Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 631857 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #885 le: lundi 25 février 2013, 02:35:13 »
Moi, Alex D. Wolf, sain de corps et d'esprit quoiqu'on en dise, remercie par la présente Ptitecocotte et Doutchboune de m'avoir conseillé d'attraper Anchwatt. Il est un p'tit peu "délicat" à jouer (irony I haz it) mais il est prometteur. :)
Après j'eus aimé le chopper à plus bas level (27) mais... On peut pas tout avoir. :mouais:

Ce qui me fait à l'heure actuelle l'équipe suivante, pas tout à fait au point mais plutôt efficiente :

Baggiguane, niveau 35 (quand va-t-elle se décider à évoluer d'ailleurs, je commence à me demander)
Darumacho, niveau 35 (mon meilleur cogneur)
Batracné, niveau 34 (moins "fracasse" que mon Daru mais mon deuxième meilleur Pokémon)
Mushana, niveau 32 (parce que je ne peux pas concevoir une équipe Pokémon sans Psy)
Anchwatt, niveau 31
Colombeau, niveau 29 (qui ne me sert qu'à voler ou de "cinquième roue", vu qu'au combat il est remplacé sans problème par Darumacho)

Maintenant, faut que je vire ce Colombeau pour un doublé Vol plus intéressant. Un p'tit Vol-Acier, pourquoi pas.
« Modifié: lundi 25 février 2013, 03:28:49 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #886 le: lundi 25 février 2013, 15:59:32 »
Bonjour à tous j'ai un petit problème :^^:

Quand j'essaye de me connecter au Synchro-Jeu, j'ai le code erreur 52011 alors que ma 3DS marche très bien quand je fait le test de connexion dans les paramètre. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

J'ai cherché sur Google mais rien de concluant :(

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #887 le: lundi 25 février 2013, 16:17:45 »
J'ai assez régulièrement ce genre de problèmes, alors que ma connexion marche sans problème par ailleurs. Parfois, en réessayant plusieurs fois de me connecter, ça finit par marcher, mais d'autres fois je lâche l'affaire, parce que ça ne marche pas après une dizaine d'essais. Je n'ai rien trouvé de bien concluant non plus, le service d'aide de Nintendo ne m'a pas trop aidé, donc j'attends un peu avant de réessayer, en général :3

Ah, et il n'y a pas qu'avec la Synchro-jeu que j'ai des problèmes de connexion, j'en ai aussi avec la GTS.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #888 le: lundi 25 février 2013, 16:36:52 »
Exactement comme toi pourtant j'essaye depuis un moment et ça ne marche pas :( tu as quoi comme sécurité toi? WPA2?

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #889 le: mercredi 27 février 2013, 00:56:10 »
Chez moi j'ai WEP, et j'ai jamais eu de problèmes...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #890 le: mercredi 27 février 2013, 01:03:58 »
Si ton routeur a comme sécurité WPA2, c'est normal que ça ne marche pas avec un jeu DS, parce que la DS est trop vieille et qu'à l'époque WPA2 n'existait pas. Si tu veux te connecter au net, faudrait que tu changes la sécurité pour WEP, mais c'est pas très sécuritaire parce que c'est très facile de craquer une clé WiFi en WEP (ce qui ouvrirait ton réseau et ta connexion Internet à d'autres personnes).

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #891 le: mercredi 27 février 2013, 13:25:27 »
Merci pour les infos, j'attendrais de rentrer chez moi en esperant que mes baies ne vont pas pourrir

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #892 le: jeudi 28 février 2013, 12:02:32 »
En parlant dreamworld, je trouve ça bien pourri perso. Le principe en lui-même est pas mauvais pourtant mais la façon dont ça a été fait... meh. Certains jeux sont injouables sur mon ordi alors qu'il rame pas spécialement, je suis sûre qu'il y avait moyen de faire un truc moins lourd. Du coup j'utilise plus le dreamworld.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #893 le: jeudi 28 février 2013, 18:51:09 »
Dans mon souvenir, le champion des dragons est un sale chieur. Oui, Peter, c'est toi que je fixe d'un regard noir. Et toi aussi, Sandra, je darde sur toi des yeux venimeux.
Raison pour laquelle je n'apprécie guère que, sans une seule attaque efficente contre ce type, je puisse fumer comme un jambon du premier coup Iris de Blanc.

... **** ça sert à quoi de mettre un encounter ratio aussi abusif et des possibilités de dressage au long terme aussi prometteuses... Si c'est pour que le jeu soit facile à pleurer ? TT.TT

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #894 le: jeudi 28 février 2013, 20:27:05 »
Finalement probleme de connexion résolu !!!  ;D
J'ai pu avoir un joli Ponyta que j'hésite à mettre dans mon équipe, je me dit qu'il me faudrait un pokémon Vol car j'en ai pas.
Pour info voici ma team, je suis à la Tour des Cieux :

Flotajou lvl37
Anchwatt lvl38
Donphan lvl38
Munna lvl38
Majaspic lvl38

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #895 le: mercredi 06 mars 2013, 19:09:53 »
Euh... C'est normal qu'en envoyant un Zorua au combat je me retrouve avec le sprite et le nom de mon Pokémon oiseau (j'ai oublié l'espèce, je l'ai renommé) à la place, mais toujours avec les attaques du Zorua ?

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #896 le: mercredi 06 mars 2013, 19:11:13 »
T'as jeté un oeil à sa capacité spéciale ? :-*

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #897 le: mercredi 06 mars 2013, 20:19:46 »
Tiens, c'est nouveau ça. Bon ben ok, s'il y tient je vais le mettre juste devant mon Psykokwak. 8D

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #898 le: jeudi 21 mars 2013, 21:27:23 »

Fénomal

  • Invité
Topic Pokémon
« Réponse #899 le: jeudi 21 mars 2013, 21:50:42 »
What the lol? Il y a beaucoup de travail et de qualité, mais il y a tout de même des défauts. Beaucoup de pokémons ici sont inspiré de l'animal. Ce qui n'est pas le cas de tout les pokémons. Et... Je sais pas... J'ai l'impression de voir à la fois, des courbe identique, mais des pattes d'artistes différent. Or, cela ne devrait pas être le cas. Ho, il y a bien sûr des perles rares. En faite, le pokédex est vraiment pas mal. Mais on peut encore faire mieux. Il faut qu'ils travaillent encore tout ça.