fantasy? je te signale que WW n'est pas dans hyrule mais qu'on y retrouve ganondorf, de plus ganondorf est le direct opposé de zelda, pour un bon équilibre c'est toujours mieux d'avoir les deux. il n'était pas dans MM mais skull kid n'était pas mal dans son genre... Mais dans un monde aussi fantasiste je ne pense pas que l'on puisse mettre des frontières physique autant que temporel...


C'est vrai que Zelda est un jeu fantaisiste, mais faut être réaliste quand même. Il y a très peu de chances que les programmeurs de PH y mettent Ganondorf. Quand on le tuait, il réaparraissait toujours, mais des milliers d'années plus tard. Et quand on passe de WW à PH, ça ne doit même pas faire un an. :roll:

Et quand tu dis que Ganondorf est l'opposé direct de Zelda, c'est faux. Il y a trois élus, Zelda Ganondorf et Link. Alors Zelda pourrait l'être, mais pas Link, et inversement. Et de plus, il y a déjà des jeux avec Zelda mais sans Ganondorf. Et dans PH, Zelda n'est pas là, c'est Tetra, bien qu'elle soit sa descendante, je ne pense pas que Zelda aura quoi que ce soit à faire dans PH. Et oui, WW se passe dans Hyrule, c'est juste que c'est Hyrule engloutie sous la mer.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #151 le: lundi 28 mai 2007, 16:26:01 »
Nintendo agi de manière très flaimmarde , remarquez que Ganon"dorf apparait assez souvent
LOZ , AOL ( bon ok.... pas vraiment lol ) , ALTTP , FSA , OOT , TWW , TP
Je pense cas son habitude , nintendo va introduire ganon
mais je ne le souhaite pas du tout , a quand le boss invicible qui renaitra de ses cendre et réduira hyrule a néant , pendant un court instant évidemment
jamais.....  :mad:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #152 le: lundi 28 mai 2007, 16:40:44 »
Je suis d'accord avec toi, Arbre Mojo, mais je ne verrais pas tout les boss se réunirent, mais seulement Vaati et Ganondorf, eu qu'aucun à la fin ne trahisse l'autre.
Un combat final entre Link et Zelda contre Vaati et Ganondorf. Du genre Link et zelda sont sur le point de tuer un des deux méchants et là, paf! L'autre méchant arrive, régénère la vie de l'autre, et un combat à 2 contre 2! Et puis à la fin, bien sur, Zelda tue Vaati ou Ganondorf, et Link en finie avec Gaonondorf ou Vaati. Sympa, non?

Hors ligne Un lien vers le passé

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #153 le: lundi 28 mai 2007, 20:24:56 »
je pense que le magicien Agahnim sera de retour et il va utiliser ses pouvoirs pour pomper la force de gannon , et gannon sera une sorte " d'allié par défault " enfin ca donnerai un scenario assez interessant ( agahnim serai un " vampire " qui pourrai récuperer des pouvoirs genre il les prendrai à tous els boss des temples à la fin ) ... ca y est je suis encore dans mon délire  :/  ...  Il y a des tonnes de méchants crédibles pour zelda !
Et ca a commencé par un paquet de pixels ....

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #154 le: lundi 28 mai 2007, 20:29:59 »
Citation de: "Un lien vers le passé"
je pense que le magicien Agahnim sera de retour et il va utiliser ses pouvoirs pour pomper la force de gannon , et gannon sera une sorte " d'allié par défault " enfin ca donnerai un scenario assez interessant ( agahnim serai un " vampire " qui pourrai récuperer des pouvoirs genre il les prendrai à tous els boss des temples à la fin ) ... ca y est je suis encore dans mon délire  :/  ...  Il y a des tonnes de méchants crédibles pour zelda !

J'aime bien ta sugestion ou alors je suis dans ton délire, je trouve ca tous afais possible mais je reste quan même sur mon idée que c'est Vatti

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #155 le: lundi 28 mai 2007, 20:58:12 »
Moi je pense et j'espere que se sera une mechant inedit (marre de ganondorf) ou vaati j'aimerais bien voir ce que sa donne

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #156 le: lundi 28 mai 2007, 21:07:53 »
Citation de: "the best77"
Moi je pense et j'espere que se sera une mechant inedit (marre de ganondorf) ou vaati j'aimerais bien voir ce que sa donne

C'est vrais que ca serai cool de voir un autres méchant sauf si il est comme xhanto(du moins j espère que ci c'est un méchant inédit j espère qui ne sera pas trop débile)

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #157 le: lundi 28 mai 2007, 22:26:10 »
Moi j'aimerais que se soit un nouveau méchant, ou une méchante, Mais si Ganondorf doit revenir, j'espere sincerement qu'il sera plus présent que dans TP, quand a Vaati, et aux autres, je sais pertinemment qu'ils ne reviendros jamais, ils furent crée épisodiquement, caomme Xanto.

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #158 le: lundi 28 mai 2007, 23:31:17 »
Exact, seul Ganon/Ganondorf est récurrent. Je pense que le compte d'aparitions de Vaati est épuisé (à moins que... entre MC et FS...).
Et je pense qu'il faut attendre le zelda après le prochain sur Wii pour revoir Ganon/Ganondorf.

