Archives > Zelda

Le méchant du prochain Zelda

<< < (18/50) > >>

Zypheur:
Moi je pense que le méchant de prochain zelda (du moins PH) sera lié au bateua fantome de TWW et on en saura plus sur le rafiot.

Duplucky:

--- Citation de: "Royug" ---Puisque Link a la classe, le prochain méchant pourrait être Dark Link ;) . Car il faudra bien un jour que Nintendo explique son existence, étant un demi-boss dans OoT et le boss final de AoL. Par contre, il faudrait pas qu'il parle, tout comme Link, ce qui le rendrait tout aussi mystérieux. Je crois qu'il pourrait faire un boss parfait s,il est bien travaillé.
--- Fin de citation ---

Dark Link comme boss final, ca ferait mal, ca serait merdique et pas impressionnant du tout: un passage clé de l'histoire ou on fait une rencontre et un combat fracassant contre lui, oui! Mais en boss final, non! Moi, je veux du gros!

Comme les dragons: un combat qui doit marquer, mais qui se situe un peu apres la moitie du jeu (Volcania, par exemple, etait tres bien placee dans OOT, alors que Argorok, dernier boss, c'etait d'un mauvais gout...)

Royug:
Je trouve pas que Dark Link soit une si mauvaise idée. Si les concepteurs si mettent vraiment et qu'il a sa propre personnalité. Mais peut-être bien que ça place restera éternellement boss de second plan. Sinon, je le verrais bien boss d'un temple de l'ombre quelconque, puisque Dark Link est l'ombre de Link.

D'après moi, Volcania n'est pas si au milieu du jeu. Ce serait plus le fantôme de Ganon. Et je trouve que Argorok m'a plus marqué que la femme maléfique du yéti. Alors je ne crois pas que la position des boss influencent leur effet sur nos esprits.

Zypheur:
Ou alors comme dans FSA:
C'est à dire qu'il revient plusieurs fois (mais pas à chaque niveau sinon [stop] )et qu'il ne parle pas.

Nemesis:
toujours du même avis, le même méchant mais une histoire différente, parce que si beaucoup de monde veux un autre méchant cela prouve que celui la est dépasser. Moi je dit non, il n'est pas dépasser mais il faut faire des mises a jours sur notre méchant préféré.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile