Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 631306 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #570 le: vendredi 10 juin 2011, 14:45:05 »
C'est normal ça que les pokémon ont toujours fuient au parc safari.
En revanche c'est clair que c'est étrange ces pokémon qui fuient dans les zones "normales", 'fin j'ai pas joué à B/W ça doit être une nouveauté. Chope un pokémon qui a Regard Noir, ou une capacité spéciale qui empêche la fuite. Je sais plus si des objets existent sinon.
Je me servais de Qulbutoke dans les anciennes versions perso, mais je sais pas si c'est pareil sur B/W.

Et sinon tant qu'on y est il est comment B/W ?

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #571 le: vendredi 10 juin 2011, 14:46:54 »
Oui mais dans le parc safari c'est normal (c'est même un peu le principe du truc sinon c'est trop facile XP).
Frison je l'ai eu du premier coup et les rares fois d'après je le tuais donc bon je peux pas trop dire, ponchien c'est étonnant (encore son évolution à la rigueur mais lui il est si commun).
Car oui j'ai fini quand même par m'acheter une version blanche il y a 1 mois XD.

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #572 le: vendredi 10 juin 2011, 15:09:13 »
Qulbutoke en effet, sa capacité empêche la fuite et c'est pareil dans B/W. Sinon j'ai Nostenfer qui a regard noir. Mais en fait j'ai juste envie de faire évoluer un Coupenotte que j'ai capturé y'a pas longtemps, je lui ai mis un oeuf chance (pour doubler l'exp) et contre Frison ça donne pas mal d'exp (quand j'arrive finir le combat). Mais sinon je l'ai capturé du premier coup aussi. En fait en ce moment je fais évoluer et je capture les espèces qu'il me manque (j'en ai eu pas mal dans le dream world d'ailleurs, même si les minis jeux sont... bateau).

Mis à part, pour répondre à Bilberry, je ne suis pas trop déçu de la nouvelle version, les villes sont grandes, pas mal de maison donc, graphiquement c'est pas mal, je regrette juste que pendant les combats, nos pokémons soient pixelisés (en fait y'a une sorte de zoom sur l'équipe au début du combat). Le changement des saisons auraient pu être un peu développé, mais c'est déjà pas si mal : en hiver la neige permet d'accéder à de nouveaux endroits ou rencontrer des pokémons qu'on ne trouverai pas en été. La saison change à chaque mois. Après pour les nouveaux pokémons ça dépend des goût. J'ai un faible pour Trioxydre, Majaspic et Lugalabre. Sinon y'a toujours des chats, des chiens, des bestioles communes en fait.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #573 le: vendredi 10 juin 2011, 15:16:46 »
Ha tiens j'avais pas vu le post de Bilberry (on a du poster en même temps), moi ce qui m'a plus dans cet épisode c'est surtout l'aspect histoire bien plus renforcé que les autres.
C'est pas non plus l'histoire d'un rpg et il ne faut pas s'attendre à une personnalisation de notre avatar mais il y a un fond d'histoire.
Les rivaux ont parfois un dessous de jugeotte et s'implique plus dans le combat contre la team.
Tu vois évoluer tous les membres d'arène et le champion de la ligue en dehors de leurs zones de combat (ce qui je trouve est un bon point), tu comprend qu'ils ne servent pas qu'à faire les piquets au fond de leur arène en attendant qu'on leur botte leur cul.

Sinon les environnements sont largement plus beau que les précéddents et il y a bien plus d'éléments en 3D et d'effets de mise en scène.

Comme dit Albireo, je trouve qu'en combat ça fait beaucoup bouillie de pixel dans les zooms mais on s'y habitue.

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #574 le: vendredi 10 juin 2011, 16:36:21 »
C'est vrai que j'ai pas parlé de l'histoire, ce que dit Moon est vrai. Les protagoniste sont plus présent, et on défi nos rivaux assez souvent, que ce soit Tcheren ou Bianca. C'était moins fréquent dans les autres versions, enfin du peu que je m'en souvienne et là y en a deux.
Puis comme dans chaque version, après avoir finit la ligue une première fois, il y a toujours des choses à faire et je trouve que B/W est plus complet à ce niveau.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Topic Pokémon
« Réponse #575 le: mardi 14 juin 2011, 13:35:06 »
Je viens d'acheter (avec beaucoup de retard) Pokémon version blanche.
Petite question: vous me conseillez de prendre qui comme starter?

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Topic Pokémon
« Réponse #576 le: mardi 14 juin 2011, 13:41:49 »
Moi j'ai pris Moustillon et j'en suis content. Après ça dépend de tes habitudes et de tes préférences. Mais vipelière est cool aussi j'crois.

Hors ligne shauni

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 739
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #577 le: mardi 14 juin 2011, 13:47:36 »
Evite Gruiki par contre  :roll:
Bide double type.


Citer
Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Topic Pokémon
« Réponse #578 le: mardi 14 juin 2011, 13:51:45 »
Citation de: "shauni"
Evite Gruiki par contre  :roll:
Bide double type.


Citer
Euh... t'es serieux là?


Gruiki peut être intéressant s'pèce d'inculte.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Topic Pokémon
« Réponse #579 le: mardi 14 juin 2011, 15:19:31 »
Je vais prendre Gruiki je pense.

Vipélierre et ses évolutions ont l'air sympa mais j'ai pas l'habitude des pokémons plante.
Moustillon... bah je le trouve trop moche.
Et le double type feu-combat me dérange pas perso.

Hors ligne shauni

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 739
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #580 le: mardi 14 juin 2011, 18:02:19 »
Saint Bide  :arrow: J'ai pris Gruiki et j'ai changé parce que j'aimais pas.
C'est mon simple avis  :conf:


Citer
Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #581 le: mardi 14 juin 2011, 18:19:50 »
Feu/combat ça doit morfler face à un type sol Oo
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #582 le: mardi 14 juin 2011, 18:33:57 »
Pas tant que ca, le combat ne craint pas spécialement le sol, et une attaque combat sur du sol sans être "super efficace" n'est pas "pas très efficace".

Hors ligne shauni

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 739
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #583 le: mardi 14 juin 2011, 19:16:46 »
Mais pendant tout le jeu, on morfle face aux types psy et vol  :ash:


Citer
Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #584 le: mardi 14 juin 2011, 19:26:38 »
Mais le feu craint le sol, et les attaques sol sont assez offensives dans mes souvenirs...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.