Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 651140 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1545 le: jeudi 17 octobre 2013, 11:49:16 »
Sinon
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je suis exactement dans le même cas et même si à terme je pourrais me récupérer un bon
(Cliquez pour afficher/cacher)
quand les fonctionnalités d'import seront disponibles, j'ai envie de tester ses changements en méga de suite.
Donc quand ce sera faisable, j'ai de quoi faire l'échange et veut bien le faire.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1546 le: jeudi 17 octobre 2013, 13:49:31 »
La maintenance du PGL est fini ! Vous pouvez y faire un compte et lier votre version X ou Y. Ca permet d'avoir accès à des événements, d'utiliser vos Poké Miles ou encore de consulter son historique. Je trouve pas ça super utile mais certains ne connaissaient peut-être pas.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1547 le: jeudi 17 octobre 2013, 14:16:00 »
On peut pas faire des échanges tout de suite Vince? :rock:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1548 le: jeudi 17 octobre 2013, 14:31:21 »
Je pense qu'il parle de la Banque Pokémon qui permettra de transférer les Pokémon des versions Noir/Blanc et Noir/Blanc 2 sur les versions 3DS. Le service ne sera disponible que vers décembre.

Et sinon pourquoi s'embêter à chercher sur PZ ? Un tour au GTS et tu trouves facilement un Spectrum à échanger contre un autre. C'est ce que j'ai fait en tout cas.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1549 le: jeudi 17 octobre 2013, 14:36:25 »
Parce que c'est convivial et que t'es sûr de récupérer ton Spectrum, qui a le nom que tu lui as donné, qui t'aimes et que tu aimes, et que tu as entraîné selon tes souhaits ? ._. Alors qu'un parfait inconnu pourrait se dire "Oh. Son Spectrum est meilleur que le mien, je le garde."

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1550 le: jeudi 17 octobre 2013, 14:41:01 »
Ha ça si c'est pour garder son Pokémon ok, moi je veux juste compléter le Pokédex :niak: D'ailleurs faudrait que je vois si la technique de Diamant/Perle marche encore. Il suffisait de déposer son Pokémon au GTS en demandant un Pokémon abusé pour être sûr qu'aucun échange ne se fasse. Après il fallait faire un autre échange en faisant une recherche et lorsqu'on récupérait le Pokémon qu'on avait déposé il pouvait évoluer.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1551 le: jeudi 17 octobre 2013, 14:49:57 »
Je préfère savoir d'où vienne mes Pokémons... Même si c'est que pour remplir le pokedex :x

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1552 le: jeudi 17 octobre 2013, 14:54:23 »
Bah tu le sais puisque ça apparaît dans son résumé. L'avantage c'est que ça permet d'avoir plus de chance de gagner à la loterie d'Illumis puisque ça marche selon les ID de tes Pokémon. M'enfin, fais comme tu veux ^^

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1553 le: jeudi 17 octobre 2013, 14:56:21 »
Beaucoup de Pokémon (pas tous mais une très grande majorité) son cheatés et obtenus par AR.
Ca vaut aussi bien pour les shiney, les légendaires et les normaux qui se retrouvent avec des IVs de fous.
Après si c'est juste pour le pokédex c'est loin d'être gênant. x)

J'ai toujours pas commencé X de mon côté, j'ai encore quelques trucs à régler dans N2 avant (j'ai commencé un peu la strat mine de rien ça prend du temps, j'entraine un Heatran en ce moment, c'est pas le meilleur mais il est de nature +10% vitesse et IVs attspé + vit dans les 23-25/31).

D'ailleurs en lisant aussi divers forum, j'ai l'impression que le 1/81xx pour trouver un shiney à été revu à la baisse. C'est le même chiffre depuis or/argent mais là ça tombe très vite. Maintenant faut attendre une confirmation officielle.
« Modifié: jeudi 17 octobre 2013, 15:01:19 par ROMM »

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1554 le: jeudi 17 octobre 2013, 15:04:50 »
Ca existe déjà les codes AR pour Pokémon X et Y ? :cfsd:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1555 le: jeudi 17 octobre 2013, 15:16:06 »
Hem, effectivement, j'ai pensé en N2B2 sauf qu'on ne peut pas transférer ces versions pour le moment...
A ma connaissance il n'y en a pas encore.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1556 le: jeudi 17 octobre 2013, 17:01:04 »
Je voulais juste dire "quand on sera tous les deux disponibles pour faire l'échange", Ptitecocotte  :^^:

Et sinon, non, il n'y a pas encore d'AR 3DS.
Il n'y a pas encore eu de leak du code du jeu, et personne n'a encore réussi ne serait-ce qu'à faire de l'édition de sauvegarde, donc l'AR, c'est pas pour tout de suite.
Et comme l'import n'est pas encore réalisable, à l'heure actuel, tous les pokémon trouvables sur X et Y sont legit.


Sinon, je viens d'apprendre que si l'on utilise un pokémon évoluant par niveau au delà dudit niveau sans l'avoir fait évoluer, il reçoit maintenant un bonus d'expérience.
« Modifié: jeudi 17 octobre 2013, 18:21:59 par Vincerp »

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1557 le: samedi 19 octobre 2013, 01:33:52 »
Tiens, je me rend compte que je n'ai pas encore posté ici depuis que j'ai eu Pokémon x xD

Bref, j'ai reçu le jeu lundi, et j'ai pu y jouer seulement 1h30 pendant la semaine pour cause de surcharge de travail  v.v Mais bon, je me suis bien rattrapée aujourd'hui et j'en suis maintenant à Relifac-le-Haut. En starter, j'ai pris Feunnec, et pour l'instant ma team est constituée de : Pikachu, Roussil, Herbizarre, Braisillon, Azymarill et Ptyranidur. Et pour une fois, j'ai pris un perso fille parce que je trouvais le design vachement sympa :^^:
Globalement, je suis assez émerveillée par le jeu qui a pleins de bonnes idées, je pense notamment au Multi-Exp qui me change la vie et que je trouve très appréciable. Le jeu est super riche aussi, on rencontre un nombre assez incroyable de Pokémons dès le début. La ville d'Illumis a l'air immense, mais j'en ai pas encore débloqué l'intégralité malheureusement. Mais je sens que je vais m'éclater quand je vais pouvoir aller acheter des fringues  :-*
Graphiquement il est bien au dessus de mes espérances, j'ai constaté quelques ralentissements dans les animations pendant les combats mais rien de très gênant. Par-contre la caméra d'Illumis, il faut un temps d'adaptation car c'est vraaaaiment spécial. Pour les contrôles, j'ai trouvé le système des quatre directions un peu gênant au début mais on s'y fait vite aussi, et de toute façon je n'utilise que les rollers, que je trouve parfaitement maniable par-contre.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Hm, par-contre, je sais que la cohérence c'est pas le point fort de Pokémon mais y'a pas mal de dialogues assez marrant tellement c'est... Bah, incohérent et wtfesque.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ah, et un petit détail à la con mais qui me fait craquer : Pikachu est absolument adorable :fuu: Et j'adore aller dans la Pokérécré aussi, c'est mignon et c'est cool.
Bref, je suis vraiment très contente de ce jeu.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1558 le: samedi 19 octobre 2013, 11:47:50 »
J'ai eeeeenfin internet !! Je vais pouvoir faire des échanges. Youpih !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1559 le: dimanche 20 octobre 2013, 17:46:00 »
Si vous en avez déjà parlé précédemment, je m'en excuse d'avance, mais apparemment, un bug fatal peut corrompre toute votre partie quand vous sauvegardez dans la couronne d'Illumis.

Ce bug sera corrigé par un patch d'ici quelques jours sur l'eShop ; d'ici là, ne sauvegardez pas dans les zones en "effet 3D" d'Illumis !

Source : http://www.rpgsoluce.com/news/Pokemon-Y-9492.htm

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !