Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Fénomal:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 24 février 2013, 18:20:29 ---Quel est le rapport avec le type vol? On parle d'une évolution selon le sexe d'Evoli. :severe:
--- Fin de citation ---
Nan mais c'était pour rappeler de façon assez mesquin que quelqu'un ici avait parié que l'évolution d'Evoli serait de type vol. ¬¬
Bilberry:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 24 février 2013, 18:16:42 ---Si la théorie se révèle fondée, Dieu que je prit pour n'avoir que des Evoli femelles. :R
--- Fin de citation ---
Je signe direct pour avoir un Evoli mâle et l'appeler Armstrong perso.
Barbicotte:
Ouais, fin chez moi, le Matis de Féno s'appelle Sméagol...
Doutchboune:
--- Citation de: Bilberry le dimanche 24 février 2013, 18:35:04 ---Je signe direct pour avoir un Evoli mâle et l'appeler Armstrong perso.
--- Fin de citation ---
Ah toi aussi c'est la première chose qui t'es venue à l'esprit en le voyant ? :R
Bluelink:
Bah je dois dire que la ressemblance avec Armstrong me paraît assez flagrante :3
--- Citation de: Fénomal le dimanche 24 février 2013, 18:25:43 ---Nan mais c'était pour rappeler de façon assez mesquin que quelqu'un ici avait parié que l'évolution d'Evoli serait de type vol. ¬¬
--- Fin de citation ---
Sauf que cette même personne a bien parlé de deux évolutions différentes en fonction du sexe. Sous-entendu : deux évolution de type différent v.v
(et j'avais d'ailleurs déjà vu ce genre de rumeur avec une évo' mâle de type combat, ce qui colle parfaitement au dessin de Bil v.v)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile