Archives > Zelda
Le méchant du prochain Zelda
Vincerp:
--- Citation de: "Franki boy" ---Même si Ganondorf est dans zelda depuis longtemp,il remplis bien sont rôle de méchants,mais comme tout les méchants,il se fait tuer a la fin x-D .
--- Fin de citation ---
Pas toujours exactement "tuer"...
Mais par contre il est rare de voire des "méchants" victorieux à la fin (enfin... Dans MC c'est possible).
Royug:
Taya :arrow: Je ne crois pas que ce soit possible. C'est vrai qu'il bat souvent des méchants, mais ce n'est pas une raison suffisante pour qu'il sombre dans les ténèbres. En plus, ce n'est pas toujours le même Link, vu le temps qui sécoule entre les jeux. Le maximum de jeux de suite où il était présent, c'est 2 (OoT/M'sM, WW/PH). Je crois qu'il faudrait quelque chose de plus terrible pour le faire sombrer, comme un ami cher qui le trahi.
Link Épéiste: Ça se pourrait qu'ils prennent une pause, mais je te rapelle qu'entre WW et TP, il y a eu FSA, avec Vaati comme boss, donc, c'est toujours possible qu'il y ait encore Ganondorf dans le prochain Zelda sur console.
ROMM:
--- Citation de: "Royug" ---Link Épéiste: Ça se pourrait qu'ils prennent une pause, mais je te rapelle qu'entre WW et TP, il y a eu FSA, avec Vaati comme boss, donc, c'est toujours possible qu'il y ait encore Ganondorf dans le prochain Zelda sur console.
--- Fin de citation ---
Rien ne prouve que TWW est avant TP tout comme rien ne pouvre que TWW soit après TP. Seulement dans la simple logique, TP se déroule à Hyrule alors que TWW a Hyrule sous les flots. Et FSA entre les deux opus? Rien ne le prouve.
Puis toute facon, que ce soit une suite de TP ou de TWW, Ganondorf est tué, donc à moins de faire une histoire ou il est banni facon OoT, il y a peu de chance pour le moment pour qu'il revienne dans le prochain opus.
Car avec un ou il est légèrement transpercé et le nuque brisé et l'autre ou il doit avoir un sacré mal de crâne avec une épée dedans, une transformation en pierre et des tonnes de litre d'eau sur lui, je le vois mal réapparaitre tout de suite.
Royug:
ROMM :arrow: C'est que... je voulais dire dans l'ordre où ils sont sortis... x-D
Link Épéiste disait qu'ils vont peut-être prendre une pause, parce que dans les derniers Zelda sur consoles, c'était Ganondorf le boss final. Moi j'ai seulement que c'était faut, car il y a aussi FSA où se trouve Vaati.
*~Miss Kokiri~*:
Ganon est présent depuis le début, je pense que ça gâcherait tout qu’il ne soit plus la, c’est LE méchant des Zelda !
Le plus important dans cette saga c’est de toujours retrouver l’univers Zelda, imaginez ce que le jeu serait sans Link ou la princesse Zelda ?? ^^
Ça reste toujours mon avis m’enfin bon, Ganon c’est trop la claaaaaasse ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile