Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda et sa chronologie, le dossier

<< < (9/27) > >>

Limnear:
Quelqu'un pourrait m'expliquer la fin de TP lorsque...
(Cliquez pour afficher/cacher)juste avant que Midna repart dans son monde, elle dit une phrase a zelda du genre: "continuez comme ca et vous aurez une chance de vous en sortir" qu'est ce que ca veut dire? qu'ils sont voues a la destruction?

leroiducouscous:
Je voudrais savoir un truc : où est-ce que vous avez été chercher, messieurs les gens qui ont rédigé le dossier, que la fin d'un jeu lié (c'est à dire quand on le fait comme la suite de l'autre) dans les oracles était une fin "bonus" ???  ._.

Je comprend vraiment pas comment on peut dire ça !!
C'est justement la VRAIE fin !!! (enfin voyons...)

Vous avez jamais remarqué que le scénar d'un jeu non lié ne se tenait pas ? (Twinrova qui apparait comme le vrai méchant mais qui reste en vie, une seule flamme d'allumée sur les trois...)
Vous avez jamais remarqué que l'écran de fin affiche "à suivre dans..." ?

C'est à se demander si les gens qui pensent ça ont déjà terminé ces jeux ..... :hum:

anubite13:
1)charly_geranne, dasn ta ligne du temps tu as oublié de mettre FSA(FS)

2) Les zoras sont défénitivement les descendant des piafs

3)Dans MC, serait-t-il possible que le peuple du vent soit les ancètres des célestiens? Après tout les 2 ont une forteresse volante qui se trouve au nord d'hyrule près de zora domain (Veil falls pour MC qui selont moi a été renommé plus tard pour Zora domain). Leur mutation serait alors étrange mais il en est autant des kokiri en korugu et des zoras en piafs.

reyson:
bonjours a tous!! je suis tout a fait d'accord avec ces 2 chronologie differente mais ayant jouer a tous les zelda present dans cette chronologie je pense que la 2eme car en effet souvenez vous de la fameuse phrase de ganon a la fin d'OOT:"link soit maudit.Un jour se sceau se brisera, et se jour la je tuerait tout tes descendant.
Or dan la dimension d'hyrule 1 ganon a simplement du etre jeter en prison et non emprisoné dans un sceau magique.

Klone_z:

--- Citation de: "Limnear" ---Quelqu'un pourrait m'expliquer la fin de TP lorsque...
(Cliquez pour afficher/cacher)juste avant que Midna repart dans son monde, elle dit une phrase a zelda du genre: "continuez comme ca et vous aurez une chance de vous en sortir" qu'est ce que ca veut dire? qu'ils sont voues a la destruction?
--- Fin de citation ---

Je me suis posé la même question et je crois qu'en fait il y a eu une guerre avant (ça explique l'état du monde d'Hyrule et la prison du Désert) mais on peut dire un tas de chose. Peut-être que le prochain Zelda sur Wii nous en dira plus  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile