Archives > Zelda

Le méchant du prochain Zelda

<< < (6/50) > >>

Fénomal:
Moi, je pensais à un méchant tout à fait inédit, ^^ qui n'a rien à voir avec les précédents volet comme pour onox ou véran, ou peut-être un gentil devenu méchant comme pour skull kid. ^^ Ou peut-être un méchant très classe...

Médoo le ninja Goron:
Ridicule?! je ne crois pas... :hum:  zelda fait peut-étre un peu cliché, mais pas du tout ridicule, loin de là... La nouvelle apparence de Ganon en témoigne... Il dégage un charisme exceptionnel et est trés impressionant (pour ma part)...

Elenwë:
Imaginez que le nouveau méchant du prochain Zelda est Link Adulte d'Ocarina Of Time^^. Ca pourrait être trop bien!

Link

Linkymike:
Moi, je preferais sois un autre boss sois Ganon qui est le méchant principal de la sage Zelda. Mais c'est vrai, que mettre un autre boss pourrait etre bien, histoire que ça ne sois pas toujours la même chose.

Car avec Ganon => Triforce
Vaati => Puissance, force

Qu'avec les autres méchants, ça changeait un peu.

Masque du Majora => Detruire Termina
Onox => Le pouvoir de Din
Veran => Le pouvoir de Nayru
etc...

Là, un méchant inedit serais le bienvenue  :yeah:

Prince du Crépuscule:
Moi j'aurais toujours voulu voir un Vaati version réaliste, je l'adore dans The Minish Cap, un sorcier puissant, sombre, d'une intelligence noire et défiante, d'une légère arrogance désinvolte et pleine de pouvoir, symbolisée par ce rire si vaniteux et hautain, moqueur, que j'affectionne beaucoup (combien de fois j'ai recommencé TMC pour l'entendre? Combien de fois ai-je essayé de l'imiter sans succès? ^^), une obsession pour découvrir le coeur corrompu de l'être humain, une fascination pour la magie éolienne qui lui va si bien, une puissance dont il usite avec tant d'aisance pour parvenir à son but... Je l'ai toujours aimé ce cher Vaati... :)

J'aurais toujours voulu voir Vaati et Ganondorf ensemble dans un jeu du type Twilight Princess, tout en étant nouveau, doté d'un scénario du coup renforcé, où ils s'allieraient pour pouvoir s'emparer de la Triforce et faire semblant de se la partager, magouillant chacun dans leur coin pour se l'approprier ensuite... D'abord Ganondorf prisonnier du monde des bannis, impuissant, qui est obligé d'être aidé de Vaati pour se libérer en échange d'un pacte de pouvoir, puis ils emportent tout sur leur passage, le monde d'Hyrule sombre peu à peu sous leurs assauts et leur force commune, jusqu'à s'approprier la Triforce, Link et Zelda tombent face à leurs adversaires de taille, lors d'un combat majestueux et épique sous une pluie torrentielle, des larmes de rage et d'impuissance sillonant leurs joues. Puis alors Ganondorf voudrait toucher la Triforce pour exaucer son voeu obscur, et Vaati l'en empêcherait d'un geste grâcieux, de son regard vermeil et suspicieux, dissuasif, le visage crispé d'une sombre méfiance. Ganondorf se retournerait et lui rierait au nez, avec un voile d'irritation sur le visage. Ils commenceraient à se disputer bruyamment et violemment dans des répliques cinglantes, puis le combat arriverait dans une cinématique des plus fabuleuses, chacun usitant de son immense force et magie. Alors que le possesseur de la Force croyait facilement l'emporter, Vaati résisterait, animé d'un pouvoir puissant qu'il ne croyait pas trouver en lui et le mage des tempêtes qui lui soufflerait : " Je détiens une partie de la Triforce de la sagesse, as-tu oublié que j'en avais soutiré une grande partie? C'est pour cela que la princesse ne te résiste qu'aussi peu..." Dans un grand éclat de rire arrogant et désinvolte. La princesse Zelda qui baisse la tête, honteuse de cette vérité. Puis le combat reprend, se déroulant inlassablement sans que l'un ou l'autre ne prenne l'avantage, dans une ambiance des plus grandioses... Oui, ce serait beau, un fantasme de fan... :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile