Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (130/553) > >>

Rodrigo:
Bah comme j'ai pas joué à N/B, j'ignorais cela, mais bon ça reste quand même de la "fausse 3D" (ça manque de relief, on dirait un peu la 3D SNES). Et pour le gameplay, dans la vidéo on voit le héros qui fait l'ascension d'une tour, en sautant avec des lianes. Ça c'est déjà un gameplay beaucoup plus 3D et dynamique que dans les anciens Pokemon.

Bilberry:

--- Citer ---mais de toute façon j'aime bien jouer avec le Plante dès le début. Ça corse le challenge pour les premières arènes et ça force à travailler sa résistance.
--- Fin de citation ---
Heu... nan ?
Dans R/B/J, les 2 premières arènes sont faibles face au type plante, la première arène dangereuse pour ton starter plante arrive en 5ème position... Si tu veux du challenge faut aller voir du côté du starter feu.
Dans R/S/E, rebelotte, l'arène feu débarque en 4ème. Et c'est encore pareil pour D/P/P puisque le seul type dangereux débarque en avant dernier. Dans N/B c'est différent, le type de la 1ère arène change selon le starter choisit il me semble.

Au final le type plante est seulement "dur" à jouer au début dans O/A/C et N/B2 P:

Floax>> Je parlais seulement de la 3D pour l'aspect profondeur, mais dans l'image que j'ai donné seul le personnage est en 2D. Et j'avais zappé ce passage là du trailer, tu marques un point.

GKN:
Se priver de N/B 2 est une connerie monumentale tant c'est la meilleure version existante actuellement.

Bluelink:
Il semblerait que le nom des nouvelles versions aient bien un lien avec les chromosomes, vu qu'il y a un brin d'ADN dans le titre :

http://www.filb.de/kaihou/content/20130108_pmxy22.jpg

Ça sent le scénario à base de modifications génétiques ratées :niak:

Bilberry:
Il y en a aussi qui spécule sur les axes X et Y v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile