Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
GKN:
Avec un ami, comme des gosses on va se ruer le 27 au magasin. J'aurai Diamant et lui Perle donc moi aussi j'aurai les 3 starters ^^
Il va être bien mais je vais prendre la fille parce que le mec est tout simplement horrible ! Pire que le 1er héro ><
GTN:
--- Citation de: "fan2zelda" ---Moi je vais prendre la version Diamant et mon frère la version Perle ! Comme ça j'aurai les 3 premier Pokémon du jeu ! :yeah:
--- Fin de citation ---
oui,mais si tu fais ca il est possible que leur numero d'ID soit different du tien,car il change a chaque nouvelle partie (je crois)
sinon je possede:
jaune,rouge,argent,rubis,rouge feu et bientot diamant (avec une DS!)
je trouve ces jeux sympa avec une duree de vie immense!
mais pour l'anime,je trouve que c'est juste pour les enfant de moin de 7 ans...
shauni:
--- Citation de: "fan2zelda" ---Moi je vais prendre la version Diamant et mon frère la version Perle ! Comme ça j'aurai les 3 premier Pokémon du jeu ! :yeah:
--- Fin de citation ---
Je fais faire la même chose avec mon frère, mais comme d'habitude, je vais larguer mon frère à une arène et moi je serais déjà 2 champions plus loin.
Frizer:
Sortie hier de Pokémon Diamant et Perle.
De vrais tueries ces deux jeus, mais malheureusement je ne peux pas les avoir en ma possession étant donné que j'ai pas de Nintendo DS. Enfin je vais voir si je peux aller squatter chez un pote pour les essayer =P
Sinon ces temps ci je me suis remis à Pokémon Jaune. J'aime beaucoup les premiers jeux Pokémon sur GameBoy, ca me rappelle des beaux souvenirs et le niveau de difficulté est plus élevé. ^^
gglink:
Moi je me le suis pris hier j'ai pas beaucoup joué mais j'ai deja 4 badges :yeah:
En tous cas il est vraiment bien ce jeu ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile