Archives > Zelda
Le méchant du prochain Zelda
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Et dans le prochain sur Wii, comme Ganon/Ganondorf (Cliquez pour afficher/cacher)est dans TP, on peut présager un méchant inédit.
--- Fin de citation ---
Ça, c'est pas sûr. Il pourrait très bien y avoir Ganondorf. Il n'est pas dit que le prochain Zelda sur Wii sera la suite de TP. Mais si c'est le cas, là oui, ce sera surement un boss inédit.
--- Citer ---Je sais pas trop ou poster sa ,
Attention, Spoiler: A noter que dans TP Ganondorf meurt , pareil TWW . Sommes nous face à deux mondes parallèles ? Le problème est que concernant TWW nous n'avons aucune certitude de sa mort. Le fragment de la force ne s'est dispersé a aucun moment.
--- Fin de citation ---
Oui, dans les deux Ganondorf meurt et perds la Force. Dans WW, les trois triangles sont réunis, et dans TP, elle disparaît de sa main. Mais je ne crois pas que ce sont deux mondes parrallèles pour autant. Pas comme les Oracles en tout cas. Mais il se peut qu'ils meurent au même moment dans les deux lignes du temps.
Pour la Triforce dans WW. C'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qui se passe avec elle après. Peut-être quelle est retourné dans le Royaume Sacrée, ou Terre d'Or, comme tu veux. Mais puisque Hyrule a coulé, peut-être que la Triforce aussi :hum: .
Taya:
Moi je pense que Link à force de chasser les ténèbres, de combattre Ganon, Ganondorf, Vaati, Onox, Veran, skullkid et autres petits chenapans... Fatigué, sombre dans ses propres ténèbres! Le coeur noirci et corrompu par le mal! Et dans le prochain Zelda, la personne à combattre serait donc Link! Enfin, pas exactement "le battre" mais plutôt le ramener des ténèbres! Mais aprés, quant à savoir qui sera le nouveau perso principale... Là, c'est la colle! Parce que, bon, Zelda, moi j'ai pas trop envie!!! Aprés... ça pourrais être un sheikah... mais d'ou viendrait-il? Merde! Faut que je paufinne mon histoire moi! Bon j'y go! :jesors:
Baelheit:
--- Citation de: "Taya" ---Moi je pense que Link à force de chasser les ténèbres, de combattre Ganon, Ganondorf, Vaati, Onox, Veran, skullkid et autres petits chenapans... Fatigué, sombre dans ses propres ténèbres! Le coeur noirci et corrompu par le mal! Et dans le prochain Zelda, la personne à combattre serait donc Link! Enfin, pas exactement "le battre" mais plutôt le ramener des ténèbres! Mais aprés, quant à savoir qui sera le nouveau perso principale... Là, c'est la colle! Parce que, bon, Zelda, moi j'ai pas trop envie!!! Aprés... ça pourrais être un sheikah... mais d'ou viendrait-il? Merde! Faut que je paufinne mon histoire moi! Bon j'y go! :jesors:
--- Fin de citation ---
Il manquerait plus que ça... Retirer Link de son statut de héros...
:mouais:
Franchement, on est habitué à Link, il est le héros depuis le tout premier Zelda et je ne pense pas que beaucoup aimerait qu'on change cette tradition surtout pour faire de Link le méchant du jeux.
Vincerp:
Royug :arrow: Je n'ai pas dit que le prochain sur Wii serait la suite de TP, je faisait juste une suposition, car les derniers zelda sur console de salon on Ganon comme "méchant", on peut deviner qu'ils vont prendre une "pause".
Franki boy:
Même si Ganondorf est dans zelda depuis longtemp,il remplis bien sont rôle de méchants,mais comme tout les méchants,il se fait tuer a la fin x-D .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile