Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (149/553) > >>

Toadster:

--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 17 janvier 2013, 23:29:57 ---Je jouais beaucoup à ce jeu; cependant, pour comprendre le fonctionnement, je te conseil:


En plus d'apprendre à jouer, le jeu a un certain cachet !!



De mon souvenir, tu as des cartes d'action (feu/combat/eau...) que tu dois avoir pour que tes pokémons puissent lancer des attaques.

--- Fin de citation ---

Tiens, je l'ai ce jeu, c'est avec lui que j'ai appris les règles, même si dans la cour de récré, ces cartes ne servaient qu'a les collectionner.

Si je me souviens bien, t'as des Pokémons, et chaque attaque demande un certains nombre de cartes Energie qu'il faut que tu assignes au Pokémon en question.
Je sais plus si y'a des conditions pour invoquer un Pokémon par contre.

Suijirest:
La seule chose que j'ai jamais su concernant ce jeu de cartes, c'est que c'est Magic pour les enfants.

J'en avais collectionné quelques unes sans jamais faire une partie. :/

Guiiil:

--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 17 janvier 2013, 23:29:57 ---En plus d'apprendre à jouer, le jeu a un certain cachet !!

--- Fin de citation ---

Le chef du dojo psy m'a toujours fait tripper, avec sa tête immense qui collait pas avec le reste !

Liam:
Je vais ressortir l'émulateur ma GB du coup :ange: Merci. J'espère juste que les tutos prennent pas des plombes à être présentés v.v

Wolf :arrow: Je veux bien te croire, ça doit sûrement comprendre une multitude de types de cartes supplémentaires. Même si j'ai tout autant porté d'intérêt aux cartes Magic qu'à celles de Pokémon, ça restera plus abordable pour moi de m'inspirer du plus simple.

Yuan:
Je trouve personnellement que les règles du jeu de cartes Pokémon sont moins simples et intuitives que celles de Magic.
Sinon, je te recommande aussi le jeu sur GB ! Autrement, si tu as des questions plus spécifiques sur les règles, je suis à ta disposition, étant donné que j'y joue toujours de temps en temps avec des amis (moins assidument que MTG et YGO, cela dit). x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile