Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda et sa chronologie, le dossier
Ejis:
Joli focus ! :)
Cela dit, pour Four Swords sur GBA, je l'aurais bien vu comme suite à Minish Cap :
Vaati, l'épée de Quatre scélée ...
Enfin voilà, beau dossier, en tout cas !
majinlink88:
Drako a dit : "A-t-on dit que Link revenait avant que Ganondorf accède au saint royaume. Après tout, quand Link redevient enfant dans oot, Ganondorf n'est pas au pouvoir, mais c'est déjà arrivé. Peut-être est-ce parceque, étant donné que je suis un jeune joueur, il me reste un donjon avant la fin, que je ne connais pas le moment de son retour."
Comme tu dis , comme tu n'aie pas encore arriver à la fin du jeu , tu n'as pas pu encore savoir quand est-ce que Link revient quand il est renvoyé dans "son temps". Peut-être preferes-tu ne pas le savoir donc je ne vais pas cité à quel moment Link revient mais je peux assurer que c'est bel et bien avant que Ganondorf accède au saint royaume .
Je te souhaite de finir ce jeu le moin vite possible , c'est tellement triste de finir un jeu quand on l'a attendu longtemps ou adoré tout au long du jeu... ;)
anubite13:
TRÈS TRÈS IMPORTANT : BAKURA LIT CECI
La deuxième version est impossible. Dans four sword adventure le temple dans lequel vaati se libère du sceau est à la surface et donc serait dans le nouveau hyrule. Par contre, le temple ou vaati a été enfermé est dans l'ancien hyrule qui serait sous la mer selon la version 2. Donc il est impossible que four sword se passe après wind waker car le temple est sous l'eau et dans FSA il ne l'ai pas.
P.S: svp Bakura répondez moi et dites moi ce que vous en pensez de ma ''théorie''.
Seishin:
--- Citation de: "majinlink88" ---Comme tu dis , comme tu n'aie pas encore arriver à la fin du jeu , tu n'as pas pu encore savoir quand est-ce que Link revient quand il est renvoyé dans "son temps". Peut-être preferes-tu ne pas le savoir donc je ne vais pas cité à quel moment Link revient mais je peux assurer que c'est bel et bien avant que Ganondorf accède au saint royaume .
--- Fin de citation ---
Vu ainsi je ne peux me ranger que de ton côté. Peut-être un prochain opus éclaircira ce mystère.
Sinon, je ne pense pas que placer mc avant oot soit possible. J'explique: avant oot, c'est la guerre. Le roi n'a pas encore unifié le royaume. Or, dans mc, il n'y a pas de guerre et le roi est bien présent. Si vous pensez que la guerre s'est passée bien avant oot et donc avant mc, rappelez-vous que les parents du Link d'oot sont morts dans cette guerre. C'est donc impossible.
pawoi:
tout se je que sais en tan que fan. MSM est la suite de OOT. Car
quand il a pris l'épée de légende il a passer 7ans endormi, c'est pour celà
que la princess a remis link a sont temps.
et dans Wind Waker le personnage était le décendant de link. Car
GANON dans OOT qu'il se vangerait sur c'est désendant
c'est pour celà que GANON et revenu grace a sa triforce.
il faut bien suivre se qu'il disent dans les jeux zelda.
ceux de GBA sont un peut confu.
Modération Un effort pour l'orthographe, merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile