Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Shern:
Si ton routeur a comme sécurité WPA2, c'est normal que ça ne marche pas avec un jeu DS, parce que la DS est trop vieille et qu'à l'époque WPA2 n'existait pas. Si tu veux te connecter au net, faudrait que tu changes la sécurité pour WEP, mais c'est pas très sécuritaire parce que c'est très facile de craquer une clé WiFi en WEP (ce qui ouvrirait ton réseau et ta connexion Internet à d'autres personnes).
Kirua:
Merci pour les infos, j'attendrais de rentrer chez moi en esperant que mes baies ne vont pas pourrir
Bilberry:
En parlant dreamworld, je trouve ça bien pourri perso. Le principe en lui-même est pas mauvais pourtant mais la façon dont ça a été fait... meh. Certains jeux sont injouables sur mon ordi alors qu'il rame pas spécialement, je suis sûre qu'il y avait moyen de faire un truc moins lourd. Du coup j'utilise plus le dreamworld.
Suijirest:
Dans mon souvenir, le champion des dragons est un sale chieur. Oui, Peter, c'est toi que je fixe d'un regard noir. Et toi aussi, Sandra, je darde sur toi des yeux venimeux.
Raison pour laquelle je n'apprécie guère que, sans une seule attaque efficente contre ce type, je puisse fumer comme un jambon du premier coup Iris de Blanc.
... **** ça sert à quoi de mettre un encounter ratio aussi abusif et des possibilités de dressage au long terme aussi prometteuses... Si c'est pour que le jeu soit facile à pleurer ? TT.TT
Kirua:
Finalement probleme de connexion résolu !!! ;D
J'ai pu avoir un joli Ponyta que j'hésite à mettre dans mon équipe, je me dit qu'il me faudrait un pokémon Vol car j'en ai pas.
Pour info voici ma team, je suis à la Tour des Cieux :
Flotajou lvl37
Anchwatt lvl38
Donphan lvl38
Munna lvl38
Majaspic lvl38
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile