Archives > Zelda
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
Alien:
--- Citation de: "manic23" ---Je suis le seul à avoir voté le "Chateau d'Hyrule" ? Voici pourquoi je l'aime ce temple :
(Cliquez pour afficher/cacher) :arrow: La musique est, je trouve, éxélente. Surtout dans sale centrale et avant le boss.
:arrow: Les monstre sont du déjà vu dans les autres donjons et dans la plaine, mais que du plaisir à affronté des ordes d'énnemis dans un cercle ou deux chevaliers noirs avant le boss. Bref que du plaisir.
:arrow: Les lieux sont superbes, le cimetière est bien avec les petites énigmes et les skeletes qui vienent. Le jardin est très beau, je ne sais quoi dire en plus.
:arrow: Le boss est superbe sous ses quatres formes. A vrai dire, j'ai refais le combat 2 fois plus la toute première fois que j'ai fini Zelda Tp.
Conclusion : Ce temple est superbe, les musiques très bien, mais le seul "ic" c'est le moment où la Guilde vient pour nous "sauver" alors qu'il y avait que 6 ou 7 misérables monstres ... Enfin bon, ce temple est mon préféré.
--- Fin de citation ---
A vrai dire je pense comme toi, c'est vrai que la musique est extraordinaire et ma fait vibre les entraills...Quand je suis arrivé dans cette salle j'y suis rester assez longtemps rien que pour la musique et pout contempler les décors...
Mais...(bien oui il y'a un Mais :roll: )
(Cliquez pour afficher/cacher)Le boss est trop simple, ça m'a vraiment déçu, bien sur c'est super agréable ce combat à l'épée contre ganondorf, mais qu'es-ce que c'est trop simple...Dans toutes les formes j'ai du perdre 5coeurs grand max...C'est pas digne d'un zelda, en plus je l'aifait en une fois...Enfin bref, voilà le seul problème de ce donjon (et de ce jeu à vrai dire)
Rodrigo:
Ah le chateau d'Hyrule ...Qu'est ce que les jardins sont magnifiques . Je vais encore souvent me promener dans ces si beaux jardins me faisant arroser par cette si douce pluie qui a pour objectif de donner à cet endroit une poésie que le jeu n'a pas .On se sent emporté par le grandeur de ce chateau . Simplement ouvrir les portes ,ces si lourdes et imposantes portes donne au lieu une dimension particulière.On se sent presque impuissant face à ce chateau au tours multiples que l'on prend plaisir à regarder avec le petit bouton C .J'aurais aimé etre un oiseau ,juste pour pouvoir admirer ce chateau et voir les nombreux endroits qui nous sont malheureusement inaccesibles .Quand j'ai vu ce chateau ,ça m'a donné envie de faire sortir (Cliquez pour afficher/cacher)Ganon de ce chateau qu'il ne mérite pas .
Et puis je suis entré et là ,grosse déception endroit froid ,vide ,désert et peu acceuillant . Je m'imaginais une architecture intérieur au moins aussi belle que celle du temple du temps .On ne se sent meme pas dans un chateau ,on se sent dans un vieux temple abandonné .Cette musique ,si froide ,ce que jai pu la détester,je la déteste tellement que quand je rentre dans le chateau pour aller vaincre (une fois de plus) (Cliquez pour afficher/cacher)Ganon ,je coupe le son V_v .
Je ne sais pas si quelqu'un l'a ressenti comme moi ,mais j'ai vraiment été déçu de voi l'intérieur du chateau . L'extérieur montrait un endroit magnifique ,soigné et propre et l'intérieur ne montre qu'un vieux temple sans intéret .
Tite précision : mon temple préféré est la tour du jugement (pour la justif' ,voir page 1).
Royug:
Euh... Tu avais déjà posté pour dire que ton temple préféré était Célestia ô_o . Mais bon, peut-être que tu avais répondu avant d'arriver au Château d'Hyrule.
Moi je n'ai pas trop aimé ce temple, car je trouve qu'il y a juste des énigmes et pas assez d'ennemis. C'est qu'il y a des endroits avec des barrières magiques où pleins d'ennemis nous attaquent, mais je préfèrerais qu'il y en ai plus et pas tous en même temps. Sinon, l'atmosphère de matin pluvieux fait bien penser au calme avant la tempête ;) .
oOo-Mini-Link-oOo:
Le temple du temps m'a rapelé beaucoup de souvenir c'est pour sa que je le prefere.
Bakemono:
Celestia est mon temple préféré
J'adore la musique et l'ambiance genre loin du monde loin de tout, seul avec des piafs, vide, vent, hauteurs
Les décors et l'architecture font tres.. "quelque chose qui n'est pas d'Hyrule"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile