Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 631431 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #615 le: lundi 07 janvier 2013, 21:28:39 »
Bah je reste aussi sur l'idée d'un MMO (j'espère en tout cas), faut dire que c'est une idée qui revient souvent sur le web, et faut aussi dire que le principe communautaire de la saga s'y prêterait bien je trouve (Pokémon, c'est quand même le jeu qui sort en deux exemplaires pour te forcer à échanger avec des amis  v.v )

En tout cas, je pense vraiment que c'est un gros truc qui va être annoncé, déjà par le fait qu'il y ait un Nintendo Direct consacré, sachant que les N-Direct durent bien 30min chacun au minimum.
Y'a aussi le fait que ce Nintendo Direct sera mondial, que Nintendo fait sa pub sur les sites dans toutes les langues, alors que d'habitude, les annonces pokémons, elles se font dans les magazines japonais ou à la fin d'émission TV là bas, et qu'après nous on a le droit à un bide article sur le site de Nintendo. v.v

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #616 le: lundi 07 janvier 2013, 21:30:45 »
C'est vrai que la musique de l'arène de Méanville est bien cool, et l'ambiance de cette arène est vraiment chouette. Dans l'ensemble, je trouve qu'ils ont fait du bon boulot à ce niveau-là :^^:

Les échanges fonctionnent avec Noire et Blanche je suppose ? J'ai pas encore les "2".
A l'occaz (pas avant lundi / mardi je pense), je serais chaud pour t'échanger Gruikui contre les deux autres sublimes starters. C'est celui qui me manque.

A priori, les échanges entre les deux versions sont possibles, donc ça devrait pas poser problème =) Dis-moi quand tu es dispo pour qu'on s'occupe de ça ^^


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #617 le: lundi 07 janvier 2013, 22:02:31 »
Bah je reste aussi sur l'idée d'un MMO (j'espère en tout cas), faut dire que c'est une idée qui revient souvent sur le web, et faut aussi dire que le principe communautaire de la saga s'y prêterait bien je trouve (Pokémon, c'est quand même le jeu qui sort en deux exemplaires pour te forcer à échanger avec des amis  v.v )

C'est surtout pour faire passer deux fois à la caisse papa et maman ;D


Dans mes rêves, ce sera une aventure en 3D et online... OMG si un jour on a ça, quoi...


(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 07 janvier 2013, 22:06:01 par un modérateur »

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #618 le: mardi 08 janvier 2013, 01:37:12 »
Visiblement, ce serait sur 3DS, d'après le code source de la page du Pokémon Direct :



Enfin bon, je préfère m'attendre à être déçu, Pokémon Rainbow, ça paraît trop beau pour être vrai :niak:


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #619 le: mardi 08 janvier 2013, 02:02:40 »
Moi, ça me paraît totalement réaliste. Trop de chose ont filtrés:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #620 le: mardi 08 janvier 2013, 02:13:17 »
Si cette rumeur s'avère true, je vomis des rainbows...
...
 :coffee:

Sinon Bluelink j'avoue n'avoir jamais fait d'échanges en wifi, donc je sais pas trop comment ça marche. Faudra que je découvre la chose. Et sinon juste le temps de me faire des p'tits zeufs de mes starters bibous.
Je vais essayer de jongler entre ça et mes révisions, pis quand j'ai mes starters tous fouziou je te tiendrai au jus !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #621 le: mardi 08 janvier 2013, 12:12:50 »
Ah gah... aah... Po... po... po... po... POKEMON XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

http://youtu.be/4bIrWryFc7A




Un jeu Pokémon RPG en 3D (système de combat y compris) avec 3 nouveaux starters! Pokémon X et Y en octobre 2013 !! Il sortiront simultanément dans le monde entier .

Ces jeux utiliseront toutes les caractéristiques de la Nintendo 3DS et il sera possible d'importer certains Pokémon des versions précédentes.




ps: Feunnec est trop mignooon *o*
ps2: Y aura Psykokwak, BGE.



Je prendrais Feunnec et on se fera des câlins dans l'herbe et quand on s'endormira, il va me réveiller en me passant sa queue soyeuse sous le nez !!!
« Modifié: mardi 08 janvier 2013, 12:57:45 par un modérateur »

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #622 le: mardi 08 janvier 2013, 12:15:36 »
Bon, la vidéo s'est mise à lagger dès qu'ils ont passé le trailer, donc j'ai vu que des bouts d'image =_= Du coup, j'ai compris que c'était Pokémon X et Y, que ça avait l'air d'être en 3D, et qu'il y avait de nouveaux Pokémons, mais bon, je reste un peu sur ma faim. J'espère qu'on aura rapidement plus d'infos.

Donkiki : a priori, il faut juste utiliser le code ami et aller voir l'une des nanas à l'étage du centre Pokémon ^^


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #623 le: mardi 08 janvier 2013, 12:24:04 »
http://youtu.be/WJHfy1KLotI

mais MORT DE RIRE ! C'est qui, c'est John Craft qui a enregistré la vidéo ou quoi ?!

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #624 le: mardi 08 janvier 2013, 12:37:34 »
Donc déjà le mec de la vidéo, mais lol quoi ! Je pense qu'il a un peu joui en regardant la vidéo. :awkward:
Mais en même temps je le comprends, parce que je partage un peu son euphorie (mais avec assez de retenue pour ne pas sonner comme un fanatique).
Donc en gros je suis sur-saucé par cette annonce, mais alors vraiment beaucoup. Les légendaires n'ont pas eu autant de classe depuis... fiou ! Bien 2 générations !  O_O
Et pis les graphismes ont l'air tout ce qui a de plus soigné (sur 3DS, on dira).
Non vraiment c'est un epic bon deal.
Le système de combat me tente puissance 1000. Ça va être dur de revenir aux anciennes versions après ça...

Les mecs devront s'acheter la version Y et les filles la version X, c'est ça ?  :R

Sinon c'est bien de savoir après coup que la vidéo était dispo en anglais et que je me suis fait chier à la regarder en JAPONAIS en m'extasiant devant les images sans comprendre ce qui se passait mais en étant surexcité quand même.
Le summun de l'incompréhension : quand même Pikachu s'est mis à parler en VPSTJAP.

Pour les infos complémentaires, on sait si ça va se passer dans une nouvelle région ? (Pas Unys svp...  :'()
Si on aura une full 6G ou juste quelques nouveaux Poké ? (A part le starter eau, je suis agréablement surpris par tous ceux qui ont été présentés.)

En tout cas YAY !

Bluelink : vu que je suis sur 3DS pour le wifi, j'espère que ça va pas poser problème...  :niak:
« Modifié: mardi 08 janvier 2013, 12:39:52 par Donkiki »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #625 le: mardi 08 janvier 2013, 12:40:28 »
A mon avis, le gars, c'était juste un gamin qui voulait s'amuser à faire rire tout le monde en faisant des jouissances à l'extrême mais j'avoue que ça m'a bien fait rigoler !

Les informations vont tomber rapidement.


j'ai rajouté la vidéo de l'annonce dans mon message au dessus


http://youtu.be/Co7mUcK5NZY
« Modifié: mardi 08 janvier 2013, 12:45:20 par un modérateur »

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Topic Pokémon
« Réponse #626 le: mardi 08 janvier 2013, 12:43:29 »
Au départ je pensais éventuellement pouvoir essayer de jouer à un Pokémon sur 3DS et remonter la pente après trois étrons. Au départ je pensais avoir le temps de me renseigner pour voir s'iks étaient si mauvais que ça, puisque leurs noms sont toujours en préparation.

Et en fait non.

Et en fait non.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #627 le: mardi 08 janvier 2013, 13:17:06 »
Perso, je suis aussi agréablement surpris, sauf pour laggle du starter plante.
Et les légendaires ont la classe.  v.v

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #628 le: mardi 08 janvier 2013, 13:25:15 »
Mouarf on dirait que la 6G ne sera pas pour moi non plus... Déjà à la 4G mais depuis la 5G j'accroche vraiment pas au design des Pokémon.  :/
J'attend de voir mais à part le starter de feu (qui est déjà à mon humble avis pas super inspiré), c'est pas terrible. Celui de plante je supporte pas, et la grenouille bleu j'en parle même pas. v.v
Limite le légendaire X (je crois que c'est le X, l'espèce de cerf) est sympa, le Y me parle pas trop pour l'instant.
Bref, j'attend vraiment d'en voir plus mais pour le moment je suis pas du tout emballé.

Pareil pour le "nouveau moteur graphique", je suis pas fan ça donne la sensation que le monde est assez vide je trouve, et c'est pas super beau en fait par rapport à un Resident Evil ou Ocarina of Time sur 3DS... m'enfin ça rendra peut-être mieux sur la console, qui sait.

Bref, pas conquis.

EDIT : Je reconnais tout de même que le monde a l'air joli et détaillé, sans doute plus que sur un jeu 2D, donc je retire plus ou moins ce que j'ai dit sur "le monde a l'air assez vide" qui était ma première impression.
« Modifié: mardi 08 janvier 2013, 13:28:19 par Mentalink »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #629 le: mardi 08 janvier 2013, 13:45:05 »
J'aime bien la gueule des starters eau et feu, perso. Par contre, je  suis un peu déçu que le jeu garde au final le même format que les jeux 2D: des persos vraiment carrés et le visuel des combats restent inchangés. En fait la seule différence, c'est que le monde est modélisé en 3D. Mais bon, cette gen me parle déjà plus que la précédente, le cerf légendaire tue trop :bave: Reste à voir quels seront les autres pokémons en espérant qu'ils restent du même niveau.