Archives > Zelda
Le méchant du prochain Zelda
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Question à la con : Comment un simple marin (le capitaine que vous suposez) peut-être un boss final ?
Au cas où : Cette question ne s'adresse pas à ceux qui ont fini le jeu. Merci, pas de spoil.
Je demande des supositions de ceux qui n'ont pas le jeu.
--- Fin de citation ---
Premièrement, moi je ne parlais pas de lui, mais d'un (Cliquez pour afficher/cacher)capitaine pirate fantôme, qui va justement avec le bateau pirate fantôme dont j'ai parlé Et puis, même si ça n'a pas l'air d'être un gros boss, il pourrait avoir des pouvoirs magiques se transformer en hideuse créature. Franchement, après Ganondorf/Ganon, c'est pas dur à imaginer.
fab:
Une chose est sûre...
(Cliquez pour afficher/cacher)Je peut mettre n'importe quoi dans mes balises veut que personne ne les regardent
Bon je croit que je ne peut plus participer au topic vu que je connait la tronche du prochain boss de fin... -_-
Message modéré par "RoK" (Cliquez pour afficher/cacher)Grossière erreur que de penser que je ne regarde pas les balises spoils. v_v
Royug:
--- Citation de: "fab" ---Bon je croit que je ne peut plus participer au topic vu que je connait la tronche du prochain boss de fin... -_-
--- Fin de citation ---
Ben oui, tu peux toujours donner des hypothèse sur le prochain boss, celui du prochain Zelda, qui soit sur Wii ou DS.
fab:
D'accord alors je dit que c'est Ganon dans le cas où cela se passe en Hyrule sinon si cela se passe après PH je verrais bien une remake de Xanto avec une psychologie un peu plus profonde et un look encore plus cool...
Peter:
--- Citation de: "Taya" ---Oui, m'enfin.. Je suis quand même attachée à l'idée de faire de Link le prochain méchant... Juste une fois... çaserait bien quand même! Aprés ce n'est que mon avis...
--- Fin de citation ---
ou du moins Link noir.
que link soit possédé et que son entité maléfique devienne réelle au point de ravager hyrule.
Link (le vert) devient un paria et doit alors prouver qu'il reste le defenseur du royaume...
ouais ça serait pas mal!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile