Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (147/553) > >>

Bilberry:
Je sais, après 300h sur Crystal ça aurait été triste de ne pas le remarquer :lol: Mais par exemple le format liste n'était absolument pas pratique.

Trictus McNatret:
J'adorerais retrouver les anciennes versions pour ma GBA... Bon, cela dit, je devrais commencer par finir Pokémon Blanc. Jeu dans lequel je continue à trainailler, encore que cette fois-ci, j'ai avancé de quelques pouces, je suis ENFIN à l'arène. Reste à trouver le courage de la faire... Mais ça m'amuse plus. Je crois que je suis dans une période: Pokémon me blase. Et que je vais cesser d'y toucher un moment, pour revenir en mode super groupie. C'est ce qui arrive tout le temps.

J'avoue que pour l'instant, les versions X et Y de Pokémon ne m'intéressent pas trop. J'ai l'impression que c'est un peu tôt pour parler d'une nouvelle version, genre pas si longtemps que ça après l'arrivée de Pokémon Blanc et Noir 2. Est-ce que je suis le seul à le penser? Donc ouais, pour l'heure, j'vais pas trop tourner autour. T'façon, me tenir au courant n'a jamais été mon fort...

Bilberry:
Si tu parles des versions GB/GBC fais attention, la plupart des piles sont maintenant mortes, impossible de sauvegarder désormais. Il y a bien moyen de les changer mais il faut être un minimum habile de ses doigts et avoir le bon matos (ou avoir un pote qui sait y faire).
RIP ma version Crystal (jusqu'à ce que je décide de te remettre sur pied du moins)

Rodrigo:
D'ailleurs, je me demande si les piles de sauvegarde NES-SNES-64 sont aussi menacées. =/

Et ouais, je trouve qu'ils commencent un peu à abuser niveau générations. Là on aura eu 3 RPG Pokemon en l'espace de trois ans ! Attention au syndrome MarioParty/CallOfDuty/AssassinsCreed. :niak:

Suijirest:

--- Citation de: Floax le samedi 12 janvier 2013, 15:59:34 ---Et ouais, je trouve qu'ils commencent un peu à abuser niveau générations. Là on aura eu 3 RPG Pokemon en l'espace de trois ans ! Attention au syndrome MarioParty/CallOfDuty/AssassinsCreed. :niak:

--- Fin de citation ---

Que dire des Tales of ? Question remakes/portages, on est gâtés ces temps-ci. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile