Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 647745 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #2055 le: samedi 07 mai 2016, 19:19:20 »
J'ai fait le truc de la newsletter pour avoir les trois piafs légendaires mais n'ait pas reçu les codes, du coup, je sais pas trop si je dois encore attendre ou tenter de les obtenir autrement, ça m'énerve.  :(

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2056 le: samedi 07 mai 2016, 19:30:27 »
Le zygarde m'interesse moyen mais il parait qu'après vont suivre Xerneas et Yveltal Shiney ce qui est autrement plus intéressant :D

Pour les zoziaux, j'ai les codes mais pas encore rentrés, vu que j'ai déjà Sulfura, j'imagine que je pourrais pas le rentrer de nouveau (mais bon mon oiseaux préféré est Artikodin, du coup si quelqu'un veut le Sulfura en trop, je m'en fiche un peu lol)

Hors ligne Natsuhiboshi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • xxnatsu33xx
    • CamilleNatsu
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2057 le: lundi 09 mai 2016, 18:09:27 »
Grand merci à ceux qui m'ont filé des codes ^^

Il me reste des codes mew pour ceux qui veulent, je demande plus rien en échange
Il y a plus de courage dans mon petit doigt que dans tous les soldats d'Hyrule réunis.

Hors ligne Natsuhiboshi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • xxnatsu33xx
    • CamilleNatsu
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2058 le: mardi 10 mai 2016, 14:15:27 »
Evil double post pour balancer à tout le monde la nouvelle vidéo sur Pokémon Soleil et Lune qui vient de sortir, au programme la région d'Alola clairement inspirée d'Hawaii, les trois starters Brindibou, Flamiaou et Otaquin. Et un visuel des deux légendaires, un grand Lion/Sphinx Soleil et une sorte de Dragon/Chauve-Souris Lune.

Sortie chez nous le 23 Novembre

Voici la vidéo =>
Il y a plus de courage dans mon petit doigt que dans tous les soldats d'Hyrule réunis.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #2059 le: mardi 10 mai 2016, 14:58:17 »
Je rigole du légendaire qui est juste un Nemelios shiny.  8-) Le légendaire Lune est déjà plus stylé. :_i _i:

Par contre, j'aime aucun des starters, là pour le moment, si je dois en choisir un, ce sera celui de l'eau mais par défaut uniquement. A voir selon les évolutions.  :/

Par contre, j'ai bien aimé voir le fait que les persos ne sont plus en SD mais vraiment humains. C'est cool de voir l'évolution graphique sur les trois derniers jeux de la série.  8-)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2060 le: mardi 10 mai 2016, 15:02:56 »
Tu rigoles ? Y a une otarie toute mimi, un chat-feu et une chouette  *o* Pas sûre que je prenne le jeu, je me lasse tellement vite des pokémons, mais bon, pour une fois, je serais bien en peine de choisir un starter là, comme ça, juste en voyant leur premier stade.
A voir la tronche et les types des évolutions, par contre^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12737
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2061 le: mardi 10 mai 2016, 15:10:07 »
Oh comme je n'aime pas Otaquin. Je préfère tellement Brindibou ou Flamiaou (comme ce nom n'est pas très inspiré). Je trouve les décors classes et le professeur Euphorbe a l'air d'être sympa. Par contre, j'aurais apprécié qu'ils remettent la possibilité de changer son style vestimentaire et pour l'instant rien ne laisser le prévoir. Mais j'ai hâte, ça sera un cadeau de noël !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #2062 le: mardi 10 mai 2016, 15:14:44 »
On peut customiser son perso. Sur la pub jap, on a vu qu'on pouvait choisir son visage. Donc à mon avis, le style vestimentaire fera son grand come-back.  :(8:

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2063 le: mardi 10 mai 2016, 15:15:40 »
Je veux Flamiaou.
Voilà.

Et comme Dup préfère le légendaire de Lune, ben je préfère celui de Soleil :oui:
Comme ça on pourra faire des échanges!
« Modifié: mardi 10 mai 2016, 15:54:44 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12737
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2064 le: mardi 10 mai 2016, 15:19:00 »
On peut customiser son perso. Sur la pub jap, on a vu qu'on pouvait choisir son visage. Donc à mon avis, le style vestimentaire fera son grand come-back.  :(8:
Ah j'ai pas vu la pub japonaise, tu as un lien ?

Entre les deux versions, je ne sais pas. Les deux m'ont l'air cool. Je verrais celles que les gens prennent pour prendre l'autre comme ça je pourrais faire des échanges !

Hors ligne Natsuhiboshi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • xxnatsu33xx
    • CamilleNatsu
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2065 le: mardi 10 mai 2016, 17:38:40 »
ce brindibou ... sera mien .... je ne peux pas m'empêcher de le regarder ! Je veux lui faire des papouilles, il est excessivement mignon, j'aime trop les hiboux >< Ceci dit les deux autres sont sympa aussi.

Enfin bon faire un chat de feu c'était la clé du succès, c'était facile ....
« Modifié: mardi 10 mai 2016, 17:42:03 par Natsuhiboshi »
Il y a plus de courage dans mon petit doigt que dans tous les soldats d'Hyrule réunis.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic Pokémon
« Réponse #2066 le: mardi 10 mai 2016, 17:41:21 »
Y a cette pub japonaise où on voit le choix de couleur de peau du perso :

(Elle est toute mimi la pub d'ailleurs  :oups:)

J'aime assez le look des starters, surtout la petite chouette et le chat avec son air blasé. Faut voir comment ils vont évoluer après aussi.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #2067 le: mardi 10 mai 2016, 17:44:57 »
On peut customiser son perso. Sur la pub jap, on a vu qu'on pouvait choisir son visage. Donc à mon avis, le style vestimentaire fera son grand come-back.  :(8:
Ah j'ai pas vu la pub japonaise, tu as un lien ?

Entre les deux versions, je ne sais pas. Les deux m'ont l'air cool. Je verrais celles que les gens prennent pour prendre l'autre comme ça je pourrais faire des échanges !

https://youtu.be/2r0_F-_ClcQ?t=56s

à 56 secondes.  :(8:

Et le soucis, c'est que les starters puent le réchauffer, l'Otaquin, on a déjà Otaria et Phogleur, le hibou, on a Hoot-Hoot. Et le chat, limite, c'est le plus original (quoiqu'on a déjà Miaouss et Chaffreux, notamment) mais j'aime vraiment pas sa tronche de blasé. v.v

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic Pokémon
« Réponse #2068 le: mardi 10 mai 2016, 17:55:55 »
On peut aussi compter Chacripan et Skitty.
Y a plus de pokémons chats que de pokémons hiboux ou otaries (le starter hibou n'est pas du même type que HootHoot d'ailleurs) donc je ne vois pas trop en quoi il est plus original que les autres.

Et ça fait depuis un bail qu'il y a des pokémons reprenant des espèces similaires d'animaux (faut voir toutes les chenilles et les rongeurs), c'est plus étonnant du tout qu'ils en reprennent à ce point.
« Modifié: mardi 10 mai 2016, 18:05:18 par Jielash »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #2069 le: mardi 10 mai 2016, 18:18:29 »
Il a vraiment une bouille différente des autres chats, (sauf ptête Chaffreux), ça s'arrête là point de vue originalité.  v.v