Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 631499 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #795 le: samedi 02 février 2013, 16:50:40 »
Y a déjà Mr Mime qui fait cliché français. Et je vois bien Queulorior à Montmartre :niak:

Ah, sinon, Plag, pour l'histoire du sexe, y a aussi le fait que certains Pokémon n'évoluent que s'ils sont du sexe adéquat. C'est le cas d'Apitrini, par exemple : si tu veux une Apireine, tu devras faire évoluer une Apitrini femelle.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #796 le: dimanche 03 février 2013, 19:07:01 »
Je me permet de venir m'incruster dans votre conversation, parce que il y a quelque chose qui m’énerve et que je trouve adhérent depuis un certain temps, ce sont les pokémons légendaire.
Autant dans les 2 premières gen ça allais on pouvais tous les avoirs et ils n'était pas encore trop nombreux, la troisième passe encore car hormis Jirachi et Deoxys les autres sont facile d'accès mais après c'est vraiment devenu du grand n'importe quoi !!! Ajout de 17 pokemons légendaire  :mouais: dont au moins 5 incapturable sans aller à pétaouchnok pour avoir l'event.
Et dans la 5G, 15 de plus. Je trouve ça complétement bête mais faut croire que ça marche et ça leur permet de vendre des event films ou autre car pour certains ce sont les seuls moyen de les avoir.

Sinon en pokemon moche Bouldenoeud et Tarinorme pour ne citer qu'eux sont pas mal dans le genre.

Bref je retourne jouer sur pokemon Emeraude à défaut de pouvoir jouer à CO.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #797 le: dimanche 03 février 2013, 19:23:58 »
Oui tu as cerné le problème. C'est très mercantile tout ça pour vendre les 2 versions du jeu et les films pour les events.
Bon si on veut absolument du legit pour ses pokés il y a internet maintenant (surtout pour les events réellement de Nintendo), les échanges sur le net sont plus aléatoires.
Pour des pokémons normaux ça va mais dès que tu cherche des légendaires ou des chromatiques tu as énormément de chances qu'ils soient hackés.

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #798 le: dimanche 03 février 2013, 19:34:48 »
Oui et c'est dur de savoir si ils sont réellement légit ou pas  v.v

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #799 le: dimanche 03 février 2013, 19:37:28 »
Osef, l'essentiel c'est qu'ils poutrent. :niak: Non ?

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #800 le: dimanche 03 février 2013, 19:53:33 »
Je trouve que t'es beaucoup plus fier quand ton poké c'est toi qui l'a capturé et élevé comme il se doit ou qu'il a une légitimité.
Je sais pas mais avoir un pokémon hacké ne me procure aucun plaisir (tu me diras que les pokés event sont pas les miens non plus et c'est vrai, je les dresse pas, je les garde juste pour la collec, mais je peux dire qu'ils sont officiels).
Et puis dans les pokés hackés, je vois pas l'intérêt d'avoir le shiney avec IV et EV au max au niveau 100 ... ça t'apporte quoi ? Même pour la frime j'en voudrais pas.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #801 le: dimanche 03 février 2013, 20:00:19 »
En même temps, vu la tronche des légendaires, faut vraiment juste vouloir remplir son pokédex... Pas moyen de les sortir des boites du PC tellement la majorité son bien vilains à regarder !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #802 le: dimanche 03 février 2013, 20:04:24 »
Je suis d'accord avec toi Moon, il y a plus de plaisir à sortir un pokemon ou tu a passé 3h à l'entrainer  pour qu'il aille bien dans ton équipe qu'un pokemon tout dopé  :^^:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #803 le: dimanche 03 février 2013, 20:08:22 »
C'est vieux, mais je trouve que ça reprend bien tout ce que vous avez dit depuis peu. Pensez à ne pas mettre le son trop fort.


Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #804 le: dimanche 03 février 2013, 20:25:18 »
En même temps, vu la tronche des légendaires, faut vraiment juste vouloir remplir son pokédex... Pas moyen de les sortir des boites du PC tellement la majorité son bien vilains à regarder !

Oui d'accord mais mon pokémon préféré reste Mewtwo. Après j'aime beaucoup Lugia et dernièrement j'ai eu un beau coup de coeur pour Zekrom.
Sans oublier les prochains avec Yveltal que je trouve très sympa et Xerneas passe plutôt bien.
Pour le reste oui, les look sont spéciaux c'est sûr.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #805 le: lundi 04 février 2013, 00:09:11 »
Mew, Celebi, Ho-oh, Suicune et Rayquaza sont très beaux.  :'(

Je les mettrais pas dans mon équipe mais quand même.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #806 le: lundi 04 février 2013, 10:00:45 »
Bah, quand 5 pokémons sur la totalité des légendaire sont jolis, c'est bien que la majorité est tout à fait vilaine  :R


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #807 le: jeudi 07 février 2013, 16:13:41 »
Je trouve que t'es beaucoup plus fier quand ton poké c'est toi qui l'a capturé et élevé comme il se doit ou qu'il a une légitimité.
Je sais pas mais avoir un pokémon hacké ne me procure aucun plaisir (tu me diras que les pokés event sont pas les miens non plus et c'est vrai, je les dresse pas, je les garde juste pour la collec, mais je peux dire qu'ils sont officiels).
Et puis dans les pokés hackés, je vois pas l'intérêt d'avoir le shiney avec IV et EV au max au niveau 100 ... ça t'apporte quoi ? Même pour la frime j'en voudrais pas.

Je peux en témoigner, j'avais chopé un Action Replay une fois à un pote et m'étais mis un tas de Pokémon hackés sur ma version Diamant je crois, et autant vous dire que le jeu perd tout son intérêt, et qu'on se sent con quand on a la console dans les mains mais qu'on ne sait même pas quoi faire in-game.
Résultat : j'ai reset le jeu peu après. v.v

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #808 le: jeudi 07 février 2013, 16:41:07 »
Il y a quand même une utilité géniale, à l'Action Replay : pouvoir traverser les murs. Et enfin découvrir ce qu'il y a en dehors des limites de la map. Et avoir un éclair de lucidité un peu trop tard.

Hors ligne LightenUp

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #809 le: vendredi 08 février 2013, 20:48:02 »
En même temps, vu la tronche des légendaires, faut vraiment juste vouloir remplir son pokédex... Pas moyen de les sortir des boites du PC tellement la majorité son bien vilains à regarder !

Je suis d'accord pour les légendaire 4, 5, et très sûrement 6G, mais ceux de la 1, 2 et (un peu moins mais quand même) 3G ont de la classe, et ont vraiment une certaine "touche" pour chacun d'entre eux  :^^:
Mais bon c'était avant qu'ils commencent à sortir des légendaires en quantité industrielle.


Edit : Aaaw. Mon coeur a fondu dans le Point Culture quand j'ai vu les lignes de la 1 et 2G avec les sprites de l'époque  :'(
« Modifié: vendredi 08 février 2013, 20:59:06 par LightenUp »