Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 651770 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2040 le: jeudi 31 mars 2016, 23:26:51 »
Jirachi est dispo via le Cadeau Mystère jusqu'au 24 Avril! :miou:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2041 le: dimanche 10 avril 2016, 18:04:46 »
Je viens de finir Pokémon Mega Donjon Mystere à 100%


La fin était chiante avec des dizaines de missions qui débloquaient un seul pokémon à chaque fois, du coup je baclais les missions (j'allais directement aux étages) mais je trouvais que ça valait le coup.
Battre les pokémons légendaires était gratifiant même si au final je ne les ai quasiment jamais utilisés (mon Dracaudeu puis mon Majaspic étaient largement plus puissants que n'importe lequel d'entre eux), certains étaient chaud et m'ont fait utilisés un peu de stratégie (Mewtwo ><) et j'ai eu des moments épiques (le plus était le donjon de Kyurem ou même pas arrivé à la moitié, je pensais être foutu car j'avais plus de resugraine, plus rien pour soigner, quasi aucune ephelites intéressantes et finalement j'ai réussi à m'en sortir :D
Bref je suis content, je ne toucherais probablement pas à un autre donjon mystere avant longtemps (ça risque d'être trop redondant pour le coup) mais j'en garderais un bon souvenir.

Sinon pour les interessés ce mois ci, en plus de Jirachi, on peut avoir Hoopa avec le code HOOPA2016 pour ceux qui l'avaient ratés la dernière fois, et il y a aussi les oiseaux légendaires de la 1st gen si on s'inscrit aux newsletters du site officiel du pokemon global link.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Topic Pokémon
« Réponse #2042 le: dimanche 10 avril 2016, 22:39:17 »
Sinon pour les interessés ce mois ci, en plus de Jirachi, on peut avoir Hoopa avec le code HOOPA2016 pour ceux qui l'avaient ratés la dernière fois, et il y a aussi les oiseaux légendaires de la 1st gen si on s'inscrit aux newsletters du site officiel du pokemon global link.
Je viens de récupérer Hoopa. Merci de l'avoir signalé, j'étais pas au courant. :^^:

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Topic Pokémon
« Réponse #2043 le: mardi 12 avril 2016, 09:53:20 »
Il y a actuellement un jeu-concours sur le site de Gulli qui permet de récupérer des codes pour Artikodin, Electhor et Sulfura.

http://www.gulli.fr/Concours-et-cadeaux/Nintendo-Pokemon

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2044 le: mercredi 27 avril 2016, 14:22:46 »
Wha, @Moon , tu étais vraiment à fond sur le jeu. Là, je suis vers le niveau 35, et je galère à avancer. Entre les donjons trop simples dans lesquels je n'xp pas, et ceux dans lesquels je me fais défoncer, j'ai moyen la motivation d'y jouer encore :niak:
Une technique pour monter de niveau/continuer le jeu tranquillement ?


Et merci d'avoir signalé Jirachi, je l'aurai oublié sans vous (je l'ai récupéré juste à temps, je réagis juste tard :oups: )

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2045 le: mercredi 27 avril 2016, 14:47:56 »
Darkrai sera à récupérer dans les magasins Micromania à partir du 2 Mai (et jusqu'au 15 ou 16 (je ne sais plus))!

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2046 le: mercredi 27 avril 2016, 20:18:48 »
Je sais que certaines personnes proposeront des codes et avant que vous vous lanciez dans une recherche infructueuse, j'en veux bien un s'il vous plait.  :'( :-*

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2047 le: mercredi 27 avril 2016, 20:52:36 »
Wha, @Moon , tu étais vraiment à fond sur le jeu. Là, je suis vers le niveau 35, et je galère à avancer. Entre les donjons trop simples dans lesquels je n'xp pas, et ceux dans lesquels je me fais défoncer, j'ai moyen la motivation d'y jouer encore :niak:
Une technique pour monter de niveau/continuer le jeu tranquillement ?


Et merci d'avoir signalé Jirachi, je l'aurai oublié sans vous (je l'ai récupéré juste à temps, je réagis juste tard :oups: )

@Cap : J'ai pas vraiment de techniques de levelling.
J'ai fini l'aventure principale au level 33 de mémoire et j'ai attendu d'avoir mes 2 starters évolués avant de m'attaquer aux donjons méga difficiles
Après les levels sont vite venus avec les longs niveaux (il y en a qui font de 30 à 40 étages).

Un conseil cependant, dans ce jeu, on se rend vite compte que le plus important n'est pas dans l'xp (qui rapporte finalement au mieux qu'un ou 2 point dans une catégorie) mais plutôt dans les booster (calcium, proteines et cie), surtout que tu peux les utiliser à l'infini jusqu'à arriver dans chaque catégorie à la valeur max de 255.
Pour en avoir facilement, faut garder tes lingots et les échanger contre ce que tu recherches dans le magasin de Tutankafer, crois moi, ton perso est plus fort largement plus rapidement et mon salamèche sur lequel je me concentrais est très vite devenu plus fort que n'importe quel légendaire (et une fois au max j'ai boosté mon Vipélierre qui est arrivée au max dans toutes les catégories).


Ah aussi ce qui est important c'est les éphelites, elles changent radicalement le cours d'un donjon. perso je ne sertissais mon anneau que des mêmes ephelites :

-Resuct'allié : Avec lui sur l'anneau du porteur, quasi plus besoin de resugraines (garde en quand même au moins 5-6 voir 10 dans les gros donjons)
- Ignore type : indispensable dans certains donjon, non seulement tes attaques ne sont plus inefficaces mais au contraire, elles sont super efficace sur les types sur lesquels tu es désavantagé (tout en gardant l'efficacité habituelle).
- garantie ou mieux pied léger : tu évites tous les pièges
- Enchainement : la moitié du temps, tu attaques 2 fois de suite et sans utiliser plus de pp. Excellent, ça double les dégats du coup.
- Numero fetiche : une fois sur 2, tu fais un coup critique, les kos vont s'enchainer.
- Au choix embrouilleur ou somnifère : comme ça, si par malheur tu as un pokémon qui survit à ton attaque, il y a de grandes chances qu'il s'endorme ou devienne fou.
- Dans le même ordre d'idée retro sommeil ou retro confusion : ça a d'autant plus d'intérêt si l'ennemi utilise des attaques de zone, comme ça pas besoin de te presser il attaque et s'endort.
- absorption : utile quand les ennemis s'enchainent (surtout dans les maisons de piège), ça te rend pas mal de pv après chaque mort de pokémon.

En optionnel, suivant ma chance, j'acceptais aussi combat rapproché, utile quand tu es spammé d'attaque de zone et de loin. La plupart de ces attaques rateront.
Dans les donjons difficiles, utilise les orbes cavités pour avoir le max des epehites que j'ai cité et c'est le carton assuré.
Le type de l'anneau importe peu, j'utilisais quasi que l'anneau special qui allait bien avec Dracaufeu sauf pour le donjon au 99 étages ou j'ai utilisé l'anneau glouton qui m'empêchait d'avoir faim.
Pour toutes les autres ephelites, je reflechissais pas, je les utilisais et que sur mon pokémon principal (du coup ça boostait à mort mes stats quand elles étaient pas encore au max).

Pour les objets à emporter, généralement je débute avec 3 pommes, 3 elixirs, 10 resugraines/mini resugraines, 2 ou 3 orbes résurrection , une ou 2 foliorbe/roupillorbe en cas d'urgence, une echap'orb pour rien perdre mais je l'a jamais utilisé :p), quelques branches teleport pourquoi pas, après c'est que optionnel.

Enfin, je dirais qu'avoir un bon moveset est hyper important, surtout d'avoir des attaques à distance (par exemple, mon salameche et son rebondifeu qui attaquait d'assez loin était inévitable) et le must c'est d'avoir une attaque de zone ( j'avais canicule grace à une CT, tu utilise ça dans une maison de monstre et ça fait un malheur (en plus de permettre de l'xp rapide))
Garde au moins une attaque qui ne soit pas du même type que ton pokémon, si t'as pas les bonnes ephelites, ça te sauvera de mauvaises rencontres.

Je crois que c'est tout, en tout cas avec ça, j'ai rarement eu de mauvaises surprises.
« Modifié: mercredi 27 avril 2016, 21:06:54 par Moon »

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2048 le: mercredi 27 avril 2016, 22:48:17 »
Je sais que certaines personnes proposeront des codes et avant que vous vous lanciez dans une recherche infructueuse, j'en veux bien un s'il vous plait.  :'( :-*

Bien que je l'ai annoncé sur ce topic, j'ai raté Jirachi, y'a moyen de monnayer?  :_i _i:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #2049 le: jeudi 28 avril 2016, 07:19:15 »
Je pense que je l'ai en double entre Pokémon x et omega ruby du coup, tu proposes quoi en échange ?  :-*

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2050 le: jeudi 28 avril 2016, 11:18:34 »
Ben le Darkrai du mois prochain...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Topic Pokémon
« Réponse #2051 le: mardi 03 mai 2016, 20:46:20 »
J'ai un code pour un Sulfura et un code pour un Artikodin.
Si quelqu'un est intéressé, suffit de m'envoyer un MP. ;)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2052 le: jeudi 05 mai 2016, 00:04:33 »
Une information qui n'a pas grand chose à voir avec les jeux, mais vendredi soir sur Gulli, c'est soirée film Pokemon. Ca fait un sacré bail que j'ai pas maté la série, du coup, je pense les mater par curiosité !

Et pour me pardonner de faire ce genre de post, une vieille vidéo rigolote :


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Natsuhiboshi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • xxnatsu33xx
    • CamilleNatsu
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2053 le: jeudi 05 mai 2016, 14:29:03 »
J'ai deux codes pour Mew en rab à utiliser jusqu'au 31 Mai, j'aimerais les échanger contre des codes sufura et electhor, voilà mp moi si vous en voulez !
« Modifié: jeudi 05 mai 2016, 14:34:59 par Natsuhiboshi »
Il y a plus de courage dans mon petit doigt que dans tous les soldats d'Hyrule réunis.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Topic Pokémon
« Réponse #2054 le: samedi 07 mai 2016, 12:29:46 »
Juste pour signaler qu'un Zygarde niveau 100 est actuellement distribué via le cadeau mystère. ;)

J'ai également un code pour un Artikodin encore disponible.