Archives > Zelda

Votre Temple préféré dans Twilight Princess

<< < (36/37) > >>

Goemon:
Le temple du temps, même si ça m'énerve qu'ils n'aient absolument pas exploité son background (ce qui est une tendance générale sur TP et qui me fait ne pas aimer l'opus. Enfin c'est un Zelda, je l'aime bien, mais il est pas loin de celui que j'aime le moins.).

Sylderique:
Sans conteste, pour moi ce sera les Ruines des Pics Blancs. Pour la simple raison que je n'ai pas du tout eu l'impression de faire un donjon, avec des étages interminables, cent consultations de plan _histoire de vérifier si je n'ai pas oubliée un coffre dans un recoin_, et son fatal Boss final. Non pas que ceux-ci n'aient pas leur charme, mais ceci dit : ça m'a fait un bien fou de changer un peu...et puis, pour une fois, le mode d'accès à chaque partie du temple est assez original.
Mention sépciale tout de même au temple du temps, particulièrement recherché et agréable à parcourir : très original et pas du tout ennuyeux.
La tour du Jugement arrive troisième dans mon palmarès, j'ai vraiment eu l'impression d'un temple entièrement conçu par ma tribu préférée : les Gérudos, ce qui m'a un peu consolée de leur absence.
Enfin, le Palais du Crépuscule...qui a mon sens aurait pu être mieux s'il n'avait pas été aussi court. Graphiquement, un régal.

#

MaroN:
Perso j'adore aussi les Ruines des Pics Blancs parce que il est pas trop facile (avec les foutus monstres gigantesques qui crachent de l'air froid arrggg ._. ) et je le trouve original avec les personnages qui nous guident dans nos recherches. ;)

J'ai aussi un faible pour la tour du jugement à cause de l'ambiance, des boss, de l'objet qu'on y trouve et de la grande utilisation de Link sous sa forme de loup! :D

Unknown:
Les ruines des pics blancs car tout est génial dans ce donjon. Objet original, boss original, déroulement original ( recherche non-conventionnelle de la clé du boss ; déplacer un boulet dans tout le donjon ), bestiaire original, etc...

Bilberry:
Marrant je n'ai jamais posté ici...

J'aime bien le donjon du feu avec les bottes qui nous font marcher sur les murs mais la lenteur de déplacement devient vite énervante.
Sinon il y a la Tour du Jugement, ce donjon doit tout à son boss qu'on doit battre à l'aide de l'Aérorouage, dommage que l'objet n'a pas été utilisé plus par la suite.
Finalement il y a les Ruines des Pics Blancs qui offrent un donjon très original moins compartimenté, je dirais même plus "naturel", on a l'impression que c'est la maison qui devient le donjon et non pas l'inverse c'est excellent, et puis voir un Link surfer sur la neige ça n'a pas de prix  :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile