Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 631748 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #855 le: vendredi 15 février 2013, 14:43:55 »
Ca n'a rien à voir avec les jeux B&W mais à chaque fois que je pense à Mewtwo, je chiale !
Sérieux :'(


Déjà par les écrits de Cramois'île et par le film avec la scène coupé du rêve de Mewtwo (censuré car jugé trop perturbante pour les enfants).
C'est pourtant bête, c'est pas super bien exploité car bien trop rapide mais omg, ça me touche totalement.

(Cliquez pour afficher/cacher)


« Modifié: vendredi 15 février 2013, 14:46:29 par un modérateur »

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #856 le: vendredi 15 février 2013, 15:51:45 »
Wolf => Ne t'inquiète pas tu trouveras la canne bien plus tard dans le jeu.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #857 le: vendredi 15 février 2013, 16:35:12 »
Wolf => Ne t'inquiète pas tu trouveras la canne bien plus tard dans le jeu.

Cinq Badges en poche et c'est normal de pas avoir la Canne ?! :-|

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #858 le: vendredi 15 février 2013, 16:38:53 »
Dans cette version, oui et ce n'est pas fini.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #859 le: vendredi 15 février 2013, 17:02:13 »
Un conseil, si tu veux des pokémons aquatiques dans B/W2, fais surf et balade toi sur l'eau, n'attends pas la canne !  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #860 le: lundi 18 février 2013, 10:18:05 »
Citation de: Doutchboune
(je suis une anti-psy dans l'âme, j'aime pas ce type, je sais pas pourquoi...)

Toi, je dirai que tu t'es prise une raclée contre Morgane dans Rouge/Bleu ou leurs remakes. :R

GKN: Ouais, cette scène est vraiment touchante, je ne comprends vraiment pas pourquoi les développeurs l'ont zappées. A vouloir prendre les enfants pour des imbéciles, ils font vraiment n'importe quoi. :-|

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #861 le: lundi 18 février 2013, 10:22:14 »
Heu, non Dup', la gen 1 c'est celle à laquelle j'ai à peu près jamais joué  :R  (j'ai vaguement regardé mon ex copain tester en émul sur l'ordi...) C'est juste que j'aime pas l'espèce de côté mystique qu'on leur donne, c'est tout. Les psy ne m'ont jamais posé problème, d'autant moins que dès la gen 2, j'ai très vite eu des pokémons ténèbres (dont mon noctali d'amûûûûûr)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #862 le: lundi 18 février 2013, 10:31:56 »
GKN: Ouais, cette scène est vraiment touchante, je ne comprends vraiment pas pourquoi les développeurs l'ont zappées. A vouloir prendre les enfants pour des imbéciles, ils font vraiment n'importe quoi. :-|
Depuis le temps vous connaissez pas 4kids ?


Vraiment ?


Vraiment ?


VRAIMENT ???

'fin bref on est pas là pour causer animé :-*

J'ai enfin réussi à vaincre ma flemme et à transférer un Lixy sur B2, c'est un magnifique Luxray maintenant *o*

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #863 le: lundi 18 février 2013, 11:04:32 »
Perso au début j'étais assez fan du type psy, mais depuis je m'en sers quasiment plus tellement c'est bourré de faiblesse avec les ténèbres avec la 2G et les insectes qui se sont pas mal renforcé dans la 5G.
Du coup mes Alakazam, Mewtwo et autres pokémons psy intéressants sont sagement rangé dans mes boites. v.v

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #864 le: mardi 19 février 2013, 11:41:57 »
Bil: j'ignorais que 4Kids faisait aussi les censures abusives de One Piece et consor, voilà tout. :ange:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #865 le: mardi 19 février 2013, 11:54:31 »
Bil: j'ignorais que 4Kids faisait aussi les censures abusives de One Piece et consor, voilà tout. :ange:

Petit HS concernant ces censures, une de One Piece bien connue c'est le remplacement de la cigarette de Sanji par une sucette. La sucette qui fait de la fumée. :niak:

Fénomal

  • Invité
Topic Pokémon
« Réponse #866 le: jeudi 21 février 2013, 23:25:46 »
Pokémon, c'est une succession  de dilemme au début.

Quel version vais-je choisir ?!!! On choisit parce qu'on aime bien la couleur? le Pokémon légendaire? ou pour certain détail exclusif à la version?

Quel sexe du personnage vais-je choisir ?!!! Fin, la c'est évident, sauf si vous vous sentez être quelqu'un d'autre dans l'âme... v.v

Quel prénom choisir ?!!! ça c'est relou par contre. J'ai toujours voulu mettre le nom du perso, perso. Mais vu que je ne le connais généralement pas, je mets mon pseudonyme. Et pour le Rival, bah généralement, j'improvise...

Quel starter choisir ?!!! La, c'est le plus difficile. Quel type prendre? Ou alors, quel est le plus mignon? Vous devinerez jamais quel starter je prendrais pour la 6G. :siffle:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #867 le: jeudi 21 février 2013, 23:42:58 »

Quel sexe du personnage vais-je choisir ?!!! Fin, la c'est évident, sauf si vous vous sentez être quelqu'un d'autre dans l'âme... v.v
Je vais au moins moche, ça fait 2 jeux Pokémon que j'incarne un garçon maintenant :-*

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #868 le: vendredi 22 février 2013, 14:24:52 »
Azy l'autre jour j'ai perdu des heures à essayer de tourner un film au Pokéwood mais l'équipe qu'ils nous fournisse est bien limite ce qui fait que réussir à remplir les objectifs tient presque que de la chance. ><

Fénomal

  • Invité
Topic Pokémon
« Réponse #869 le: vendredi 22 février 2013, 14:26:24 »

Quel sexe du personnage vais-je choisir ?!!! Fin, la c'est évident, sauf si vous vous sentez être quelqu'un d'autre dans l'âme... v.v
Je vais au moins moche, ça fait 2 jeux Pokémon que j'incarne un garçon maintenant :-*

Tu parles de noir/blanc 1 et 2? à part le 1, même le gars est bizarre... XD Non mais je dis ça, parce que dans la G4, je trouve que Flora est correct.