Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 646116 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne vador_link67

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 252
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #60 le: samedi 27 janvier 2007, 21:04:32 »
ben moi j'ai pokémon snap et pokémon stadium 1 sur n64,
jai pokémon cristal et bleu sur gb é jai aussi pokémon rouge sur gb mais en allemand !!! je comprend rien au dialogue mais sa m'eclate !!! xd

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #61 le: samedi 27 janvier 2007, 22:58:11 »
Citation de: "Orion"
Citation de: "Bluewall"
Ahhh Lyloo, enfin quelqun qui partage pleinement mon avis!
Alors la je suis complètement d'accord!
C'est parce que jai 15 ans que je dois arrèter de jouer a un jeu qui m'amuse bien, d'aileur jattend D/P mais bon, les japonais ca fait longtems quils l'ont, sur le wifi on va se faire éclater :D

J'avoue en Wi-Fi ça va etre énorme!! :) (faudra juste que je m'achette l'adaptateur Nintendo Wi-Fi...)

Oui a part ces fichus codes amis  :conf:
Mais autrement..... Ca doit etre génial
le seul problème, cest que Nintendo na pas encore fais de serveur anti cheat et dans pokemon c'est assez répandu  :/

Hors ligne Princess Zelda

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 91
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #62 le: dimanche 28 janvier 2007, 00:53:27 »
Vous allez rire je suis sure mais j'ai bientot 15 ans et j'aime encore cela surtout Pokemon puzzle ligue et pokemon colosseum

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #63 le: dimanche 28 janvier 2007, 09:16:00 »
Citation de: "Princess Zelda"
Vous allez rire je suis sure mais j'ai bientot 15 ans et j'aime encore cela surtout Pokemon puzzle ligue et pokemon colosseum

Tiniquiète pas (ohhh une nouvelle!!) moi j'ai deja 15 ans et je joue encore, a mon gout, juste le dessin animé est pour les petit. Si tu veux on se fera des Onlines?

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #64 le: dimanche 28 janvier 2007, 11:48:42 »
Citation de: "Princess Zelda"
Vous allez rire je suis sure mais j'ai bientot 15 ans et j'aime encore cela surtout Pokemon puzzle ligue et pokemon colosseum
T'inquiete moi aussi =)
Pour le wi-fi, clair que ça va être génial :niais:
Quand on voit le succès du Wi-Fi de MKDS, PKMN ça va être... [goodjob]
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #65 le: dimanche 28 janvier 2007, 12:22:13 »
Citation de: "Nocta"
Citation de: "Princess Zelda"
Vous allez rire je suis sure mais j'ai bientot 15 ans et j'aime encore cela surtout Pokemon puzzle ligue et pokemon colosseum
T'inquiete moi aussi =)
Pour le wi-fi, clair que ça va être génial :niais:
Quand on voit le succès du Wi-Fi de MKDS, PKMN ça va être... [goodjob]

Oui le WiFi de MKDS est plein, mais les codes amis... :conf:
Enfin on se donnera tous le notre (et je vous exploserais xD)

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #66 le: dimanche 28 janvier 2007, 13:21:05 »
Citation de: "Princess Zelda"
Vous allez rire je suis sure mais j'ai bientot 15 ans et j'aime encore cela surtout Pokemon puzzle ligue et pokemon colosseum

non je ne vois pas ce qu'il y a de drôle il y a quelque temps j'y jouait encore et pour te dire j'ai 16 ans, du moment que le jeu te plait tu y joues
sinon je possède les versions suivantes:bleu,crystal,sahir,rubis et colosséum
c'est un jeu que j'ai adoré j'y ait joué pendant des heures mais en ce moment je n'y joue plus car j'ai moins de temps avec Zelda TP

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Princess Zelda

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 91
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #67 le: dimanche 28 janvier 2007, 23:37:53 »
:niais:
C'est cool je suis pas seule!!!!
-lol-
Et j'ai comme jeu de Pokemon:
-Version rouge
-Version jaune(ne sauvegarde pas xD )
-Pokemon stadium 2 (N64)
-Pokemon Colosseum(Game cube)
-Pokemon Puzzle ligue (N64)

Mais mon preferer c'est Puzzle ligue

Hors ligne Windy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #68 le: samedi 12 mai 2007, 08:58:25 »
Moi j'aime bien c'est un bon jeux tactique dans son genre.J'ai version vert feuille,ma petite soeur rubi,et mon frère lui il a le pactol( version émeraude,version argent,il avait rouge)sinon j'ai aussi pokemon xd et colosseum.Autant vous dire que les combats ca fuse mais mon frère je ne sait pas comment il fait mais il nous écrase tous.Bon c'était juste pour donner une idée de ce que j'en pense.
Sonic et Zelda pour toujours...mais Sonic plus quand meme...
Coupant comme une lame rapide comme l'éclair
Ceux qui voudraient me suivre ils sont tous loin derrière!

Hors ligne Dark blue Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #69 le: mercredi 13 juin 2007, 11:08:26 »
qui va acheter le new pokémon sur ds?il à vraiment l'air pas mal!!! :yeah:

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #70 le: mercredi 13 juin 2007, 12:14:55 »
Citation de: "Dark blue Link"
qui va acheter le new pokémon sur ds?il à vraiment l'air pas mal!!! :yeah:

M'a aussi lair bien...mis a part les codes amis et le fait que pr prendre les anciens pokemon, faut passer par un parcu du gerne "Parc Safari" ...
Sa va etre chaud de re-capturer mon drattak lvl 100 XD

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #71 le: mercredi 13 juin 2007, 12:43:07 »
Citation de: "Princess Zelda"
-Version jaune(ne sauvegarde pas xD )


Moi aussi malheureusement !  :sad:
C'est vraiment dommage car j'ai passé de bons moments à jouer à cette version, j'ai quand même la Version fert Feuille pour me consoler un peu mais je trouve que la version jaune est mieux car elle est plus nostalgique et notre petit Pikachu nous suit partout ...

En plus dans la version jaune ont peut avoir les 3 starters qui sont dans la version Vert Feuille.

Moi aussi sinon j'ai Pokémon Stadium (1 et 2) et Pokémon Snap sur Nintendo64. Ca m'arrive de resortir la console et de la dépoussiérer pour y rejouer quelques heures ...
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #72 le: mercredi 13 juin 2007, 13:29:19 »
Les pokémons, que de souvenirs surtout même si ce n'est pas fini et que c'est loin de finir. Concernant mes jeux, j'ai : Pokémon Rouge, Or, Cristal, Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge-Feu, Vert-Feuille, Snap, Stadium, Stadium 2, Colosseum et XD : Le Souffle des Ténèbres. Et je vais acheter Diamant et Perle et aussi Battle Revolution sur Wii. Souvenez-vous, le succès des pokémons partout dans le monde à sa sortie. Mes pokémons préférés : Mew, Celebi, Dracaufeu, ... Les jeux pokémons ont été les premiers "grands" jeux que j'ai connu, même avant Zelda. Aujourd'hui, je n'y joue plus beaucoup mais je continue à suivre les news et les nouvelles générations. Je continue à acheter les jeux même si je n'y jouerais surement que très peu; ce sera surement tout juste que je finirais la quête principale. Je les acheterais donc par respect pour la série qui m'a lancé et fait découvrir le monde magnifique qu'est celui des jeux vidéos.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #73 le: samedi 23 juin 2007, 23:30:14 »
Les pokémons, j'adore,alors que j'ai 16 ans!!! Jai la version bleu-rouge-jaune, or-argent-cristal, mais les version d'après... :/

Pour moi, les pokémons ont beaucoup trop changé!!!
Moi je suis fan de la premièr heure, de la vieille époque, l'époque où l'on était tous subjuguer par cette grandiose invention, mais avec le temps j'ai remarqué que plus il y avait de pokémon, plus les jeux ne ressemblait à rien et devenaient beaucoup plus commercial que jamais par rapport au tout debut!
Quand je regarde les démos des versions perle et diamant, je me dit que rien ne vaudra les versions de mon temps! :/
C'est dommage, les jeunes ne connaitront jamais sa! :/

Et dire que je me souviens du première épisode de la séries, je me souviens de lendemain, avec mes amis on a parlé de l'épisode et puiis c'est parti! J'était en CE1! Dès qu'on a eu chacun nos versions bleuou rouge, on faisait de grand match pokémons avec ceux que l'on avait attrapé dans le jeux!
Que de souvenir!! :roll:
Et pendant près de quatre ans, les pokémons ont été à leur apogée! :roll:

Nostalgie, quand tu nous tiens!

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #74 le: dimanche 24 juin 2007, 00:15:32 »
J'aime encore Pokémon et j'assume, si j'ai aps pu avoir toutes les versions que je voulais c'est par problème matériel et financier avant tout =p Ce qui risque de se passer pour D/P, n'ayant pas de DS...

Bref jtrouve que Pokémon est un très bon jeu de rôle stratégique, et même si je n'aime pas faire mon pgm en discutant stratégie toute la journée sur un forum en utilisant des mots compliqués, je m'y interresse un minimum et applique les basses les plus évidentes =p

Pour, Pokémon amuse vraiment au maximum quand on sait faire la balance entre recherche de stratégie et bourrinisme, entre recherche de combats et intérêt du scénario.