Archives > Zelda
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
vador_link67:
Pour moi ce sera la tour du jugement
Déjas tout dabord car j'ai adoré l'ambiance même à un moment il y'a une salle ou le spectre était caché que j'ai mis plus deux 2 jours avant de la trouvé... (j'été d'ailleur bien énérvé...) et le boss en squelette était originale et bien trouvé
sheikha:
J'ai bien aimé le fait de pouvoir voir en profondeur le château d'Hyrule, cependant, j'ai été bloqué longtemps et c'ma saoûlé.
Je répond donc le temple du temps, parc'qu'en temps que fan d'Ocarina Of Time, je ne pouvais laisser passer une occasion pareille.
:yeah:
darkganon:
moi j'ai choisie le temple du temps car il est tres beau la musique est calme j'adore le chevaliers qui garde le baton anima et puis golgohma (dont le nom ressemble a celui du 1er boss dan OOT ) est tres simple a batre et c'est marrant quant les statue lui mette un coup dans le ventre et elle fait pitié quand elle se protege avec ses bébés
shauni:
moi c'est célestia parce que j'ai adoré le boss et aussi avec les deux grappins pour activer des ventilateurs.
Duplucky:
--- Citation de: "darkganon" ---moi j'ai choisie le temple du temps car il est tres beau la musique est calme j'adore le chevaliers qui garde le baton anima et puis golgohma (dont le nom ressemble a celui du 1er boss dan OOT ) est tres simple a batre et c'est marrant quant les statue lui mette un coup dans le ventre et elle fait pitié quand elle se protege avec ses bébés
--- Fin de citation ---
Pas d'accord: elle fait pas pitie, elle est a torcher de rire, carrement x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile