Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 631778 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1125 le: mercredi 08 mai 2013, 02:20:49 »
*débute une partie*
Hiver.
*sort du centre pokémon*
Printemps.

... Hein? Quoi? o_ô M'enfin. Le temps a toujours été une notion vague dans Pokémon...

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1126 le: mercredi 08 mai 2013, 02:27:32 »
En même temps, pokémon et la logique... Et j'en profite pour dire ici (je crois pas l'avoir signalé ici avant), que je me suis mise à Pokémon Soul Silver récemment, et que je viens tout juste d'acquérir mon cinquième badge. J'ai choisi Germignon comme starter, même si les Pokémons plantes j'aime pas vraiment ça, sa mignonnerie m'a fait craquer. Globalement, j'avoue avoir eu un peu de mal avec certains champions d'arène, mais j'arrive à m'en sortir (pas trop mal). Et même si Pokémon jaune restera toujours en premier dans mon coeur de fan, je dois avouer que j'adore vraiment cette seconde génération et que je risque d'y jouer encore un bon bout de temps (surtout qu'en vrai j'ai pas encore capturé énormément de Pokémons :niak:)

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1127 le: mercredi 08 mai 2013, 02:47:45 »
En même temps, pokémon et la logique... Et j'en profite pour dire ici (je crois pas l'avoir signalé ici avant), que je me suis mise à Pokémon Soul Silver récemment, et que je viens tout juste d'acquérir mon cinquième badge. J'ai choisi Germignon comme starter, même si les Pokémons plantes j'aime pas vraiment ça, sa mignonnerie m'a fait craquer. Globalement, j'avoue avoir eu un peu de mal avec certains champions d'arène, mais j'arrive à m'en sortir (pas trop mal). Et même si Pokémon jaune restera toujours en premier dans mon coeur de fan, je dois avouer que j'adore vraiment cette seconde génération et que je risque d'y jouer encore un bon bout de temps (surtout qu'en vrai j'ai pas encore capturé énormément de Pokémons :niak:)

ARG. Germignon? *meurt* Non bon, OK, je suis un fanboy groupiasse de Héricendre, chut, voilà. Mais j'avoue que j'ai du mal avec Germignon XD Et Kaïminus, je le trouve chou, mais j'aime moins ses évolutions. Enfin, dans mon souvenir... Sinon, j'ai prêté ma version Noire à mon frère, et j'ai attendu qu'il soit au meme point que moi pour poursuivre ma partie sur Blanc... J'ai hâte de lui demander où il en est. A tous les coups, il m'a dépassé, de loin. Vilain frère.
« Modifié: mercredi 08 mai 2013, 02:50:08 par un modérateur »

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1128 le: mercredi 08 mai 2013, 11:17:10 »
En même temps, pokémon et la logique... Et j'en profite pour dire ici (je crois pas l'avoir signalé ici avant), que je me suis mise à Pokémon Soul Silver récemment, et que je viens tout juste d'acquérir mon cinquième badge. J'ai choisi Germignon comme starter, même si les Pokémons plantes j'aime pas vraiment ça, sa mignonnerie m'a fait craquer. Globalement, j'avoue avoir eu un peu de mal avec certains champions d'arène, mais j'arrive à m'en sortir (pas trop mal). Et même si Pokémon jaune restera toujours en premier dans mon coeur de fan, je dois avouer que j'adore vraiment cette seconde génération et que je risque d'y jouer encore un bon bout de temps (surtout qu'en vrai j'ai pas encore capturé énormément de Pokémons :niak:)

Ca faisait un bon bout de temps que je n'avais pas joué à Pokémon, et comme le montre ma signature, j'ai plutôt bien accroché à Soul Silver puisque j'approche tranquillement des 40H de jeux, avec même pas 1/5ème des Pokémon capturés :D

Ah et je viens seulement d'apprendre qu'il faut utiliser le PokéWalker pour avoir certains Pokémon... trop cool... -_-
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1129 le: mercredi 08 mai 2013, 11:24:26 »
Personnellement jusqu'à la 3 ème génération incluse j'aime bien tous les starters et je les ais un peu tout essayé. Le principal problème de germignon c'est quand fait c'est un bulbizarre en moins bien, là ou aligatueur et tortank se valent.

Enfin parler de l'équilibre des starters n'est pas très intéressant et pis germignon reste quand même le plus mignon des starters.

Bon moi je vais chercher mon deoxys en attendant.

Edit: Pas de cadeaux mystère disponible pour le moment. C'est bien comme ça qu'on reçoit des trucs normalement non ?
« Modifié: mercredi 08 mai 2013, 11:32:22 par un modérateur »
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1130 le: mercredi 08 mai 2013, 13:39:54 »
Ca faisait un bon bout de temps que je n'avais pas joué à Pokémon, et comme le montre ma signature, j'ai plutôt bien accroché à Soul Silver puisque j'approche tranquillement des 40H de jeux, avec même pas 1/5ème des Pokémon capturés :D
Ah et je viens seulement d'apprendre qu'il faut utiliser le PokéWalker pour avoir certains Pokémon... trop cool... -_-

Ah? ... Chiotte. J'ai le Pokéwalker, mais il est inutilisable: apparemment, il aurait fallu que je redonne le Rattata qui était dessus à la partie dont il était issue avant de commencer la mienne. Maintenant, y a un rongeur inconnu qui gambade dans mon jouet électronique et j'peux rien y faire. Dommage...

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1131 le: mercredi 08 mai 2013, 15:21:06 »
T'as pas un moyen de le réinitialiser ?  :cfsd:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1132 le: mercredi 08 mai 2013, 16:17:40 »
Jusque là, j'ai pas trouvé de moyen pour ça, nan... ^^' mais je pense que la prochaine fois que je l'aurais sous la patte, je vérifierais quand même. Au fait, je suis le seul qui prépare en avance son équipe, quand il joue à Pokémon?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1133 le: mercredi 08 mai 2013, 16:24:02 »
Sans aller jusqu'à dire que je calcule, je capture les Pokémons en fonction de leur type et de leur praticité (raison pour laquelle j'ai pas gardé Chacripan/Leopardus ni l'espèce d'araignée élektrik, deux coups c'est mort très peu pour moi !) de sorte à avoir une équipe capable de défaire n'importe quel type.

J'établis jamais "à tel moment je dois avoir tel/tel/tel Pokémon, coûte que coûte" ni quand je découvre la nouvelle génération sans la moindre idée de ce qui m'attend ni quand je redémarre en sachant quoi attendre où et quand.

Et pour les saisons, elles changent le premier jour de chaque mois. Si tu veux les faire passer, faut bidouiller l'horloge interne de ta DS.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1134 le: mercredi 08 mai 2013, 19:10:24 »
Bon moi je vais chercher mon deoxys en attendant.

Edit: Pas de cadeaux mystère disponible pour le moment. C'est bien comme ça qu'on reçoit des trucs normalement non ?

Bon, visiblement, c'est pas valable en France :severe: J'avais pourtant cherché plusieurs sources. Visiblement, il y aurait quand même bientôt un événement pour les français, mais attendons de voir.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1135 le: jeudi 09 mai 2013, 23:28:29 »
Je viens d'acquérir mon septième badge, et d'ailleurs, je ne connaissais pas du tout l'évolution de Lainergie mais en tout cas, il est sacrément classe. Et je viens d'attraper un poissirène Shiny, première fois que j'en croise un dans le jeu. Bon par-contre, je crois que mes Pokémons manquent un peu de leveling, je devrais m'y mettre avant la ligue :niak:

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1136 le: vendredi 10 mai 2013, 11:54:51 »
J'ai jamais eu de shiny *ouiiin*

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1137 le: vendredi 10 mai 2013, 11:59:18 »
Exception faite du Leviathor rouge, le seul shiny que j'ai eu de ma vie a été un Smogo doré dans Argent.
Un collègue s'était lancé dans un gigantesque trafic avec le glitch du clonage pour n'avoir que des shinies dans son équipe.
Je trouvais ça futile. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1138 le: vendredi 10 mai 2013, 12:45:20 »
Bah le principe d'un Shiny c'est que justement c'est rare, alors une équipe pleine de shiny, berk.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #1139 le: vendredi 10 mai 2013, 20:59:42 »
Jusque là, j'ai pas trouvé de moyen pour ça, nan... ^^' mais je pense que la prochaine fois que je l'aurais sous la patte, je vérifierais quand même. Au fait, je suis le seul qui prépare en avance son équipe, quand il joue à Pokémon?

Go lire le manuel d'utilisation du pokéwalker: il t'explique comment le réinitialiser. v.v