Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda et sa chronologie, le dossier

<< < (2/27) > >>

Prince du Crépuscule:
Très bon article, Bakura, comme pour les "dix bonnes raisons d'acheter Twilight Princess", pour lequel je t'avais déjà complimenté aussi... Tu ne veux vraiment pas devenir journaliste dans le magazine officiel de Nintendo? ;)

Passionnant ce débat! Concernant mon opinion, je pencherais plus pour la premère version, où The Wind Waker et Phantom Hourglass font exclusivement partie de Hyrule 2 sans d'autres opus, et ceci en raison de touts les arguments ou conjectures avancés, mais aussi parce que ces deux Zelda se démarquent par leur ambiance, leur environnement et leurs graphismes, ce qui n'est, je pense, pas anodin... :hum:

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que Phantom Hourglass apportera à notre chère légende! ^^

Nehëmah:
Article très intéressant, j'ai pris plaisir à le lire et je pense que la version numéro 1 (c'est à dire TMC -> OOT -> MM -> TP -> ALTTP, etc dans Hyrule 1 et TWW -> PH dans Hyrule 2) est la plus pertinente, car en effet le roi d'Hyrule à la fin de TWW ne permet pas de placer de pays aux noms de Hyrule après lui. Dans ce cas là, le prochain Zelda où un Hyrule n'est pas présent serait logiquement après TWW non ?
Peut-être dans le futur qui sait, et en espérant que Phantom Hourglass nous éclaire un peu plus là-dessus également !

En tout cas merci pour ce dossier !

majinlink88:
J'avoue que ces chronologies sont très intéréssantes...Mais je me suis aperçut de quelque chose durant la visualisation de la chronologie qui ne "sonnait" pas juste , c'est que dans votre hypothèse que Twilight Princess suivrait OOT [Hyrule 1 donc Link enfant] juste après MSM , Ganondorf n'aurait donc pas obtenue la triforce de la force car il aurait été dénoncé par link et zelda et arété , peut etre enfermé dans le sceau mais sans triforce de la force [qui lui donna normalement le titre de maitre du malin dans l'hyrule 2 donc link adulte] , donc il n'aurait pas pu se libéré dans Twilight Princess justemen grâce à se pouvoir si il ne la pas acquit...Peut-être quand lisant ce que j'ai écris , si je me suis assez bien exprimer ^^ , placeriez vous d'une certaine maniere Twlight Princess après l'Hyrule 2 d'OOT où Link est adulte...  ;) . Enfin peut-être que je me trompe lol a+ :)

Peter:
ça me fera toujours rire ce fantasme de joueur sur la chronologie zelda...

sinon très bon article! ;)

Stardam:
très bon article mais pour moi je n'est jamais rien compris a la chronologie de zelda il ya quelque suite évidente OOT MM mais pour le reste je me perd je vais me contenter de celui la ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile