Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 632010 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2355 le: mercredi 30 mai 2018, 22:17:57 »
Alors j'ai pas vu la conférence en entier (pas le temps :niak:), mais j'ai plutôt l'impression que c'est vendu comme un jeu pour faire patienter les gens. Un peu comme TFH :oups:

Oui possiblement
Après j'ai réagi un peu à chaud.
J'ai vu quelques analyses tout à l'heure du trailer et il se peut que tu ai raison.
Ce jeu serait finalement qu'un pokémon Go dans l'univers de Kanto (capture sans avoir besoin de combattre et avec des combats mais sans grosses statistiques à priori et juste des PCs comme pour le jeu mobile), je déteste l'idée mais bon, encore une fois je vais relativiser en attendant le vrai nouveau pokémon.

Et puis qui sait, si ça se trouve ça sera quand même fun ?
Et aussi, vu que j'ai beaucoup aimé le dernier pokémon donjon mystere (qui est mon seul de la licence que j'ai fais), peut être que le suivant sera dantesque :D

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2356 le: vendredi 01 juin 2018, 11:29:46 »
Bon c'était prévisible :

Nintendo pose ses cartes pour inciter un max de monde à acheter leur service online, entre smash et ce "pokemon", impossible que leur service bide.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2357 le: vendredi 01 juin 2018, 11:54:04 »
Du coup, il n'y aura pas d'échange miracle et de GTS, ou ça ne nécessitera pas d'abonnement ?

En tout cas, il n'y aura probablement pas d'infos sur le prochain jeu avant quelque chose comme décembre 2018/janvier 2019, ils ne vont pas empiéter sur le prochain jeu et créer de la hype sur un projet futur, ou alors ils considèrent que ça vise deux publics distincts et il y a une petite chance d'avoir quelques infos à l'E3.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2358 le: vendredi 01 juin 2018, 12:33:44 »
J'espère qu'ils vont quand même en montrer un peu ne serait ce que pour les gens ayant mal reçus ce Pokémon let's go.
A moins qu'il n'y aura aucune nouvelle info à l'E3 ce qui est possible vu que Game Freaks a l'air de prendre ses distances avec Nintendo ces dernières années.
A voir ....

Sinon, il y a eu la version de démonstration de Pokémon or et argent qui s'est échappé sur le net et c'est marrant de voir l'ancien pokédex :
Lien
C'est marrant de voir les anciens designs de pokémons connus (Girafarig, tarpau, ...), des mi-évolutions qui n'ont pas du tout la même tete (feurisson), des pokémons supprimés, ...
J'aurais jamais pensé que Lugia n'était même pas prévu dès le départ lol, même les starters et les chiens légendaires n'ont rien à voir.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #2359 le: vendredi 01 juin 2018, 12:44:11 »
C'est dommage qu'ils n'ont pas conservé le design de Girafarig, c'est génial l'idée d'avoir la partie noire du pokémon qui te regarde quand il fait partie de ta team et la partie jaune qui te fait face quand c'est le pokémon adverse. XD

D'ailleurs c'est amusant de voir qu'à la place de Kaiminus, on a un pokémon qui ressemble pas mal à Otaquin, ainsi qu'un pokémon ressemblant vaguement à Némélios juste avant Mentali. Comme quoi, même les nouveaux pokémons ne sont pas toujours vraiment nouveaux.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic Pokémon
« Réponse #2360 le: vendredi 01 juin 2018, 14:27:43 »
Excellent le coup du multi online pour forcer à acheter l'abonnement. :R Bref je trouve ça pas mal dégueulasse mais le pire c'est que ça marchera réellement...
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Topic Pokémon
« Réponse #2361 le: vendredi 01 juin 2018, 18:03:16 »
En même temps je n'ai pas vu un seul jeu Pokémon sans mode en ligne depuis le début de la 7g, qu'il n'y en ait pas ici serait plutôt étonnant.

Mais bon, je ne comprends pas pourquoi se plaindre de l'ajout de contenu en ligne. Après tout, si on paye le mode en ligne, autant avoir le plus de jeu possible qui l'utilise, non ? Tant qu'il n'est pas obligatoire de prendre l'abonnement pour jouer à un jeu, ça me semble plutôt positif. Je ne vois vraiment pas ce qui est dégueulasse là-dedans.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2362 le: vendredi 01 juin 2018, 18:10:50 »
Oui mais sinon veut pas payer l'abonnement et jouer en ligne quand même, comme ça se faisait jusqu'à aujourd'hui avec Nintendo, ben ça fait chier. Perso je boycotterai le service.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2363 le: vendredi 01 juin 2018, 18:12:43 »
Bah si c'est juste pour jouer en multi comme TFH, clairement, ça ne justifie pas un abonnement. Surtout que ce sera injouable vu ma co internet :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2364 le: vendredi 01 juin 2018, 18:23:19 »
Bah c'est surtout que le service d'échange de Pokemon a toujours été gratuit (comme tout contenu online Nintendo, certes), mais ça reste une interaction très limitée (surtout l'échange miracle), et sachant qu'une bonne partie des joueurs de Pokemon ne font pas de combats en ligne, et se contentent des échanges dans les "fonctionnalités en ligne", je ne suis pas sûr que ça marchera particulièrement pour la série. (surtout si, dans le cas de Let's Go Pikaevo, les combats sont simplifiés pour rendre le jeu plus accessible)

C'est surtout dommage pour ceux qui utilisaient juste les échanges pour faire évoluer leur Pokemon (spectrum, gravalanch and co), sans utiliser le reste des fonctionnalités. :niak:

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Topic Pokémon
« Réponse #2365 le: vendredi 01 juin 2018, 21:40:29 »
Oui mais ça c'est à Nintendo qu'il faut le reprocher, pas au jeu Pokémon. :cfsd: Là vous critiquez le mode en ligne de Pokémon, ou le online payant ? Parce qu'on dirait que vous en voulez à Game Freak de rajouter les combats en ligne. Moi je trouve ça sympa pour ceux qui payent le forfait d'avoir plus de contenu en ligne.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2366 le: samedi 02 juin 2018, 01:12:51 »
On reproche à Nintendo de nous faire payer un truc qu'on avait gratuit jusqu'à maintenant.
Payer pour faire évoluer nos Pokémon, non mais oh.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Topic Pokémon
« Réponse #2367 le: samedi 02 juin 2018, 10:55:23 »
Ah bah ok, c'est plus clair ! :)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2368 le: samedi 02 juin 2018, 11:10:05 »
C'est clair que pour le moment, je cherche encore la plus-value du Online payant de la Switch car bon l'offre des jeux Nes m’intéresse pas vraiment (encore ce serait des jeux plus récents WiiU ou switch comme pour la PS4 mais là ...)
L'Excuse des serveurs plus stables, je demande encore à voir car bon sur Mario Kart 8, ça fonctionne déjà bien ...

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2369 le: samedi 02 juin 2018, 13:59:50 »
Je crois que pour le online, le problème est surtout pour splatoon 2, mais plus personne y joue de nos jours, alors...

Moi, je suis pas forcément contre, ça dépend un peu du prix et des jeux qu'on va avoir en cadeau (genre 12 gros jeux excellent ou juste un jeu obscur extrêmement mauvais ?)

Pour pas faire trop de HS, j'ai téléchargé Pokémon Quest hier et j'ai adoré. Le jeu ressemble beaucoup à Pokémon rumble world, mais il est beaucoup plus maniable, beau, intéressant... Aucune trace d'histoire, mais qui s'en soucie ? Le jeu est juste fun, et ça me suffit.


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"