Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 631333 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1275 le: mardi 09 juillet 2013, 12:30:47 »
Stop basher les dernières générations. J'ai pas encore testé la 4G, mais si je continue à déclarer tout mon amour pour la 2G, je suis également un grand fan de la 5G, qui est juste génialissime. Sans compter les mécaniques de jeu qui ont été amélioré, les options de personnalisations du Pokémon (possibilités de réapprendre un move, CT/CS à utilisation illimités, etc...) ou de multi... Graphiquement, je trouve que la série s'améliore sans perdre son charme rétro, et l'émotion est toujours au rendez-vous. Sans compter que musicalement parlant, c'est justement LA piste sauvegardée depuis la première génération, celle des centre Pokémon, qui m'agace alors que les autres m'ont agréablement surpris.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1276 le: mardi 09 juillet 2013, 18:15:08 »
Tu entends quoi par "basher" ?
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1277 le: mardi 09 juillet 2013, 18:47:55 »
En gros, clasher, qui plus est de façon peu constructive.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1278 le: mardi 09 juillet 2013, 19:00:20 »
En gros, clasher, qui plus est de façon peu constructive.

Ah ok. Merci. En gros, pour répondre à ton avis, moi j'étais fan jusqu'à la version Platine. Après, j'ai un peu lâché les jeux vidéos. Du coup, les version Or HeartGold/Argent SoulSilver, Noire/Blanc, Noire 2/Blanc 2, je les ai un peu zappé même si je les ai presque fini (pas battu la ligue). Donc, j'attends la 6G avec impatience, sentant que la passion Pokémon semble revenue. Je ne peux donc pas trop me prononcer sur la 5G. Mais en ce qui concerne la 2G, c'était quand même les meilleures je trouve étant donné qu'elle était comme un prolongement de l'histoire de la 1G et du coup, on retrouve plein de références aux anciennes versions, et ça faisait super plaisir.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1279 le: samedi 13 juillet 2013, 02:08:24 »
La 6G sort dans tout juste trois mois, et on commence à en savoir un peu plus ! Le site officiel est d'ailleurs pas trop mal foutu et assez complet.
On connaît enfin le type des deux légendaires : Xerneas est de type Fée, et Yveltal de type Ténèbres/Vol. Ils viennent aussi de révéler l'évolution ultra bad-ass de Pandespiègle, nommée Pandarbare :



et aussi ce machin Ténèbres/Psy qui a une certaine classe :



et même les Pokémons mignons osef révélés sont pas mal, je trouve. Au passage, il semblerait que le mode d'évolution de Pandespiègle soit inédit, j'ai hâte de voir ça.
Sinon la Team ennemie a un look assez bidesque mais il semblerait qu'ils aient des objectifs moins gnangnans que les dernières teams. On découvre aussi que le bourg de départ a l'air d'être une village sacrément bourge (en même temps France = Versailles, c'est bien connu). Petite nouveauté également : on pourra récupérer grâce à la GTS des Pokémon qui ne sont pas dans notre Pokédex, ce qui sera bien pratique pour compléter celui-ci.

Bref, ça a quand même l'air bien sympa cette 6G /o/
« Modifié: samedi 13 juillet 2013, 03:21:53 par Bluelink »


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1280 le: samedi 13 juillet 2013, 08:43:07 »
Voici plus de détails par rapport au message précédent. http://www.p-pokemon.com/news/4779-informations-franccedilaises-de-la-6g-du-12-juillet-13-07-2013.html

La 6G pour l'instant me plaît beaucoup. Même si certains pokémons révélés dans cette news peuvent paraître bizarre; ça ne me dérange pas du tout. Je trouve juste les mini-jeux comme pouvoir caresser son pokémon un peu débile.

Quant à la Team Flare, elle a un style assez excentrique. Il est dit que leur motivation sera "l'argent". J'espère que la mise en scène sera plus sérieuse et qu'ils auront l'air moins abruti que les autres teams.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1281 le: samedi 13 juillet 2013, 11:51:41 »
Yveltal, vol ténèbres et avec une attaque Aile-de-Mort ? Hé mais je need grave ! A moi la destruction d'Azeroth !! Euh, pardon, je m'égare. Mais ptet que pour une fois, j'aurai un pokémon day one ou en tout cas dans les eaux de sa sortie.

Pis faut avouer que se balader dans l'idée que se font les concepteurs de la France, ça me donne vachement envie !  :R


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1282 le: samedi 13 juillet 2013, 23:58:00 »
C'est un peu difficile de juger avant de les voir en action comment les nouveaux pokémon vont se comporter. Je vois déjà quelques tendances se former:

Passerouge / Flambusard sera comme Pidgey / Pidgeotto et tout autre pokémon oiseau rencontré sur la première route de tous les jeux Pokémon qui ont existé. Rien de nouveau de ce côté...

Les pandas ont l'air bien et je crois que ça va être un Pokémon bien populaire dans cette gen.

