J'ai vraiment hésiter entre Le palais du crépuscule...Parce que j'ai vraiment adoré l'ambiance, letruc des astres et les pièce, avec la main...J'ai vraiment adoré ce temps...La musique, lesmonstres, l'épée...Pff que d'émotion rien que d'y penser
, mais comme tous, leboss m'a déçu...(en faite ce jeu est vraiment trop simple pour un Zelda!)
J'ai hésiter aussi avec leTemple du temps...Très linéaire et c'est ce qu'y m'a vraiment plu...L'objet m' énormément plu :niais: , les musiques :
: et les décors...Les petits énigmes et parfoisdes combats à l'épée digne de ce nom... Mais il était trop simple...Comme la plupart des donjons!
Donc au final j'ai voté pour le Temple Abyssal!!Pfff que d'émotions :
: :niais: sur le moment où je l'ai fait je ne l'ai vraiment pas aimé...Le fait de devoir tout changer avec l'eau et totu, puis quand j'y suis rentré, j'a trop pensé au Temple de l'eau dans OoT qui m'avait vraiment bien bloqué...Mais au final le temple Abyssal est le seul donjon digne d'un bon zelda...C'est celui où j'ai le plus galéré avec les changement d'eau (même si c'est vraiment pas à quoi je m'attendais, en fite j'ai jamais été vraiment bloqué dans ce jeu, à mon grand regret, je n'ai pas eu à me creuser la tete pendant des heures, comme dans un vrai Zelda!) ...Au final ce temple est magnifique, En plus on a le grappin, par contre pour le boss j'ai pas aimé, étant un peu clostrophobe, le fait de devoir me battre sous l'eau m'a mise mal à l'aise...Mais sinon les musique sont magnifiques...En tout cas j'ai beaucoup aimé ce temple