Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda et sa chronologie, le dossier

<< < (17/27) > >>

Royug:
C'est sûr qu'il y a des jeux qui se suivent directement, comme OoT et M'sM et WW et PH. Mais je voulais dire que les créateurs ont créé WW et TP d'une certaine manière pour qu'il y ait une possibilité de suite de OoT. Mais cela, rien n'est certain. Nintendo entretient le mystère. Et je crois que c'est la même chose pour MC et les FS.

Gogo:

--- Citation de: "La Rose Noire" ---De toute facon je suis plus ou moins persuadé que le ou les prochains Zelda viendront bouleverser les théories et nous fouttre dans le pire des doutes, ou, si Nintendo veut VRAIMENT intégrer une chronologie, nous permettra de la définir très clairement.
--- Fin de citation ---

Je pense que tu as raison, mais je fait confiance à Nintendo, j'èspére qu'il vont voir la chronologie par les fans et qu'ils ne nous décevrons pas.... Depuis TP, Nintendo dit souvent quel jeu se passe après celui qui vont en sortir: ex:
               Twilight Princess se situe entre quelques décinnie et un siècle.
               Phantom Hourglass est la suite dirècte de TWW.

Royug:

--- Citation de: "Gogo" ---Je pense que tu as raison, mais je fait confiance à Nintendo, j'èspére qu'il vont voir la chronologie par les fans et qu'ils ne nous décevrons pas....
--- Fin de citation ---

Oui mais le problème, c'est que tous les fans n'ont pas la même théorie de chronologie, donc il est impossible de sortir un Zelda sans que ça en ébranle quelques-uns. Mais c'est sûr que la plupart des fans ont une hypothèse qui se ressemble fortement, alors il doive décider...

Vincerp:
Royug :arrow: Mais qu'est-ce qui prouve qu'ils n'ont pas déjà une idée derrière la tête, et qu'ils n'en ont rien à faire des hypothèse de fans ?

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug :arrow: Mais qu'est-ce qui prouve qu'ils n'ont pas déjà une idée derrière la tête, et qu'ils n'en ont rien à faire des hypothèse de fans ?
--- Fin de citation ---

Je sais, c'est sûrement comme ça que sera le prochain Zelda: il ne pourra surement pas le situer exactement. Mais pour TP, par exemple, ils ont sans doute fait en sorte que ça puisse se situer dans l'autre ligne du temps, puisque dans l'autre il y a WW.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile