Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (19/553) > >>

pkz:
Ca, c'est bien vrai. Je trouve que la magie des pokémons s'est arrêtée à la fin de la deuxième génération des pokémons, maintenant, c'est plus la même  chose.

Vincerp:

--- Citation de: "pkz" ---Ca, c'est bien vrai. Je trouve que la magie des pokémons s'est arrêtée à la fin de la deuxième génération des pokémons, maintenant, c'est plus la même  chose.
--- Fin de citation ---

Je supose que seconde génération désigne Or et Argent.
Donc je remarque une fois de plus que nous sommes nombreux à penser cela.

Franchement, à partir de la rubis (empruntée à mon frère), ça a sérieusement baissé en qualité...

Plus ! Toujours plus !
On s'en tape de l'ancien, toujours du nouveau pour vendre PLUS !

pkz:
Quand je dis deuxième génération, c'est Or/Argent/Cristal et les pokémons de 152 à 251. Mais la première est super aussi, c'est pour ça que je vote rarement pour Rubis/Saphir/Emeraude. Mais les versions Rouge-Feu/Vert-Feuille sont très bien, mais font moins rêver.

Liam:
Clair que même si j'ai jamais acroché à pokémon, même gamin, j'aimais bien les pokémons de la 2nd génération plus que la 1ère, quand j'ai vu la gueule des nouveaux, ça a confirmé mon avis sur le coté commercial de la série  :roll:

Sérieusement, celui que j'ai toujours acroché, c'est héricendre, ainsi que ses évolutions, certains autres encore sont pas mal, mais un truc un peu ch**** avec pokémon, c'est son coté rébarbatif, à coté Zelda c'est rien v.v

pkz:
C'est pour ça que je me tourne plus vers Zelda qu'avant. J'ai énormément joué au version Rouge et Or pour compléter mon pokédex. Aujourd'hui, la version Rubis, j'y joue uniquement dans le but de découvrir de nouveaux endroit, j'y ai joué que pour explorer. Je ne complète pas mon pokédex dans la Rubis, ça ne m'intéresse pas. D'ailleurs, je parcours encore ma version Or avec nostalgie. Ahhhh !!!! Que de souvenir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile