Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Fénomal:
--- Citation de: Donkiki le vendredi 11 janvier 2013, 13:41:52 ---Si t'as commencé avec Blanc, je te conseille de faire Blanc 2. C'est la suite de l'histoire. Si tu fais Noir 2, le scénario sera bizarre et incohérent. X.
--- Fin de citation ---
Wait, le scénar de noir et de blanc sont différent?
Donkiki:
Pas vraiment différents, non...
Euh, je sais pas où tu en es dans Blanc, donc je vais pas te spoiler, mais y'a des lieux qui changent, ouais, et à la fin il se passe un évènement qui pourrait être... disons incohérent avec la suite quoi.
Après bah c'est rien de dramatique. Si t'as envie de changer de version en cours de route ça changera pas grand chose à ton expérience de jeu. Mais scénaristiquement parlant (d'après ce que j'ai compris hein. En vrai j'ai pas encore fait les "2"), Noire 2 a été conçue comme la suite de Noire et idem pour Blanche 2 et Blanche. Après c'est une question de détails quoi...
Fénomal:
Oki... Pour info, je me suis arrête avant le boss final.
Donkiki:
Alors tu verras après le boss final (si je me souviens bien).
Le pourquoi du comment te semblera alors a priori évident. Tu verras pourquoi il serait plus sensé de continuer sur Blanche 2.
Doutchboune:
Après, à voir les exclus de blanc 2/noir 2 par rapport à blanc/noir... Si pour compléter plus facilement son pokédex, t'as un truc pas cohérent (mais qui n'est pas non plus incompréhensible... enfin, bon j'ai fait noir 2 sans avoir fait ni noir, ni blanc, j'ai tout compris de ce qu'il se passait, suffit juste de réfléchir deux minutes, et j'imagine quelle doit être la différence entre blanc 2 et noir 2, et c'est pas vraiment très grave...), perso, je trouve ça plus intéressant de prendre les versions opposées, plutôt que celles qui se suivent.
Sinon, j'ai profité de ma 3DS pour faire une razzia sur mes pokémons de diamant, où j'avais déjà fait une razzia de mes pokémons de saphir. Va falloir que j'en rechoppe là bas (mais bon, 6 par jour, ça va pas vite...), histoire de remplir mes boites !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile