Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 631443 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1110 le: jeudi 18 avril 2013, 12:11:35 »
La poignée et la taille plus compacte le rendent plus pratique. Hors un pokémon plus puissant est un pokémon plus pratique. Donc un pokémon avec une poignée et une taille plus compacte est un pokémon plus puissant. CQFD!

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1111 le: jeudi 18 avril 2013, 12:32:47 »
Ils ont peut etre voulu se taper un trip à la Deoxys qui a une forme normale, vitesse, attaque et défense.
Perso je suis pas très fan de sa nouvelle forme mais bon. Pour moi le mythe Mewtwo avait déjà chuté en partie avec l'apparition des ténèbres qui le rend inefficace contre eux.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #1112 le: jeudi 18 avril 2013, 18:40:58 »
La poignée et la taille plus compacte le rendent plus pratique. Hors un pokémon plus puissant est un pokémon plus pratique. Donc un pokémon avec une poignée et une taille plus compacte est un pokémon plus puissant. CQFD!

Ouais enfin, techniquement, notre Mewtwo, on le balade dans une pokéball, pas à bras comme une vulgaire Gamecube. (enfin, selon le point de vue Jap.) v.v

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1113 le: jeudi 18 avril 2013, 19:05:12 »
La poignée et la taille plus compacte le rendent plus pratique. Hors un pokémon plus puissant est un pokémon plus pratique. Donc un pokémon avec une poignée et une taille plus compacte est un pokémon plus puissant. CQFD!

Ouais enfin, techniquement, notre Mewtwo, on le balade dans une pokéball, pas à bras comme une vulgaire Gamecube. (enfin, selon le point de vue Jap.) v.v

Oh gosh. C'est vrai qu'on dirait une Gamecube! En moins cubique et en plus Mewtwotique, certes, mais la ressemblance reste frappante. Ce qui est d'ailleurs assez dérangeant. Bah, moi je m'y fais, à ce design.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1114 le: jeudi 25 avril 2013, 21:22:21 »
Ca date et nombre d'entre vous l'ont déjà vue. Deux fois.

Mais Linksthesun nous a gratifié d'un point culture n°2 sur les Pokémon.

Et il est génial.


Y a un passage qui m'a proprement fait hurler de rire, je vous laisse deviner lequel.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1115 le: jeudi 25 avril 2013, 23:00:59 »
Vraiment sympa cette vidéo, surtout la partie sur les petits histoires des pokémon dans les différentes version, c'est vrai que pour certains c'est bien glauque ^^
Pokémon c'est loin d'être pour les gamins c'est sur, d'ailleurs dans certains tournoi tu vois clairement que le jeu peut être très stratégique (y a d'ailleurs un jeu poké en ligne non officiel bien sûr où l'on peut voir à quel point Pokémon est un jeu très stratégique). Par contre dans sa vidéo quand il nous parle du scénario qui devrai être plus adulte car le public à grandit, il oublie que majoritairement le public de pokémon à moins de 16 ans (surtout au japon) le public se renouvelle, donc il adapte le jeu en fonction, d'où la simplicité du scénar.

En tous cas vivement la prochaine génération qui promet d'être (pour l'instant^^) excellente.

Edit : Ok merci Coolben, je corrige ^^
« Modifié: samedi 27 avril 2013, 16:34:05 par GEOF AURION »

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1116 le: samedi 27 avril 2013, 13:32:36 »
Vraiment sympa cette vidéo, surtout la partie sur les petits histoires des pokémon dans les différentes version, c'est vrai que pour certains c'est bien glauque ^^
Pokémon c'est loin d'être pour les gamins c'est sur, d'ailleurs dans certains tournoi tu vois clairement que le jeu peut être très stratégique. Par contre dans sa vidéo quand il parle du scénario qui devrait être plus adulte car le publique à grandit, il oublie que majoritairement le publique de pokémon à moins de 16 ans (surtout au japon) le publique se renouvelle donc il adapte le jeu au publique visé d'où cette simplicité.

En tous cas vivement la prochaine génération qui promet d'être (pour l'instant^^) excellente.

Le public*
Au public*

Publique est la forme féminine pour l'adjectif, le nom quand à lui est du genre masculin (et non, un public et une publique à la pension ne donnent pas un oeuf...)

Message modéré par Blue
Certes, mais c'est hors-sujet, donc ce n'était pas vraiment utile ;)
« Modifié: samedi 27 avril 2013, 14:34:51 par un modérateur »

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1117 le: samedi 04 mai 2013, 12:05:23 »
Et voilà, j'ai mon 16ème badge en poche ! Et il reste encore pas mal de lieux que j'ai pas visité ou alors très rapidement... et tellement de Pokémon à capturer... légendaires ou non :D
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1118 le: mardi 07 mai 2013, 21:17:00 »
Pour ceux que ça intéresse, un Deoxys niveau 100 sera distribué en Wi-Fi à partir de demain, jusqu'à la fin du moins, uniquement sur les versions Noir 2 et Blanc 2.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #1119 le: mardi 07 mai 2013, 21:17:39 »
Pfff, pourquoi les anciennes versions n'y ont plus droit? C'est toujours pareil. :mouais:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1120 le: mardi 07 mai 2013, 21:48:15 »
Pfff, pourquoi les anciennes versions n'y ont plus droit? C'est toujours pareil. :mouais:

Parce qu'il faut acheter les versions récentes pour avoir droit aux événements récents, j'imagine. :ange:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #1121 le: mardi 07 mai 2013, 21:51:12 »
Ouais enfin, ça me frustre parce que Deoxys, c'est un pokémon que j'aimerais beaucoup avoir et que j'ai eu tout plein d'occasions loupées parce que

1) l'event était déjà passé quand j'ai acheté le jeu

2) le système d'échange online ne fonctionnait pas en Belgique, tout du moins avec certaines connexions internet (Belgacom et les modems Phillips en général)

3) quand ça fonctionne enfin, on ne peut tout simplement plus échanger parce qu'on a une sécurité améliorée incompatible avec la DS et par extension, la 3DS lorsqu'on joue avec un jeu DS dessus. :ange:

4) l'unique alternative pour récupérer le poké en question est l'unique quête de Pokémon Ranger 3 impossible à réaliser en solo... :mouais:

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1122 le: mardi 07 mai 2013, 22:38:52 »
Je conçois que ça puisse être frustrant à titre personnel, mais ça ne me choque pas que Nintendo arrête les événements sur les versions précédentes... À la limite, ils pourraient le distribuer sur N/B également, mais vu que tu ne les as pas, j'imagine que tu parles des jeux de la 4G.

Ça me fait penser aux personnes qui se plaignent que X et Y sortent sur 3DS v.v


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1123 le: mardi 07 mai 2013, 22:40:51 »
Perso, ce qui me choque, c'est plus le concept des distributions par event en général...
On dira ce qu'on voudra, mais niveau tuage de retrogaming, ça se pose.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1124 le: mardi 07 mai 2013, 23:54:23 »
Ah deoxys un pokémon dont j'ai toujours apprécié le design malgré le fait qu'il soit un de ces fameux légendaires dont on mentionne une ligne dans le jeu original. C'est sympa qu'on puisse l'avoir. Des conditions spéciales à remplir ou faudra juste se pointer à un centre pokémon ou au pwt ?
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.