Archives > Zelda

Votre Temple préféré dans Twilight Princess

<< < (35/37) > >>

ganondorf28:
Moi j'ai bien aimé le Temple du Temps, mais perso, c'est la tour du jugement. Je trouve ce temple vraiment excellent avec la musique qui va avec le décor, superbe ambiance. Pis les monstres, les squelettes, sont sublimes à exterminer. Et je trouve cool la recherche des esprits(même si sa a été copié du temple de la forêt de OoT).

Viktor:
Moi j'aime bien la tour du Jugement certes l'objet et pas très intéressant mais j'aime bien le style Tomb Raider avec le Temple en Ruine et le Boss de fin et très intéressant.
Bref j'adore la Tour du Jugement 8-)

minipol:
Pour moi c'est la tour du jugement pour son ambiance et pour les monstres qu'on y trouve.J'adore les 4 gros fantômes à chasser en loup et le mini boss est vraiment bien penser parce que quand on voit que c'est pas une simple épée qui vole ca surprend.L'objet est assez bien mais c'est dommage qu'il ne serve pas trop en dehors du donjon.Le boss est lui aussi très réussi.Ca aurait été le temple du temp mon préféré si il n'avait pas été si façile.

ganondorf28:
Je suis d'accord, le Temple du Temps mérite bien d'être dans e Top 3 des meilleurs Donjon (sondage). Mais je suis aussi d'accord sur le fait qu'il est trop facile. L'objet ne sert pas beaucoup(m'enfin, comme dans la Tour du Jugement :ash: ), le boss est super facile parce qu'il n'attaque même pas tout de suite, il te laisse trop le temps de l'abattre et puis en trois fois, c'est réglé(je suis pas super précis parce que je ne mets pas de spoil). Et je le trouve génial à refaire alors que perso, le Temple du Temps me fait un peu beaucoup chier à reparcourir.

baobabaorum:
pour moi c'est la mine goron car j'adorrrre les gorons et cette leve si réaliste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile