Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 631754 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #1005 le: mardi 02 avril 2013, 03:16:14 »
Techniquement, c'est la seule façon hors échange de l'obtenir. Après, je ne sais plus si c'est à Doublonville ou à Céladopole.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1006 le: mardi 02 avril 2013, 07:33:01 »
Ah oui ! Maintenant, je crois me souviens l'avoir chopé à Céladopole dans bleu / rouge !
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1007 le: mercredi 03 avril 2013, 11:38:47 »
Après la nouvelle évolution de Lippoutou, voici la nouvelle forme de Mewtwo !

(Cliquez pour afficher/cacher)


Mooouuuaaaiiiis...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1008 le: mercredi 03 avril 2013, 13:57:19 »
Autant je n'ai rien à dire sur l'évolution de Lippoutou (c'est dans la continuité (comprendre par là que c'était déjà pas terrible à la base) de la première, un peu plus humanoïde mais c'est bien un des rares pour lequel ce point n'est pas un drame)...

Autant la nouvelle forme de Mewto... Mais c'est immonde ! Pourquoi le rendre asymétrique et lui faire une physionomie plus enfantine ?
Mais ça sent un peu le fake : pourquoi les logos présents sont ceux des jeux de la 5G, et pas de la 6G ? A ce que je sache, si sa nouvelle forme existait dans la 5G, ça ferait longtemps qu'elle aurait été découverte via le hack...

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1009 le: mercredi 03 avril 2013, 14:27:11 »
Ouch... dur...

Et c'est une sacrée façon de s’attirer les foudres des fans... toucher à Mewtwo, c'est pas comme toucher à Pikachu mais pas loin... c'est vraiment culte, tout un symbole ! LE 150ème pokémon !
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1010 le: mercredi 03 avril 2013, 14:29:06 »
Je. Nan. Pourquoi.

Je veux bien qu'ils fassent de nouveaux Pokémon osef, des légendaires moches avec cinquante forme ridicules genre Motisma et sa forme de lave-linge, mais pourquoi, POURQUOI, ils vont chercher un Pokémon de la 1G pour le massacrer ? Je crie au scandale  :'(
Et Vince, le prochain film Pokémon montrera l'affrontement Mewtwo/Genesect, donc c'est sûrement pas un fake, et ça explique pourquoi ça ne sort que maintenant :3

Sinon, j'aime bien l'évo' de Lippoutou, mais j'espère qu'il ne vont pas faire avec la 6G comme ils ont fait avec la 4G, avec trois quarts des Pokémon qui sont des évolutions d'anciens...


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1011 le: mercredi 03 avril 2013, 14:32:32 »
Et Vince, le prochain film Pokémon montrera l'affrontement Mewtwo/Genesect, donc c'est sûrement pas un fake, et ça explique pourquoi ça ne sort que maintenant :3
Oui mais ça n'explique pas la présence des mauvais logos de jeux v.v
Et ça n'est pas parce que Mewto va être sur le devant de la scène dans un prochain film que ça empêche cet immondice d'être un fake.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #1012 le: mercredi 03 avril 2013, 14:34:28 »
En tout cas, l'évolution de Mewtwo est à chier, ça c'est clair. v.v

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1013 le: mercredi 03 avril 2013, 14:45:46 »
Oui mais ça n'explique pas la présence des mauvais logos de jeux v.v

Oui enfin les logos de X/Y sont dispos depuis un moment, donc un type qui aurait fait un fake aurait très bien pu les utiliser. Ils mettent en avant les jeux de la 5G parce que la 6G ne sera pas encore sortie quand le film sera diffusé, et parce que c'est sans doute le dernier film concentré sur la 5G (puis il faut voir où en est l'anime aussi).
Après, ça n'empêche pas que ce soit un fake, en effet, mais ça répond au moins à pourquoi ils sortiraient ça maintenant.

Et Dup, on ne parle pas d'une évolution, mais d'une nouvelle forme.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1014 le: mercredi 03 avril 2013, 14:50:09 »
et parce que c'est sans doute le dernier film concentré sur la 5G (puis il faut voir où en est l'anime aussi).
Oui mais justement, ce serait assez absurde de faire un film consacré à la 5G pour faire la promotion d'une forme impossible à obtenir dans ladite gen.
Et rien n'empêche que l'auteur du fake ignore qu'il est impossible de voir cette forme dans les jeux 5G.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1015 le: mercredi 03 avril 2013, 14:53:02 »
Faudra m'expliquer comment on peut être crédule à ce point perso (ou alors vous jouez très bien la comédie pour le post-1er avril). C'est évident que c'est un fake, c'est quand même BIZARRE que la deuxième image soit une photo d'un prospectus tout froissé (pour cacher les défauts duh) et à moitié imprimé (suffit de regarder le texte en haut).
Puis sur la première image c'est aussi très bizarre de voir en dessous le logo de Pokémon Noir/Blanc (2) alors que, si je ne me trompe pas, les formes alternatives de pokémon ont toujours été dévoilées avant/juste après la sortie des jeux. Il est un peu tard maintenant.

Et si vous êtes pas convaincu : http://pokebeach.com/2013/04/a-new-forme-of-mewtwo-revealed-for-16th-movie-question
EDIT : ah et j'ai oublié de précisé que Pokebeach prend l'information avec de très grosses pincettes en n'affirmant rien mais vu les arguments qu'ils sortent c'est très probable qu'il s'agisse d'un fake.
« Modifié: mercredi 03 avril 2013, 14:58:25 par Bilberry »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #1016 le: mercredi 03 avril 2013, 14:54:47 »
Non mais c'est un fake c'est évident.

Déjà si vous regardez, c'est la même affiche que l'officielle où Mewtwo est normal. Pour moi c'est un peu de toshop dessus c'est tout.

Et si vraiment c'est pas un fake (car effectivement ça parlait de montrer la véritable forme de MewTwo), c'est pas grave, je me penderais de voir mon poké préféré ainsi ridiculisé :p

Mais sincèrement il y à 99,99% de chances que ce soit un fake.

edit : grilled et à point lol

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1017 le: mercredi 03 avril 2013, 15:14:20 »
Puis sur la première image c'est aussi très bizarre de voir en dessous le logo de Pokémon Noir/Blanc (2) alors que, si je ne me trompe pas, les formes alternatives de pokémon ont toujours été dévoilées avant/juste après la sortie des jeux. Il est un peu tard maintenant.
Justement, ça, ça n'est pas sujet à interrogation.
Cette forme de Mewto n'est pas présente dans les jeux existants, et ne le sera jamais, ça n'est techniquement pas possible.

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1018 le: jeudi 04 avril 2013, 10:09:04 »
Et un truc tou c*n, Mewtwo ce met aux lentilles? Pourquoi changerais t-il de couleur de yeux? ^^

EDIT :

« Modifié: jeudi 04 avril 2013, 13:42:09 par un modérateur »

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1019 le: jeudi 04 avril 2013, 14:02:06 »
J'aime plutôt bien  :^^:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais