Auteur Sujet: Votre Temple préféré dans Twilight Princess  (Lu 52043 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #15 le: samedi 07 avril 2007, 18:05:06 »
J'ai voté pour le Temple du Temps, sans aucune hésitation.

Pour commencer, je le trouve super beau ! *__* Y a pas à dire, les développeurs ont fait du bon boulot, sur ce donjon ! ^0^ Puis, étant un grand amateur de formes parfaites bien symétriques, forcément, je ne pouvais que tomber sous le charme de ce temple ! XD Qui plus est, l'immensité des lieux et impressionante, et contribue à renforcer le petit côté "bâtiment archi sacré" de l'endroit.

Ensuite, le mini-boss a trop la classe ! *__* Je me suis régalé, contre lui, il est super ! *__* Il n'est pas vraiment original - ça rappelle un peu la Tour des Dieux dans TWW, en fait -, mais ça fait toujours du bien d'avoir un ennemi bien balèse en face de soi ! XD D'ailleurs, si je me souviens bien, sur ma première partie, j'ai dû apprendre la botte qui permet de passer dans le dos de l'ennemi jusqte avant d'entrer dans ce donjon, donc je m'en suis donné à coeur joie quand je l'ai affronté ! ;p

Pour finir, eh bien, ce donjon est assez simple. Certes, pour un sixième donjon, on peut espérer un peu de difficulté ; mais tout de même, je trouve qu'un donjon un peu linéaire, ça fait du bien, de temps en temps ! Il est clair que les donjons de TP ne sont pas ceux pour lesquels il faut le plus se creuser la tête, mais il est assez agréable d'avoir un donjon relaxant après le très prise de tête Temple Abyssal, par exemple (enfin, surtout lui, en fait, et seulement parce que je suis un pas doué de la 3D ! XD).