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #159 le: mardi 29 mai 2007, 00:44:29 »
Moi j'aimerais beaucoup un retour de Vaati,ressemblant à celui de Minish Cap, mais relooké bien sûr. Plus sombre, plus mature, plus glacial et impassible, et bien sûr une autre tenue, toujours dans le même esprit, mais moins enfantin et plus sophistiqué.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #160 le: mardi 29 mai 2007, 18:37:25 »
Mlle Airas :arrow: Je pense que c'est impossible, pour 2 raisons :
-une raison personelle qui n'implique que moi, basée sur la chronologie,
-et le fait que dans MC, il commence minish, devient sorcier puis termine "monstre" (le prince du mal), je ne pense donc pas qu'il puisse réaparaître comme dans MC, à moins que le jeu se déroule pendant celui-ci.

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #161 le: mardi 29 mai 2007, 19:06:43 »
Bah déjà Zelda n'a pas de chronologie officielle alors je m'enfous :p C'est parce que PZ en propose une qu'il y en a vraiment une (excetpé MM qui suit à OOT)
Et Vaati n'a pas fait apparition que dans Minish Cap, on le retrouve aussi dans Four Sword (il a l'apparence d'une de ses transformation dans MC), donc je pense que ça n'est qu'un détail.
Puis si tu regardes Zelda1, zelda 2, Alttp, OOSeries, OOT et WW je ne pense pas que ça soit toujours le même Ganon qui s'en prend à Zelda.
Eventuellement celui de OOT et Alttp reste le même mais c'est tout.
Celui de WW, qui a vu l'inondation d'Hyrule, on sait pas d'où il sort, celui de Oracle of Series, idem, quand à Zelda 1 et Zelda2, je n'y ai pas jouer longtemps, mais je ne pensent pas qu'ils se suivent.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #162 le: mardi 29 mai 2007, 21:45:47 »
Pour Vaati, je pensais que tu parlais de sa forme humaine... :hum:
Et moi, je pense que c'est toujours le même Ganon, se réincarnant.
Mais plus le temps passe, plus je me demande si tous les zelda font parti d'une chronologie...

Hors ligne Xanto Usurper

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #163 le: mardi 29 mai 2007, 22:20:31 »
Bonjour,je suis nouveau,et c'est donc là que je fais mon premier post^^

Comme méchant,l'idée de retrouver Vaati,j'aime bien,avec un uatre méchant,encore mieu,que se soit Ganondorf ou pas(si c'est Ganondorf,un Ganondorf en tunique de WW et avec une tête de TP,ça serait le top^^).Bref,tout d'eux aurait une source de puissance bien à lui(s'il y a Ganondorf,il aurait déjà la triforce,ce qui est déjà pas mal),Vaati,lui,aurait trouvé une autre source de puissance,égale à la triforce,donc sûrement un pouvoir venant d'un Dieu ou d'un Déesse.Bref,la puissance de Vaati ferait qu'il serait constament sous sa forme de magicien(1ère forme dans MC lors du combat contre celui-ci),ainsi le mettre à la sauce TP serait bien mieux,et on aurait un Vaati constament super classe^^.Donc,grâce à ce pouvoir,Vaati devient capable de se téléporter dans le passémais d'une légende d'héros à une autre!Ainsi,le héros devrait à la fois poursuivre Vaati dans le passé(Vaati tenterait de faire réssuciter et de pervertir les anciens larbins de Ganondorf,on se retrouverait donc avec un Agahnim,un Xanto et qui c'est,Koumé et Kotak au service de Vaati)et empêcher l'autre méchant de s'emparer de l'Hyrule présent.A chaque fois,Vaati se téléporte quelques temps juste après que le Link de l'époque en question est terrasé le mal(1 semaines ou deux),et donc il serait encore vivant,mais capturé par le méchant réssucité(Je précise,Link doit parvenir à libérer les anciens héros et de leur demander de l'aide pour pouvoir combattre ses deux ennemis en même temps.Il faudrait donc,en prenant comme exemple le Hyrule dans TP,terrasser Xanto pour libérer le héros de cette époque,et lui demander son aide.Mais faire venir les héros dans le présent,ça serait le bordel,le héros libéré pourrait nous accompagner sous forme d'esprit pour briser un peu plus la barrière fermant les portes du temple ou se trouverait excalibur(encore là elle?XD).Bien sûr vous allez me dire,mais pourquoi Vaati fait-il celà,pour acquérir un pouvoir encore plus grand,un pouvoir encor eplus grand que l'autre méchant,toujours dans le rpésent,tenterait de gagner,mais d'une autre manière(je crois que je vais faire un copier/coller de ce post dans"imaginez votre Zelda"pour développer un peu plus,parcequ'après c'est HS.Donc finalement,vers la fin,dans l'ultime donjon,excalibur en main,on apprendrais que Vaati et l'autre méchant(toujours Ganondorf ou un autre^^)auraient finalement choisis de faire équipe pour acquérir cette puissance et faire tomber ensemble Hyrule.j'aime bien l'idée de les combattre en même temps,peut^-être même qu'ils fusionneraient ensemble vers al fin,ou que bien entendu l'un essaie de piéger l'autre pour détruire Hyrule seul.

Bref voilà^^C'est peut un peu le bordèle,mais ça serait à peu près ça^^

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le méchant du prochain Zelda
« Réponse #164 le: mardi 29 mai 2007, 22:26:39 »
Euh...
Mon post est idiot, mais là, je crois que tu écroules toutes les chronologies... Vaati+Ganon+Koume Kotake+épée de Légende (Excalibur)+épée de quatre... Quel mélange...
Et le pouvoir de Vaati est à prioris la Force, le fragment de la Triforce apartenant à Ganon.