J'ai hâte de voir si les pokémons fée vont réellement apporter un peu d'équilibre au jeu ou si eux-même ne vont pas devenir la classe de Pokémon surpuissante. Ce serait un erreur très possible de la part des développeurs qui ne pourront pas savoir si ils ont bien dosé ça avant de voir les joueurs en action.
EvilivƎ

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1283 le: dimanche 14 juillet 2013, 13:21:02 »
Citation de: M-A
comment les nouveaux pokémon vont se comporter

C'est vrai qu'ils ont fait un travail assez conséquent en modélisant les pokémons entièrement en 3D pour ces nouvelles versions. Je suis assez pressé de voir ce que ça va donner.
« Modifié: dimanche 14 juillet 2013, 13:23:25 par pkz »
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1284 le: dimanche 14 juillet 2013, 14:57:20 »
Waouh. Mettre des pandas dans Pokémon: Best Idea Ever. Moi qui suis fan de la combinaison Ténèbre-Combat, me voilà heureux 8) Pandarbare est un monstre de pur classe. Sinon, bon, ça a l'air franchement pas mal, et on va clairement avoir droit à un changement d'ambiance marquant, ce qui n'est pas pour me déplaire. Quand à la Team Flare, son côté hipster ne me gêne pas, au contraire.. Mais faut s'attendre à pas mal de type Feu dans leurs rangs, du coup? Et j'adore l'idée d'affronter le prof. Quand on voit Oak se battre dans le manga ou l'animé, on se dit qu'on peut attendre beaucoup des prouesses de Platane!

Bref, je suis optimiste pour cette nouvelle génération.

Hors ligne Max335

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
  • Une lame sans courage est une lame impuissante.
    • Voir le profil
    • ZeldaWiki
Topic Pokémon
« Réponse #1285 le: dimanche 14 juillet 2013, 15:15:58 »
M'a l'air pas mal, cette 6g  :^^:

Même si Sucroquin, catégorie : Pokémon Confiserie, je trouve ça un tout petit peu étrange, un pokémon mangeable, mais il disent que ça existe déjà...

Ce panda est juste génial, King-Kong version asiatique, ça me plait  :^^':

L'appareil photo peut apporter un plus assez sympa au jeu mais faudra voir la maniabilité de l'appareil et les graphismes qu'on pourra avoir avec, reste à voir...

Certains systèmes de communications sont assez sympa, mais franchement la fonction salutation, ça risque d'être celle que personne utilise...

Des bon points, des moins bon mais on s'y fera surement, globalement elle s'annonce pas mal, cette génération =)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #1286 le: dimanche 14 juillet 2013, 19:32:49 »
Affronter un prof pokémon, ça pourrait être sympa, histoire de voir comment il se démerde. v.v

Par contre, je suis le seul à trouver que la Team Flare a un design complètement à chier? Que leurs motivations soit le fric et que du coup, on se retrouve avec une team qui se rapproche plus de la Team Rocket et gagne donc en crédibilité, on est d'accord mais... ça n'excuse en rien leur design wtfesque. v.v

Sinon, point de vue pokémons, je dois avouer que pour le moment, y en a  aucun qui ne me déplait vraiment, si ce n'est Mewthree, mais bon, lui... v.v Le seul truc qui me dérange, c'est d'avoir lu que pour faire évoluer certains pokémons, comme notamment l'espèce de kalmar, il fallait retourner la 3DS? Suis-je le seul à trouver cette idée complètement stupide? J'veux pas dire mais devoir commencer à tourner sa console dans tous les sens pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités d'un jeu, ça me semble encore pire qu'agiter le bras avec la wiimote pour donner des coups d'épées à l'écran. :-|

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1287 le: dimanche 14 juillet 2013, 20:04:24 »
Affronter un prof pokémon, ça pourrait être sympa, histoire de voir comment il se démerde. v.v

Par contre, je suis le seul à trouver que la Team Flare a un design complètement à chier? Que leurs motivations soit le fric et que du coup, on se retrouve avec une team qui se rapproche plus de la Team Rocket et gagne donc en crédibilité, on est d'accord mais... ça n'excuse en rien leur design wtfesque. v.v

Sinon, point de vue pokémons, je dois avouer que pour le moment, y en a  aucun qui ne me déplait vraiment, si ce n'est Mewthree, mais bon, lui... v.v Le seul truc qui me dérange, c'est d'avoir lu que pour faire évoluer certains pokémons, comme notamment l'espèce de kalmar, il fallait retourner la 3DS? Suis-je le seul à trouver cette idée complètement stupide? J'veux pas dire mais devoir commencer à tourner sa console dans tous les sens pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités d'un jeu, ça me semble encore pire qu'agiter le bras avec la wiimote pour donner des coups d'épées à l'écran. :-|

Moi j'aime bien leur design, même si j'espère qu'on aura droit à des coupes de cheveux diverses et variés... Ras-le-bol d'affronter des clones. Puis le cas contraire, ça ferait la deuxième team de rouquins! C'quoi ce racisme? D8 Mais les costumes sont franchement pas mal, très branchés et tout.

Pour le calmar, j'suis pas sûr... c'est une vraie évolution ou un changement réversible? Genre deux modes parallèles accessibles par manip? J'avoue que j'ai pas forcément compris, mais j'attends d'en savoir plus avant de juger...

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1288 le: lundi 15 juillet 2013, 08:57:42 »
J'ai hésité entre les Drôles d'Images et ici, mais finalement ce sera ici :




Qu'est-ce que je peux adorer ce genre d'ironie. :) Ca me fait regretter de ne pas avoir eu le courage de choper le micro de la Manif pour Tous et de scander le slogan inventé par Blue. :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1289 le: mercredi 31 juillet 2013, 10:20:22 »
Si on le préco sur la fnac, on a une pokeball offerte :-*

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence