Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 647435 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Topic Pokémon
« Réponse #2265 le: mardi 29 novembre 2016, 19:18:38 »
Je suis tellement love de Dahn que je me suis fait une équipe ténèbres (ma première équipe monotype!) :
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai battu le conseil des 4 avec cette équipe niveau 60. Après, j'ai failli me faire exterminer par le Feunard d'Alola d'Euphorbe (type fée à la con!) mais j'ai réussi à m'en sortir de justesse, c'était épique. :^^:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2266 le: mardi 29 novembre 2016, 20:22:06 »
Bon, c'est cool que vous ayez fini tous les 2, on pourra s'organiser des échanges.
Avancez un peu dans les quêtes optionnelles et on s'échangera
(Cliquez pour afficher/cacher)
de même que j'aurais besoin de vous pour faire évoluer mon
(Cliquez pour afficher/cacher)

Rodrigo, comment on sait si un de nos poké a un talent caché ? Faut dire que je me suis rien spoilé en dehors de l'identité des nouveaux pokémons (et sinon je rejoins un peu ton avis sur le reste même s'il y a des petites zones d'ombre sur le scénar qui sont éclairées dans le post game notamment pour
(Cliquez pour afficher/cacher)

Kitty, super sympa comme équipe même si je pense que tu auras des ptits soucis pour des dresseurs du postgame
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Topic Pokémon
« Réponse #2267 le: jeudi 01 décembre 2016, 11:29:15 »
La distribution de Meloetta a commencé via cadeau mystère !  ;)

Kitty, super sympa comme équipe même si je pense que tu auras des ptits soucis pour des dresseurs du postgame
J'en ai déjà bavé sur le Chemin du Défi. En plus j'arrive à l'Arbre de Combat avec des pokémons affaiblis, des PP à zéro pour les attaques les plus essentielles et quasi aucun objet de soin dans le sac et là, bam!, combat "surprise" contre...
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai gagné mais putain c'était dur.

J'ai capturé les quatre Toko-bidules aussi. Le rose m'a posé quelques difficulté avec ses attaques fée sur mon équipe ténèbres.
En plus même paralysé avec des PV à 1, il m'a fallu une vingtaine d'hyperballs avant qu'il se décide à entrer.  :(8:

Bon bah je crois qu'il me reste plus que l'histoire avec Beladonis maintenant. Je vais prendre le temps de compléter mon pokedex avant. J'en suis à 64% pour l'instant. D'ailleurs, j'ai un déposé un Flamiaou il y a deux jours sur la GTS en demandant un Otaquin en échange et il est toujours pas parti. Y a vraiment personne qui a pris Otaquin ou quoi ?

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2268 le: jeudi 01 décembre 2016, 13:38:26 »
Perso, l'Otaquin je l'ai échangé contre un vieux pokémon, j'en ai même vu un s'échanger contre un Rattata.
Au début j'ai vraiment cru que je faisais face à un fake pokémon mais il sortait d'un oeuf donc bon, c'est plausible :p
Par contre, il y en a qui proposent des trucs abusés sur les échanges lol

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2269 le: mardi 20 décembre 2016, 09:49:39 »
Bien le bonjour !

Est ce qu'une âme Charitable détentrice d'une version Lune serait partante pour faire un échange de type particulier ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Dispo dans les soirées (à partir de 21h/21h30 heure de Paris en règle générale).

Tenez moi au courant !  :^^:  :-*

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10989
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2270 le: mardi 20 décembre 2016, 13:48:59 »
Si personne ne se dévoue avant, je pourrai me charger début 2017 si tu veux  :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2271 le: mardi 20 décembre 2016, 18:10:32 »
Oh merci bien ! Je ne suis pas pressé ! Si j'y arrive avant banco, mais sinon rien ne l'empêche de siestes un peu dans le PC en attendant.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2272 le: mercredi 21 décembre 2016, 06:49:55 »
Si tu veux j'ai Pokémon Lune (un des rares ici j'ai l'impression lol, vous avez quelque chose contre Moon ?  :'() , j'ai déjà des échanges de prévu mais ça me dérange absolument pas de faire ton échange spécial.

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2273 le: mercredi 21 décembre 2016, 09:55:32 »
Ah cool ! Merci !

En vrai c'etait kif kif entre les deux, mais les Pokemon exclusifs à Sun m'ont convaincu. Après avec La GTS obtenir les Pokémon manquants est un jeu d'enfant.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2274 le: mercredi 18 janvier 2017, 21:46:21 »
Y'a des gens qui ont Pokémon Rubis Omega ici ? Je me suis acheté Saphir Alpha et j'aimerais bien trouver quelqu'un pour faire des échanges pour les pokémon qui sont absents de ma version ou qui évoluent par échange :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2275 le: mardi 31 janvier 2017, 13:18:07 »
Ca y est c'est fait, j'ai attrapé tous les pokémon du dex d'Alola, les derniers % se sont faits dans la souffrance, notamment pour récupérer une peau métal afin de faire évoluer Insécateur. Mais je suis contente de moi. Malheureusement, je ne savais pas qu'aucun dex national n'était prévu dans SL, je suis tombée des nues. Je croyais que c'était un contenu à débloquer post-ligue grâce à la récente màj mais non :-| Je suis très sceptique, surtout que j'étais ultra motivée pour tout attraper :'( La Pokémon Banque permet certes de synchroniser le Pokédex mais ça ne s'affiche pas dans le jeu. C'est pas très pratique. Du coup je sais pas si je vais m'embêter à compléter ça sur Saphir :v M'enfin, je vais probablement essayer de choper des shiney pour soulager ma peine mais je comprends vraiment pas cette décision.

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2276 le: mardi 21 février 2017, 15:32:14 »
Bonjour, j'aimerais vous demander ce que vous pensez de mon équipe:
_Amphinobi avec aquazélité
_Mimiqui
_Arcanin
_Leuphorie
_Magnézone
_Lougaroc

Alors?
« Modifié: jeudi 23 février 2017, 15:00:15 par Vaati the Wind Mage »
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2277 le: lundi 05 juin 2017, 20:35:49 »
Il y aura un Nintendo direct spécial Pokémon demain,
Bon comme la plupart, j'espère surtout une vraie annonce sur Switch mais je sais pas pourquoi, je sens l'entourloupe avec des Pokémons sur smartphone hyper détaillés (4 minutes pour nous dire qu'il y aura des légendaires sur Pokémon Go dès cet été et détailler le Pokémon rumble voir d'autres :p)

mais bon, s'ils annoncent réellement Pokémon stars sur switch, ça ferait bizarre. Et j'aimerais aussi un Pokémon snap switch, la plateforme conviendrait tellement au jeu avec sa tablette/gyroscope (j'imagine un monde beaucoup plus ouverts en mini-zones, faut voir après comment endre tout ça maniable mais il y a moyen).

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic Pokémon
« Réponse #2278 le: lundi 05 juin 2017, 20:54:31 »
Ah tu m'apprend quelque chose Moon. J'espère ne pas voir d'annonce de jeu Pokémon mobile mais bien un vrai Pokémon de la série principale. Je ne pas vraiment à un Pokémon Stars sur Switch par contre mais plus à un remake. Si on suit la logique des dernières générations. On a un nouveau jeu et après un remake. Normalement ça devrait même être un remake de Diamant et Perle. Mais je reste septique, il est encore trop tôt pour en annoncer un. Ce n'est pas dans les habitudes de Game Freak d'annoncer un jeu principal si tôt après un autre jeu. Donc je penche plus pour un jeu Switch secondaire.

Après ils peuvent nous surprendre.  :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12737
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2279 le: lundi 05 juin 2017, 20:54:57 »
Oh oui ! Un pokémon SNAP sur Switch. Ce serait tellement un jeu parfait. Presque il dépasserait Breath of the Wild (bon ptet pas  :oups:). Mais Pokémon SNAP, je l'ai fini tellement de fois que je suis un vrai gros fan.