Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 631737 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1200 le: mercredi 15 mai 2013, 21:54:01 »
Nom d'un sprite, toujours obligé de s'justifier ?
Je trouve que la console a de la gueule. Les rayures couplés au petit Evoli à l'arrière, ça me fait craquer car je trouve ça sobre et extravagant à la fois.

Et pourtant, j'ai déjà la Pikachu.



J'veux dire: regardez la 3DS XL Dracaufeu... Là, je trouve que c'est laid.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • Code ami 3DS 5300-8742-5932

    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1201 le: mercredi 15 mai 2013, 21:57:46 »
Au contraire, perso... Je trouve que la 3DSXL Dracaufeu a de la gueule. Mais celle d'Evoli, bien moins. Je sais pas, les rayures, je trouve pas ça génial. Et puis mettre Evoli pile poil où le joueur a sa main quand il joue, ou sur le côté qu'on ne voit jamais quand la 3DS est posée quelque part, je trouve pas ça particulièrement ingénieux. Je la trouve pas moche (contrairement à la 3DSXL Fire Emblem), mais elle me plait pas autant que la 3DSXL Animal Crossing par exemple. Et elle arrive pas à la cheville de la Pika à mon goût, ça c'est clair.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1202 le: mercredi 15 mai 2013, 22:28:59 »
Le seul truc qui me dérange avec la Dracaufeu c'est qu'elle est un peu à l'envers ; il aurait fallu mettre le dessin dans l'autre sens et oublier la flamme pour que ça impressionne celui qui est en face de toi et qui te regarde jouer (parce que l'allure d'une console sert un peu beaucoup à ça sur les bords).

Mais c'est clair qu'elle est plus classieuse que l'Evoli qui ressemble proprement à rien.

Et puis pourquoi Evoli, sérieux... :mouais: S'il faut miser sur le potentiel cuteness, autant taper Chinchidou ! :severe:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1203 le: mercredi 15 mai 2013, 23:50:21 »
Le seul truc qui me dérange avec la Dracaufeu c'est qu'elle est un peu à l'envers ; il aurait fallu mettre le dessin dans l'autre sens et oublier la flamme pour que ça impressionne celui qui est en face de toi et qui te regarde jouer (parce que l'allure d'une console sert un peu beaucoup à ça sur les bords).

Mais c'est clair qu'elle est plus classieuse que l'Evoli qui ressemble proprement à rien.

Et puis pourquoi Evoli, sérieux... :mouais: S'il faut miser sur le potentiel cuteness, autant taper Chinchidou ! :severe:

Chinchidou est aussi mignon qu'un chewing-gum collé à une statue.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1204 le: jeudi 16 mai 2013, 00:13:33 »
Ah. Perso je le trouve chou. :-|

Mais si on te demandait de choisir un modèle de cuteness (hors les sempiternels Evoli et Pikachu s'entend) quel serait ton champion ? ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #1205 le: jeudi 16 mai 2013, 00:17:10 »
Tu dis les sempiternels Evoli et Pikachu. Personnellement, Evoli, c'est la première fois que je le vois aussi mis en avant là ou on fourre Pikachu toujours partout, à toutes les sauces, il nous suit même dans nos rêves, il GNNNNN JE HAIS PIKACHU!!!!

Alors que là, je trouve que c'est la première fois qu'Evoli a son heure de gloire. v.v

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1206 le: jeudi 16 mai 2013, 00:39:16 »
Je suis plutôt d'accord que Pikachu est peut-être un peu trop mis en avant, mais on peut quand même pas nier qu'il soit trop mignon *o*



Mais bon, niveau mignonnerie, perso, je peux juste pas résister à Caninos. Et Kaiminus et ses petites quenottes *o*


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1207 le: jeudi 16 mai 2013, 00:53:54 »
... Bah moi je nie en bloc, je l'ai jamais trouvé mignon. :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1208 le: jeudi 16 mai 2013, 00:59:36 »
Des Pokémon mignons, il y en a trop *o*

Bulbi/Herbi/Florizarre, Salamèche, Carapuce, Carabaffe, Tortank, Chenipan, Papillusion, Roucoups, Rattata, Pikachu, Sablaireau, Goupix, Feunard, Mystherbe, Psykokwak, Arcanin, Abra, Ponyta, Spectrum, Osselait, Ossatueur, Kangourex, Lokhlass, Evoli, Voltali, Draco, Mew, Baby Mewtwo (comment ça, ça compte pas), Macronium, Héricendre, Kaiminus, Fouinar, Togepi, Pharamp, Joliflor, Granivol, Mentali, Noctali, Qulbutoke, Teddiursa, Celebi, Gobou, Gardevoir, Posipi, Negapi, Roselia, Chamallot, Mangriff, Milobellus, Eoko, Absol, Okeoke, Latias, Latios, Tortipouss, Pachirisu, Phyllali, Givrali, Shaymin, Victini, Vipelierre, Lianaja, Gruikui, Moustillon, Chrolobule, Fragilady, Chinchidou, Pashmilla, Vivaldaim, Emolga, Coupenotte, Pyronille, Feunnec, Mewtwo forme éveil

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1209 le: jeudi 16 mai 2013, 01:17:42 »
Ah. Perso je le trouve chou. :-|

Mais si on te demandait de choisir un modèle de cuteness (hors les sempiternels Evoli et Pikachu s'entend) quel serait ton champion ? ;D

... Baggaïd. Et je tiens à préciser à ceux qui en doutent que je suis parfaitement sérieux. Je suis raide dingue de mon Baggaïd.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1210 le: jeudi 16 mai 2013, 01:41:24 »
Saigneur des Ténèbres, quand je lis vos posts, j'ai envie de faire une exception et de porter un jugement de valeur. :-|

Mais je ne le ferai point et considèrerai donc que c'est ma propre conception du beau qui est défaillante. Ca va plus vite et ça coûte moins cher.

Chinchidou, Papilusion, Mélofée, Goupix avec moi. v.v

edit : ouais là y en a pas beaucoup qui me viennent à l'esprit, en plus j'ai séché la 3G et la 4G. :R

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1211 le: jeudi 16 mai 2013, 01:43:17 »
Le plus mignon c'est chenipan, c'est tout, c'est absolu, c'est inexorable.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1212 le: jeudi 16 mai 2013, 01:51:30 »
Perso', je ne peux pas résister à Germignon, Togepi et Pikachu. Et Wattouat aussi est trop chou. **

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #1213 le: jeudi 16 mai 2013, 01:55:42 »
Non mais Pikachu est tellement mis en valeur que je ne peux plus le supporter après oui, objectivement, il est mignon. Mais ça ne m'empêchera pas de trouver Evoli bien plus mignon. v.v D'ailleurs j'ai jamais réfléchi à la question mais là comme ça à chaud, j'ai bien l'impression que le poké que je trouve mignon toute gen connue confondue, c'est bien Evoli. :-X

EDIT: Après réflexion, mon top 3 de pokémons mignons, c'est bien Evoli, Germignon et Mew. v.v A classer dans l'ordre souhaité: pas de préférences particulières. :ange:
« Modifié: jeudi 16 mai 2013, 02:00:02 par Duplucky »

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1214 le: jeudi 16 mai 2013, 01:59:58 »
Non mais Pikachu est tellement mis en valeur que je ne peux plus le supporter après oui, objectivement, il est mignon. Mais ça ne m'empêchera pas de trouver Evoli bien plus mignon. v.v D'ailleurs j'ai jamais réfléchi à la question mais là comme ça à chaud, j'ai bien l'impression que le poké que je trouve mignon toute gen connue confondue, c'est bien Evoli. :-X

J'aime beaucoup Pikachu, surtout dans SSBM et SSB.