Auteur Sujet: Votre Temple préféré dans Twilight Princess  (Lu 52043 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #15 le: samedi 07 avril 2007, 18:05:06 »
J'ai voté pour le Temple du Temps, sans aucune hésitation.

Pour commencer, je le trouve super beau ! *__* Y a pas à dire, les développeurs ont fait du bon boulot, sur ce donjon ! ^0^ Puis, étant un grand amateur de formes parfaites bien symétriques, forcément, je ne pouvais que tomber sous le charme de ce temple ! XD Qui plus est, l'immensité des lieux et impressionante, et contribue à renforcer le petit côté "bâtiment archi sacré" de l'endroit.

Ensuite, le mini-boss a trop la classe ! *__* Je me suis régalé, contre lui, il est super ! *__* Il n'est pas vraiment original - ça rappelle un peu la Tour des Dieux dans TWW, en fait -, mais ça fait toujours du bien d'avoir un ennemi bien balèse en face de soi ! XD D'ailleurs, si je me souviens bien, sur ma première partie, j'ai dû apprendre la botte qui permet de passer dans le dos de l'ennemi jusqte avant d'entrer dans ce donjon, donc je m'en suis donné à coeur joie quand je l'ai affronté ! ;p

Pour finir, eh bien, ce donjon est assez simple. Certes, pour un sixième donjon, on peut espérer un peu de difficulté ; mais tout de même, je trouve qu'un donjon un peu linéaire, ça fait du bien, de temps en temps ! Il est clair que les donjons de TP ne sont pas ceux pour lesquels il faut le plus se creuser la tête, mais il est assez agréable d'avoir un donjon relaxant après le très prise de tête Temple Abyssal, par exemple (enfin, surtout lui, en fait, et seulement parce que je suis un pas doué de la 3D ! XD).

Dans tous les cas, je dois dire que je suis particulièrement satisfait des donjons de TP ! ^^ Les trois premiers sont certes classiques, mais apportent quand même un petit plus par rapport à leurs grands frères des précédents volets (je pense notamment au deuxième donjon, qui prend pour cadre des mines - quoiqu'il me semble qu'il y avait djà des mines dans TMC, mais bon... X3). Quant aux suivants, ils sont assez originaux ! ^^
D'ailleurs, j'ai aussi un petit coup de coeur pour le cinquième donjon : un donjon dans la maison d'un Yéti, je ne l'avais pas vu venir ! ^^
Mais bon... ça ne vaut pas le Temple du Temps, pour moi ! ;p


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #16 le: samedi 07 avril 2007, 19:09:25 »
J'ai répondu le temple abyssal, car j'aime bien l'ambiance, et il n'est pas trop facile comme certains...
J'aime bien la tour du jugement, mais en fait c'est seulement car le thème de King Dodongo/Volcania a été repris pour la deuxième phase du boss, aussi le temple du temps mais seulement la partie "non-donjon".
Autrement, le chateau d'Hyrule est super, mais désastreusement facile et cour... x-D

Hors ligne Hydro-Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #17 le: samedi 07 avril 2007, 19:31:14 »
Citation de: "Alien"
J'ai vraiment hésiter entre Le palais du crépuscule...Parce que j'ai vraiment adoré l'ambiance, letruc des astres et les pièce, avec la main...J'ai vraiment adoré ce temps...La musique, lesmonstres, l'épée...Pff que d'émotion rien que d'y penser  :roll: , mais comme tous, leboss m'a déçu...(en faite ce jeu est vraiment trop simple pour un Zelda!)

J'ai hésiter aussi avec leTemple du temps...Très linéaire et c'est ce qu'y m'a vraiment plu...L'objet m' énormément plu :niais: , les musiques  :<3:  et les décors...Les petits énigmes et parfoisdes combats à l'épée digne de ce nom... Mais il était trop simple...Comme la plupart des donjons!


Alien, je cite juste le début de ton message parce que c'est celui qui comporte le plus de fautes de frappes et aussi d'orthographes, mais sa, on s'en fous ! Essaye de bien écrir et de ne pas écrir vite, s'il te plait, je comprend rien à ce que tu écrit.
Hydro-Link

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #18 le: samedi 07 avril 2007, 19:34:55 »
C'est vrai qu'il y a quelques fautes de frappes, mais moi je comprends totu ce qu'elle dit. Au juste Alien, tu n'as pas dit quel donjon tu préfères entre le Palais du Crépuscule et le temple du temps. ;)

Hors ligne Hydro-Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #19 le: samedi 07 avril 2007, 19:42:35 »
Citation de: "Royug"
mais moi je comprends totu ce qu'elle dit.


Non, je comprend ce qu'elle dit mais parfois, elle écrit par exemple : "letruc".
Aussi, comme tu viens de le faire Royug, elle écrit "totu" au lieu de "tout".
Hydro-Link

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #20 le: samedi 07 avril 2007, 21:50:30 »
Pour ma part j'aime bien le palais du crépuscule où l'on peut utiliser Excalibur pour fendre les ténèbres se qui est dommage c'est de ne pouvoir l'utiliser que dans ce donjon mais je crois que mon donjon préféré reste la tour du jugement avec son ambiance les monstres qui s'y trouvent l'aérorouage et le boss génial ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Twilight_4ever

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #21 le: samedi 07 avril 2007, 22:09:37 »
Moi je l'ais aime tous mais mon préféré reste Célestia car j'aime ça l'effet stressant si on veut de ce temple !

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #22 le: samedi 07 avril 2007, 22:10:39 »
Je pense que c'est Célestia aussi, pour l'ambiance, les acrobaties avec le grappin et les celestiens, et le boss...
Mais bon, ça fait trois mois que j'ai pas touché au jeu, il est temps que je le recupere et que je fasse -enfin- une deuxieme partie :o

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #23 le: samedi 07 avril 2007, 23:29:03 »
Pour moi, c'est la tour du Jugement: le mini-boss du donjon est trop stylé :niais:

Aussi, mais surtout pour... la grande salle de l'est (version wii) du donjon :niais: Dommage qu'on trouve pas un endroit pareil ailleurs dans le jeu pour s'eclater avec l'aerouage -_- )

Et aussi passke le boss est fun a battre aussi :yeah:

(Et les mines gorons, rien que parce que la musique du boss, c'est celle de Volcania :<3: )

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #24 le: dimanche 08 avril 2007, 00:18:09 »
Citation de: "Hydro-Link"
Citation de: "Alien"
J'ai vraiment hésiter entre Le palais du crépuscule...Parce que j'ai vraiment adoré l'ambiance, letruc des astres et les pièce, avec la main...J'ai vraiment adoré ce temps...La musique, lesmonstres, l'épée...Pff que d'émotion rien que d'y penser  :roll: , mais comme tous, leboss m'a déçu...(en faite ce jeu est vraiment trop simple pour un Zelda!)

J'ai hésiter aussi avec leTemple du temps...Très linéaire et c'est ce qu'y m'a vraiment plu...L'objet m' énormément plu :niais: , les musiques  :<3:  et les décors...Les petits énigmes et parfoisdes combats à l'épée digne de ce nom... Mais il était trop simple...Comme la plupart des donjons!


Alien, je cite juste le début de ton message parce que c'est celui qui comporte le plus de fautes de frappes et aussi d'orthographes, mais sa, on s'en fous ! Essaye de bien écrir et de ne pas écrir vite, s'il te plait, je comprend rien à ce que tu écrit.


En faite j'ai un gros problèmeavec mon clavier, des fois il prends pas en compte mes frappes, docc ça donne ça...Je m'en excuse vraiment, dsl encore!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #25 le: dimanche 08 avril 2007, 00:21:29 »
Bof, faut dire, cette remarque est un peu abusée: tant que c'est lisible, y a pas de problemes ;)

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #26 le: dimanche 08 avril 2007, 09:57:41 »
Moi j'ai aprécier le Temple du temps, mais je trouve que dans ce Zelda, il manque le "Temple de l'Ombre", dans WW et OOT, il y avait toujour un petit temple remplis de Zombie et de fantomes, sa m'a assez manqué mais bon ont peut pas tout avoir nom plus, sinon le Temple du temps est tres bien, bonne ambiance mais dommange qu'il soit cours, la Tour du Jugement n'est pas mal nom plus, mais elle est vraiment chiante avec tout les sables mouvants, les rats et tout ça.

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Hydro-Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #27 le: dimanche 08 avril 2007, 09:59:30 »
Citation de: "Mamelouk"
dans WW et OOT, il y avait toujour un petit temple remplis de Zombie et de fantomes


Et la Tour du Jugement ? Y'a pas de "Zombie" ?!
Hydro-Link

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #28 le: dimanche 08 avril 2007, 10:01:27 »
Citation de: "Hydro-Link"
Citation de: "Mamelouk"
dans WW et OOT, il y avait toujour un petit temple remplis de Zombie et de fantomes


Et la Tour du Jugement ? Y'a pas de "Zombie" ?!


Oui mais c'est pas tout a fait cela dont je parlais, j'aurais aimé un temple flippant, dans le cimetierre de Cocorico, c'est vrai que la tour du jugement donne un peut cette impression mais c'est pas pareil !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Hydro-Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #29 le: dimanche 08 avril 2007, 10:03:16 »
Boh, chacun à sa propre impression. Moi les Zombies, au début me faisaient flipé, mais maintenant, j'lé enmerde ! Surtout dans la Caverne de l'Ordalie !
Hydro-Link