Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 631705 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #1215 le: jeudi 16 mai 2013, 02:01:56 »
Pichu enterrait Pikachu dans SSBM et il a été sacrifié pour que cette saleté de souris se retrouve encore et toujours dans SSBB  X.

Il était bien plus adorable en plus, il avait cet handicap qui lui infligeait des dégâts à chaque attaque spéciale, juste parfait pour les gros défis ou pour laisser une chance à nos noobs de copains irls. (Qui de toute façon, ne nous touchaient pas dans SSBB, se contentant de se jeter dans le vide. v.v )

Fénomal

  • Invité
Topic Pokémon
« Réponse #1216 le: jeudi 16 mai 2013, 04:49:24 »
Le pokémon le plus mignon... Tiens tiens... J'aimerais bien qu'on en fasse un top 10 des pokémons les plus cute. ^^

Perso, je vais présenté une dizaine pioché un peu au hasard. Et après une "petite" recherche de rien du tout, je réalise que 2 heures ont passé... oO

Goupix !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mouarf! J'ai un petit faible pour lui. ^^ Il a une petite frimousse trop craquante. ^^
Ha oui. Si vous voulez dans ma liste un pikachu ou un Evoli, et bah non, je veux des pokémons un peu plus marginaux que ça. v.v

chinchidou et pashmilla !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Rien que de le regarder, on sent qu'il est tout doux! <3
Ha oui, je ne présente pas la liste dans un ordre quelconque. Je présentes aléatoirement les pokémons.

Emolga !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon sang! Je sais pas vous, mais moi, j'ai un mal de chien à trouver les images cute de ce pokémons! oO
Emolga est tout mignon. ^^ Petite frimousse parfaite avec les p'tits détails qu'ill faut. Comme ses oreilles, sa queue, ses ailes... :3
Et non! Il ne ressemble pas à Pikachu! VoV

Pichu !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Huhu, c'est vrai qu'il est cute. :3 Et oui! Il ressemble à Pikachu! VoV

À vrai dire, si j'ai décidé de le présenter ici, c'est parce que pendant que je cherchais des images d'Emolga, je suis tombé sur des images interpellant. Attention, j'ai conservé la résolution de l'image.

(Cliquez pour afficher/cacher)

La vache... ça me réchauffe le coeur ce genre d'image.

Pour continuer dans l'émotion, voici une petite découverte que j'ai fait. Hmm... Je crois que vous le saviez déjà, et que contrairement à vous, j'ai mit un temps à le découvrir... :^^':

??? !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Halala... En reconstituant ainsi l'histoire, j'ai une petite larme...

Quelque bonus:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Halala, mais qu'est-ce que je fais? Il est presque 5 heures du mat, et je ne réduis pas la taille des images... v.v

Azy la. J'ai encore 5 pokémons à vous montrer. Mais il se fait tard... >< Saloperie de temps! >< C'est le chemin vers la mort cette saloperie! >< Je préfère rester en chemin plutôt qu'aller à la destination final. >:

Ho bah voilà que je me mets à philosopher.

Bon, je vous présenterais les 5 autres pokémons un autre jour. Et pour ce qui est des larmes, je n'en ai pas d'autre en réserve. v.v

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1217 le: jeudi 16 mai 2013, 07:27:48 »
Ah tiens, un débat sur PZ où chacun est persuadé que son avis subjectif est meilleur.
Ça faisait longtemps, dis-donc.

Et Dup, évidemment qu'il était craqué Pichu, les lunettes quoi :fd:

Fénomal

  • Invité
Topic Pokémon
« Réponse #1218 le: jeudi 16 mai 2013, 13:24:59 »
Ah tiens, un débat sur PZ où chacun est persuadé que son avis subjectif est meilleur.
Ça faisait longtemps, dis-donc.

Et Dup, évidemment qu'il était craqué Pichu, les lunettes quoi :fd:

Oui, enfin... L'intérêt de mon message, c'est surtout les images que j'ai cherché, trouvé et classé pendant 3 heures... -_-

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1219 le: jeudi 16 mai 2013, 13:31:40 »
Le plus mignon c'est Tyranocif, 2 mètres et 200 kilos d'amour pur et véritable.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1220 le: jeudi 16 mai 2013, 13:36:10 »
Jolies images, Féno T_T Je savais pas pour Kangourex et Osselait o_ô c'est une info officielle? En tout cas, si c'est pas le cas, ça reste assez crédible pour que j'adopte cette explication. Huuum...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1221 le: jeudi 16 mai 2013, 13:39:31 »
Nan c'est absolument pas officiel, pas plus que la mort du Rattatac du Rival dans la 1G. Ce sont juste des spéculations, même si elles sont crédibles (m'enfin faudra m'expliquer pourquoi un Ossatueur fera un bébé Osselait).

Fénomal

  • Invité
Topic Pokémon
« Réponse #1222 le: jeudi 16 mai 2013, 13:54:14 »
S'il a toujours son crâne au moment de son évolution, peut-être que le crâne évolu avec. v.v Il devient un Ossatueur au lieu de devenir un kangourex.

En tout cas, j'ai été surpris de découvrir ce genre de détail. Lorsque j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé que le bébé kangourex a été abandonné par sa mère... Perdu dans la nature, livré à lui même... Vous imaginez? Et entre temps, il trouve pour se défendre un crâne comme heaume, et un os comme épée. Mais selon la rumeur, il n'a pas été abandonné par sa mère... En voyant les deux dernières images, (Les images bonus exclu) on découvre que sa mère est en faite morte. D'ailleurs, tout comme les deux images sur pichu, je trouve la dernière image de kangourex touchante. Le pokémon croyait être abandonné, il était envahit par la peur, jusqu'à ce qu'il puisse pleurer dans les bras d'un dresseur qui décide de s'en occuper.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1223 le: jeudi 16 mai 2013, 14:30:39 »
Même si la théorie est intéressante je n'y crois pas. Comme je l'ai dit, si Osselait était l'enfant d'un Kangourex décédé alors pourquoi Osselait/Ossatuer pond un oeuf d'Osselait ? Le crâne ne fait pas parti du pokémon, ça n'entre pas dans le patrimoine génétique ou je sais pas quoi donc aucune raison que le bébé en hérite de cette manière. Et bien sûr pourquoi Kangourex fraîchement sorti de l'oeuf a un bébé dans sa poche ventrale ? J'en voudrai toujours à Game Freak de ne pas avoir arrangé ça depuis tout ce temps v.v
M'enfin, tant qu'à adhérer à une théorie je préfère celle-ci :

(Cliquez pour afficher/cacher)
M'bon on pourra théoriser comme on veut, si on en croit la description du Pokédex le crâne d'Osselait est celui de sa mère, or la maman ne meurt pas quand on fait éclore un oeuf d'Osselait (d'ailleurs la mère d'un Osselait n'est pas forcément de la même espèce).  De ce fait le bébé ne devrait pas avoir de crâne sur la tête.

Tout ça pour dire que l'univers Pokémon n'est absolument pas cohérent, que chacun peut croire ce qu'il veut et que débattre dessus c'est l'assurance de ne jamais en finir P:


Fénomal

  • Invité
Topic Pokémon
« Réponse #1224 le: jeudi 16 mai 2013, 16:06:47 »
Ha oui... Quand même... oO

Mais perso, je me dis que Gamefreak a imaginé cette histoire, et n'ont pas pu le réaliser dans leur jeu à cause du gameplay. v.v Perso, j'ai envie de croire la version où bébé kangourex > Osselait. ça a quelque chose de plus touchant. ^^ Mouarf, si je continue à raisonner comme ça, je vais finir par croire en Dieu. oO

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #1225 le: jeudi 16 mai 2013, 16:24:37 »
Perso, je préfère aussi la théorie du Kangourex à celle de Bil. :-| Après c'est sûr que y a des incohérences partout, c'est juste des histoires pour le fandom, Gamefreak en a rien à foutre, je pense, de développer la personnalité de ses pokémons. v.v (surtout qu'ils en ont plus de 600.)

Du coup, le petit débat à la con survient: au lieu de toujours vouloir rajouter une centaine de pokémons par génération, ne serait-il pas plus intéressant que Gamefreak développe le style de vie et le caractère des pokémons déjà existant? Leur biotope de prédilection, les prédateurs, toussa. :niak:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1226 le: jeudi 16 mai 2013, 16:28:16 »
Moi je préfère celle de Bil', et de loin. Et je suis assez contre l'idée d'une cohérence. Ou alors faut vraiment tout refaire depuis le début. Mais bon, je vois pas vraiment l'intérêt, en fin de compte.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1227 le: jeudi 16 mai 2013, 17:10:06 »
Féno qui se croit seul au monde :astro:
Il n'y avait pas que ton message avant le mien, hein.


Sinon concernant Osselait, un truc qui pourrait confirmer (enfin, partiellement) la théorie sur Kangourex, ce serait de savoir s'il est vrai qu'à l'origine, il devait y avoir des Kangourex dans la Grotte (best nom de lieu evah)

Mais de toute façon, on peut théoriser tout ce qu'on veut, rien n'empêche qu'ils pourraient avoir pensé à une chose en créant la 1G et changé d'avis après, en plus.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #1228 le: samedi 18 mai 2013, 12:10:32 »
Si j'ai bon souvenir, il y a des kangourex dans la grotte inconnue. Et cette grotte se trouve pas très loin de la "grotte". v.v Donc on pourrait théoriser que les kangourex ont fuis la civilisation en abandonnant certains de leurs petits ainsi que les kangourex trop faibles pour fuir avec eux, sélection naturelle, toussa. :astro:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1229 le: samedi 18 mai 2013, 14:40:33 »
De toute façon les kangourex sont de type normal alors que les osselaits et ossatueurs sont sol. :h:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.