Archives > Zelda

Votre Temple préféré dans Twilight Princess

<< < (5/37) > >>

linkexelo:
Pour ma part j'aime bien le palais du crépuscule où l'on peut utiliser Excalibur pour fendre les ténèbres se qui est dommage c'est de ne pouvoir l'utiliser que dans ce donjon mais je crois que mon donjon préféré reste la tour du jugement avec son ambiance les monstres qui s'y trouvent l'aérorouage et le boss génial ;)

Twilight_4ever:
Moi je l'ais aime tous mais mon préféré reste Célestia car j'aime ça l'effet stressant si on veut de ce temple !

PiccoloJr:
Je pense que c'est Célestia aussi, pour l'ambiance, les acrobaties avec le grappin et les celestiens, et le boss...
Mais bon, ça fait trois mois que j'ai pas touché au jeu, il est temps que je le recupere et que je fasse -enfin- une deuxieme partie :o

Duplucky:
Pour moi, c'est la tour du Jugement: le mini-boss du donjon est trop stylé :niais:

Aussi, mais surtout pour... la grande salle de l'est (version wii) du donjon :niais: Dommage qu'on trouve pas un endroit pareil ailleurs dans le jeu pour s'eclater avec l'aerouage -_- )

Et aussi passke le boss est fun a battre aussi :yeah:

(Et les mines gorons, rien que parce que la musique du boss, c'est celle de Volcania :<3: )

Alien:

--- Citation de: "Hydro-Link" ---
--- Citation de: "Alien" ---J'ai vraiment hésiter entre Le palais du crépuscule...Parce que j'ai vraiment adoré l'ambiance, letruc des astres et les pièce, avec la main...J'ai vraiment adoré ce temps...La musique, lesmonstres, l'épée...Pff que d'émotion rien que d'y penser  :roll: , mais comme tous, leboss m'a déçu...(en faite ce jeu est vraiment trop simple pour un Zelda!)

J'ai hésiter aussi avec leTemple du temps...Très linéaire et c'est ce qu'y m'a vraiment plu...L'objet m' énormément plu :niais: , les musiques  :<3:  et les décors...Les petits énigmes et parfoisdes combats à l'épée digne de ce nom... Mais il était trop simple...Comme la plupart des donjons!
--- Fin de citation ---

Alien, je cite juste le début de ton message parce que c'est celui qui comporte le plus de fautes de frappes et aussi d'orthographes, mais sa, on s'en fous ! Essaye de bien écrir et de ne pas écrir vite, s'il te plait, je comprend rien à ce que tu écrit.
--- Fin de citation ---

En faite j'ai un gros problèmeavec mon clavier, des fois il prends pas en compte mes frappes, docc ça donne ça...Je m'en excuse vraiment, dsl encore!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile