Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 631598 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #690 le: mercredi 09 janvier 2013, 16:01:39 »
Bah si tu veux le système d'amitié est tellement élaboré déjà, que je vois pas trop ce qu'ils pourraient mettre de plus...
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Friendship

Après il se pourrait que ça prenne plus d'importance, pourquoi pas, mais je suis tout à fait intrigué par ce qu'ils pourraient inventer de nouveau comme système qui permettrait de "rapprocher" encore plus les dresseurs et les bébêtes.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Topic Pokémon
« Réponse #691 le: mercredi 09 janvier 2013, 16:12:04 »
Je sais pas pour ce système; j'ai simplement lu qu'ils tenaient à préciser que "le lien entre les joueurs et les Pokémon va s'approfondir, et ils deviendront plus fort avec la nouvelle structure de combat".
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #692 le: mercredi 09 janvier 2013, 17:22:37 »
Peut-être que les Pokemon pourront mourir définitivement ? Ce serait cool ça, et ça impliquerait des putains de choix moraux : mon Poke risque de mourir au prochain tour, j'abandonne le combat ou je continue ?  Ca rapprocherait bien le joueur de ses Pokemon.  ;D

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #693 le: mercredi 09 janvier 2013, 17:27:33 »
Ça, c'est un challenge qui existe depuis belle lurette et qui fait fureur sur le web: NUZLOCKE


Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #694 le: mercredi 09 janvier 2013, 17:32:46 »
Ca serait cool de parler du fanart en arrêtant de dire c'est "sûrement un fake" C'EST un fake, et avec la magie de la recherche inversée je vous présente l'artiste à qui on doit ces superbes évolutions P: Si vous cherchez le dessin il faut cliquer sur celui avec les trois starters de base et cliquer plusieurs fois jusqu'à atteindre celui que vous voulez.

Sinon je vous invite à en voir d'autres : ici ou

Floax>> Meh, moi je veux pas de ça, bien trop chiant je trouve v.v En revanche, niveau choix moral ça serait cool de creuser plus les questions soulevées durant la 5G, avec cette histoire de la soumission aux pokéball, liberté des pokémon et tout... P:

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #695 le: mercredi 09 janvier 2013, 19:13:12 »
Les noms des légendaires de X/Y ont été révélés sur le site officiel :



C'est pas folichon, mais c'est pas pire que Grenousse :niak:


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #696 le: mercredi 09 janvier 2013, 19:23:04 »
Ca sonne pas super bien quand on le dit à haute voix tout de même :lol:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #697 le: jeudi 10 janvier 2013, 11:29:17 »
On dirait surtout des noms de Dieux mayas ou aztèques. :cfsd:

Fénomal

  • Invité
Topic Pokémon
« Réponse #698 le: vendredi 11 janvier 2013, 13:20:30 »
Autant les Pokémons légendaire ressemblent à du déjà vu, autant les starters sont impeccable. 'fin, celui de l'eau est un chouilla étrange, mais il est marrant.

Et pourquoi est-ce qu'on aurait tout le temps 3 starters eau plante feu?! On peut pas avoir de nouveau type ou alors avoir le choix entre 4 starter?! Enfin bref... Faudrait d'abord que je termine Blanc 1, et que je commence et termine noir 2 (ou blanc 2)

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #699 le: vendredi 11 janvier 2013, 13:41:52 »
Si t'as commencé avec Blanc, je te conseille de faire Blanc 2. C'est la suite de l'histoire. Si tu fais Noir 2, le scénario sera bizarre et incohérent.  X.

Sinon y'a certaines traditions que j'aime bien. Qu'ils fassent tous les doubles types qu'ils veulent, je veux quand même un starter plante, un feu et un eau pour les différentes versions. C'est un peu la base.  ;D

Fénomal

  • Invité
Topic Pokémon
« Réponse #700 le: vendredi 11 janvier 2013, 13:44:19 »
Si t'as commencé avec Blanc, je te conseille de faire Blanc 2. C'est la suite de l'histoire. Si tu fais Noir 2, le scénario sera bizarre et incohérent.  X.

Wait, le scénar de noir et de blanc sont différent?

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #701 le: vendredi 11 janvier 2013, 13:51:32 »
Pas vraiment différents, non...
Euh, je sais pas où tu en es dans Blanc, donc je vais pas te spoiler, mais y'a des lieux qui changent, ouais, et à la fin il se passe un évènement qui pourrait être... disons incohérent avec la suite quoi.
Après bah c'est rien de dramatique. Si t'as envie de changer de version en cours de route ça changera pas grand chose à ton expérience de jeu. Mais scénaristiquement parlant (d'après ce que j'ai compris hein. En vrai j'ai pas encore fait les "2"), Noire 2 a été conçue comme la suite de Noire et idem pour Blanche 2 et Blanche. Après c'est une question de détails quoi...

Fénomal

  • Invité
Topic Pokémon
« Réponse #702 le: vendredi 11 janvier 2013, 14:11:56 »
Oki... Pour info, je me suis arrête avant le boss final.

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #703 le: vendredi 11 janvier 2013, 14:40:12 »
Alors tu verras après le boss final (si je me souviens bien).
Le pourquoi du comment te semblera alors a priori évident. Tu verras pourquoi il serait plus sensé de continuer sur Blanche 2.

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #704 le: vendredi 11 janvier 2013, 14:49:53 »
Après, à voir les exclus de blanc 2/noir 2 par rapport à blanc/noir... Si pour compléter plus facilement son pokédex, t'as un truc pas cohérent (mais qui n'est pas non plus incompréhensible... enfin, bon j'ai fait noir 2 sans avoir fait ni noir, ni blanc, j'ai tout compris de ce qu'il se passait, suffit juste de réfléchir deux minutes, et j'imagine quelle doit être la différence entre blanc 2 et noir 2, et c'est pas vraiment très grave...), perso, je trouve ça plus intéressant de prendre les versions opposées, plutôt que celles qui se suivent.

Sinon, j'ai profité de ma 3DS pour faire une razzia sur mes pokémons de diamant, où j'avais déjà fait une razzia de mes pokémons de saphir. Va falloir que j'en rechoppe là bas (mais bon, 6 par jour, ça va pas vite...), histoire de remplir mes boites !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."